Ma souris clique toute seule
shayenne
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
serge -
serge -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème depuis 2-3 jours ma souris clique toute seule, rien de bien méchant elle selectionne des textes et ferme des programme si le pointeur est sur la croix, c'est assez agaçant de plus ça me le fait en permanence. Avez-vous une solution? Merci
Voila, j'ai un problème depuis 2-3 jours ma souris clique toute seule, rien de bien méchant elle selectionne des textes et ferme des programme si le pointeur est sur la croix, c'est assez agaçant de plus ça me le fait en permanence. Avez-vous une solution? Merci
A voir également:
- Ma souris clique toute seule
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
6 réponses
ou bien votre Ordi est manipuler par un autre utilisateur grace a un torjan infiltré ....ou bien un virus ...donc fait passé un scan anti_torjan et anti -virus ...............on sais jamais
Et si le trackpad était défectueux?
C'est pour cette raison que j'essayerais une autre souris. à moins que le curseur se déplace seule à l'écran comme s'il était contrôler par quelqu'un d'autre.
Je soupçonnerais d'abord le matériel, et surtout un trackpad.
C'est pour cette raison que j'essayerais une autre souris. à moins que le curseur se déplace seule à l'écran comme s'il était contrôler par quelqu'un d'autre.
Je soupçonnerais d'abord le matériel, et surtout un trackpad.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question