Ma souris sans fil ne fonctionne plus
FuRylax
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila il y a 2jours, j'ai mal-encontreusement tordu ma sorte de petite clé USB qui lie la souris à l'ordinateur ( je ne sais pas comment cela s'appel ^^' ).
J'ai donc essayer de la rebrancher, celle ci a été reconnu par l'ordinateur ( grâce au petit son ) MAIS il m'affiche un message :
"L'un des périphériques reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas"
Help me Please ma souris de fonctionne pas alors que la "Petite clé USB" Fonctionne bel et bien !
Souris : Arcsoft ( de chez MicroSoft )
Ordinateur : SONY VAIO - Windows Seven
Merci d'avoir lu mon problème, et un Grand merci d'avance a ceux qui m'aideront :)
J'ai donc essayer de la rebrancher, celle ci a été reconnu par l'ordinateur ( grâce au petit son ) MAIS il m'affiche un message :
"L'un des périphériques reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas"
Help me Please ma souris de fonctionne pas alors que la "Petite clé USB" Fonctionne bel et bien !
Souris : Arcsoft ( de chez MicroSoft )
Ordinateur : SONY VAIO - Windows Seven
Merci d'avoir lu mon problème, et un Grand merci d'avance a ceux qui m'aideront :)
A voir également:
- Ma souris sans fil ne fonctionne plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Souris t'nb sans fil ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Souris hp sans fil ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
si c'était cassé il ne devrait pas le détecter normalement, c'est ça que je ne comprend pas