Régler dpi
nejo68
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis que je remarque lorsque je joue à des fps, au moment de visée mon reticule n'est pas fluide, il est légèrement saccadé. Le jeux lui tourne parfaitement, je me dit donc qu'il s'agit d'un problème de précision de ma souris.
APrès des recherche je doit donc régler mes dpi,je ne possède pas de souris de gamer, mais d'après la fiche d'information, ma souris (https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris/souris/hp/l-10702141916.html ) est capable d'aller jusqu'a 1600 ppp mais je ne sais pas ou me rendre pour régler cela.
SI quelqu'un a la solution...
J'ai un petit soucis que je remarque lorsque je joue à des fps, au moment de visée mon reticule n'est pas fluide, il est légèrement saccadé. Le jeux lui tourne parfaitement, je me dit donc qu'il s'agit d'un problème de précision de ma souris.
APrès des recherche je doit donc régler mes dpi,je ne possède pas de souris de gamer, mais d'après la fiche d'information, ma souris (https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris/souris/hp/l-10702141916.html ) est capable d'aller jusqu'a 1600 ppp mais je ne sais pas ou me rendre pour régler cela.
SI quelqu'un a la solution...
A voir également:
- Dpi souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
5 réponses
Par contre je viens de voir qu'en restant appuyé sur le bouton central il vire au rouge et la sensibilité est augmenter ou au vert et elle est diminué mais cela ne change pas mon problème dans le jeux, la visée est toujour imprécise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question