La molette de ma souris ne fonctionne plus

Fermé
LysitheaWO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 12:54
LysitheaWO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 13:14
Bonjour,

Vendredi j'ai acheté une souris Bluestork avec fil, elle marchait très bien, et samedi soir la roulette s'est arrêtée de fonctionner. Je n'ai rien touché sur l'ordi ou sur les paramètres de la souris, j'étais en train de lire un e-book quand elle a arrêté de fonctionner.
Quand j'essaie de faire remonter la roulette vers le haut elle reste bloquée ( je peux quand même la faire rouler mais très légèrement ) alors que vers le bas il n'y a pas de problème ( j'ai vérifié, rien ne la bloque ), par contre sur mon ordi je ne peux ni faire descendre ni faire monter avec.
En revanche le clique central marche très bien, et j'ai également essayé d'autres souris à fil sur mon ordi et je n'ai aucun problème avec.

Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ? ça me ferait quand même chier d'en racheter une au bout de deux jours ._.

Merci :)

1 réponse

Medattak573 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
11 juin 2017 à 13:01
Si le reste de la souris marche à part la molette il y a fort à parier que la roulette est juste morte. Ou peut être as-tu mal installer les pilotes de ta souris. Sinon si tu as encore la facture de la souris sur toi tu peux toujours aller l'échanger ou demander le remboursement en magasin je pense :/
0
LysitheaWO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
11 juin 2017 à 13:14
Je trouve ça quand même bizarre qu'elle s'arrête de marcher sans raison au bout d'un jour, tu sais ou je pourrais voir dans les configurations si elle est bien installée ? :/
Je crois avoir toujours le ticket de caisse mais j'ai jeté la boite donc je sais pas si ils accepteront un échange...
0