Souris sans fil de bureau
quinine
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous tous,quelqun pourrait il m'aider au sujet de ma souris sans fil pour mon pc de bureau,mon clavier va bien ,mais ma souris rien a faire,je l'ai essayez sur un autre ordi elle fonctionne ,j'ai meme remis des neuves piles au cas ou,sur le mien de pc elle veut rien savoir,si quelqun me filait un tuyau ca m'aiderais beaucoup,merci a vous d'avance bonne soirée
A voir également:
- Souris sans fil de bureau
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Tu a éssayé e voir si il la reconnaissait ou sinon s'est peut-être ton périférique qui est endommagé.
Salut. Comme ça, à froid, je dirais qu'une solution qui fonctionne souvent lorsqu'un périphérique ne veut plus fonctionner, c'est de désinstaller le pilote et de le ré-installer (si tu es sou Windows). Pour cela, tu vas dans ton gestionnaire de périphériques, tu recherches ta souris dans l'arborescence et tu supprimes. Tu redémarres et, en principe, lorsque tu connecteras ta souris, il te sera demandé de réinstaller le pilote.
Pour l'instant, je ne vois que ça.
Bon courage.
Pour l'instant, je ne vois que ça.
Bon courage.