Ma souris sans fil ne fonctionne plus

FuRylax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila il y a 2jours, j'ai mal-encontreusement tordu ma sorte de petite clé USB qui lie la souris à l'ordinateur ( je ne sais pas comment cela s'appel ^^' ).
J'ai donc essayer de la rebrancher, celle ci a été reconnu par l'ordinateur ( grâce au petit son ) MAIS il m'affiche un message :
"L'un des périphériques reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas"
Help me Please ma souris de fonctionne pas alors que la "Petite clé USB" Fonctionne bel et bien !
Souris : Arcsoft ( de chez MicroSoft )
Ordinateur : SONY VAIO - Windows Seven
Merci d'avoir lu mon problème, et un Grand merci d'avance a ceux qui m'aideront :)

1 réponse

rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut,
tu as du casser ce petit truc du coup ton pc la reconnait mais ne peut pas l'utiliser le seul moyen est de racheter une nouvelle souris car la tienne est ireparable
0
FuRylax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais
si c'était cassé il ne devrait pas le détecter normalement, c'est ça que je ne comprend pas
0
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

il le détecte encore car tu ne la pas casser entièrement mais ne peut la faire fonctionner si tu veut c'est comme un disque rayer le pc peut le faire tourner mais ne peut pas lire les données dessus!
0
FuRylax

Même si ma souris n'est pas réparée, Merci de m'avoir répondu et expliquer qu'elle est irréparable.
0

désoler de ne pas pouvoir t'aider :(
0