Souris: roulette oui, clicage non

llola Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La souris permet de descendre ou de monter sur une page mais elle ne déplace plus la flèche-curseur. Est-ce un incident auquel remédier ou est-elle à remplacer et comment en être sûr? Il y a l'écran tactile heureusement.
Une récompense ;) à qui pourra m'aider.
Merci d'avance

llola

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il serait bon de l'essayer sur une autre machine...
Ne sachant pas si elle est optique...difficile de te dire, mais ça ressemble à une lentille sale...nettoie-la..

Cdt,
@+
PS : les clics fonctionnent ?
0
llola Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Elle a redémarré sans mon intervention et sans raison apparente. Mais je te remercie de ton intervention rapide et aimable
llola
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)...mets-lui quelques grains de blé en vue, elle sera peut-être plus motivée...! ;)
ceci dit...content pour toi.
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
llola Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci ! Bestiole nourrie et placée tout de suite en "résolu.
Bonne semaine!

.
0

;)....pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
Bonne semaine à toi aussi,
@+

0