Clic molette étrange

Fermé
Arkyen Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022 - 12 juin 2017 à 12:02
 rudy - 12 juin 2017 à 12:28
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon clic molette, et ce depuis que j'ai installé un jeu sur mon PC (Styx 2). Depuis ce moment là, lorsque je démarre mon PC la clic molette ne fonctionne plus, je suis obligé de lancer un autre jeu que Styx (Overwatch par exemple) pour que le clic molette refonctionne.
Avez-vous des idées ? Merci

1 réponse

Bonjour
Le jeu a modifié le réglage par défaut de la souris. Tu peux avoir un programme pour modifier le réglage par défaut, parfois enfoui dans les répertoires système du pc. Ca peut être un programme installé avec la souris à toi de trouver le nom.

Tu peux si nécessaire mettre une icône/raccourci où ça t'arrange pour passer ce réglage du mode styx au mode normal et vice/versa.

Tu peux créer un utilisateur qui installera et jouera qu'à styx et lui laisser le réglage spécifique, et tout le reste sur un autre utilisateur qui jouera pas à styx et aura le réglage normal. Le "changement rapide d'utilisateur" de windows permettra de pas passer trop de temps pour changer d'activité.
0