Configurer boutons souris

Fermé
Syri Messages postés 162 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 17 mars 2011 à 19:48
 urliss35 - 11 juin 2014 à 13:36
Bonsoir, j'ai une souris genius navigator 525 laser. Elle dispose de clic gauche et droit, la molette qui est en fait un oeil laser (et donc qui fait haut, bas, gauche, droite). Et aussi 3 boutons supplémentaires, Précédent, Suivant, et un autre qui ne sert à rien. Avec le logiciel que j'ai eu avec la souris, je peu configurer un peu les boutons, mais sans plus, et je ne peu rien faire qui me serve vraiment.

Ce que j'aimerais, c'est pouvoir affecter ce que je veux sur l'emplacement désiré. Genre bouton suivant monte le son, précédent ouvre MSN, et l'autre ferme la page (c'est juste un exemple).

J'aimerais également que mes boutons soient reconnus, plus particulièrement dans les jeux et logiciels. Sur WoW par exemple, j'ai pu configurer mes touches avec bouton 4 et bouton 5 (précédent suivant) mais le bouton 6, il ne reconnait pas. Pareil, molette haut et bas, ça marche, mais droite et gauche non.

J'aimerais savoir comment faire pour que tout ça soit reconnu, en particulier pour pouvoir activer le push-to-talk de team-speak avec le bouton 6 de ma souris.
A voir également:

2 réponses

Syri Messages postés 162 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 3
20 mars 2011 à 19:36
UP ?
0
J'ai exactement le même problème, une personne aurait trouvé une solution?
0