Ma souris s'excite toute seule

matthieu -  
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, pour expliquer mon probleme. mon pointeur de souris frequemment se met a bouger dans tous les sens et cela ouvre plusieurs logiciels ou dossiers quelconque au pif. si je reste inactif au bout d'une 15aine de seconde ca s'arrete et 5 minutes plus tard ca repart ( meme des fois meme pas une minutes apres). vous croyez ke le probleme vient de la souris ou de mon ordi, y'a t-il un virus? pourtant mon antivirus ne le trouve pas.
merci de m'aider.

1 réponse

andré

Le plus simple est d'essayer avec une autre souris.
0
WAPY Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problême avec une souris optique ,je l'ai changer par une logitech optique et toujours pareil ,la flêche dérive toute seule ou s'affole !!
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

salut
a la rigueur , que la souris "tremblotte" quelque secondes , c'est arrivé a tous le monde je crois ; mais que ca ouvre plusieurs programmes ( en utilisants les raccourcis qui sont sur ton bureau je pense ) , ca c'est deja plus rare ...

moi je penserai plutot a un malware mais bon ... passe les log de protections anti malwares habituels ( a2 free , spybot , microsoft antispyware ..) et si y'a rien de suspect , c'est sans doute un probleme avec la souris

bye
0