Souris bloqué si j'utilise le clavier

aglar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous ^^ je viens de m'acheter un ordinateur portable HP pavilion 17 sous windows 10. j'aime bien joué en ligne et là galère... Quand je déplace mon personnage avec le clavier mais que j'ai besoin de déplacer ma souris en même temps... et bien la souris ne réagis pas ... obliger de relâcher le clavier pour utiliser la souris. J'ai fais le test sur l'écran de mon pc sans jeux d'ouvert ou autre et c'est pareil... quelqu'un aurait-il une solution svp ? merci à tous
A voir également:

2 réponses

Outside.The.Mind Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Met a jours TOUT tes pilotes.
Il y la le logiciel Drvier Booster de iobit qui te permet de faire ça facilement.
0
aglar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur les propriétés du PAD j'ai une mettre à jour les pilotes et il me dit que j'ai déjà le meilleur pilote.
0
Outside.The.Mind Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > aglar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc utilises le logiciel que je tes donnée le nom.
0
aglar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Outside.The.Mind Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le logiciel que tu m'as donné ne fonctionne pas sa ne change rien quelqu'un aurait une autre idée ?
0
Outside.The.Mind Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > aglar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il fonctionne sa doit être l'utilisation qui n'est pas bonne. BREF.
Utilisé une autre souris et/ou clavier.
0
aglar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ce gentil conseil avec une souris USB j'ai déjà testé et oui sa fonctionne mais je suis habitué au pavé. J'ai appris que windows 10 avait fait en sorte que celui ci soit bloqué en même temps que le clavier mais il doit bien y avoir une solution pour débloquer sa non ?
0
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Salut,

1. Menu démarrerParamètres
2. Sélectionner Périphériques
3. Menu Souris et pavé tactile à gauche
4. Catégorie Pavé Tactile, sélectionner Aucun Délai (Normalement mis sur Délai Moyen)

Cela devrait fonctionner

fhppbpibapeh-9fpoh
Ok, le clavier fonctionne, parfait.
0