Souris ne reoconnait pas les autre piles

EncoreDesProblemes Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une souris TX sans fils qui n'avait jamais posé le moindre problème jusqu'à maintenant alors qu'elle n'est jamais tombée, n'a jamais été mouillée ect... Depuis quelque temps, ( une fois sur trois ) quand je l'allume le curseur ne bouge pas et l'infrarouge sous la souris ne reste pas allumé plus de 5 secondes. Quand c'est comme ça en général il faut l'éteindre quelques secondes voir même minutes des fois et seulement après, elle fonctionne. C'est assez embêtant...

J'ai essayé de changer la pile mais elle ne s'allume tout simplement pas avec une autre pile que celle qu'elle a maintenant... Si quelqu'un a une petite idée je suis totalement preneuse ^^

2 réponses

Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Hum... Je pense pas que c'est la souris le problème là... C'est plutot la pile qui n'est pas pleine lol

Sinon, pour ton problème, c'est peut-être des interférence ou le type de sol sur laquelle elle est posée.
0
EncoreDesProblemes Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comme j'ai dit plus haut, ça vient bien de la souris. La pile n'est pas pleine c'est sûr mais elle n'est pas vide non plus puisque qu’après l’avoir rallumé elle fonctionne très bien ;) Par contre le fait qu'elle ne reconnaisse aucune autre pile ( j'ai essayé plusieurs marque ) que celle qu'elle a maintenant, c'est très bizarre... Je pense pas que ce soit un faux contact sinon elle rejetterait toute les piles...

Et se genre de problème ne vient pas du " sol " sur le quel la souris est posée ^^
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Si c'est une souris rechargeable, ce sont des accus qu'il lui faut, pas des piles "normales".
0
EncoreDesProblemes Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense pas qu'une souris rechargeable ait besoin de piles, si ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Accus ou batteries, tout dépend du prix on va dire.
0