[TOUT]Souris, drivers son introuvables...

C@scou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, pour commencer, je tiens à vous féliciter pour l'excellent travail que vous faites sur ce site !

Je viens de formater mon ordi à cause de virus qui me pourissaient la vie. Je possède deux disques, un de 20go sur lequel se trouvé mon système d'exploitation, windows xp pro familial.
J'ai donc formater uniquement ce disque dur, en faisant des sauvegardes sur l'autre de 120go. Ensuite j'ai installé windows xp pro avec le sp2 inclut. Mais, je suis tombé sur un gros probleme, sur beaucoups de petits problemes plutot.

1) Je possède une sourisIntelliMouse optical microsoft, avec 5 boutons. Avant le formatage, j'avais récement installé de nouveaux drivers pour ma souris. Aucuns problemes à ce moment la. Mais après le formatage, alors que j'ai réinstallé ces drivers, impossible d'attribuer la touche "retour arrière" à un des boutons. Or, avant, je l'avais fait ! Serait-ce parce que lors de l'installation précédente, le parametre était déja rentré ?

2) Ma souris pe se déplacer exagérément loin uniquement à droite de mon écran. Par exemple, si j' "attrape" une îcone, je pe suffisament bouger ma souris vers la droite pour que l'îcone soit totalement masquée, cela est très genant lorsque je veux fermer une application rapidement, et que au lieu que la souris ne s'arrete au bord, elle continue plusieurs centimetres plus loin...

3) Ma carte mère est une A7N8X-X (asus), hors, avant le formatage, j'avais trouvé des drivers "soundman" pratiques qui me permettaient d'atténuer les basses, qui me genaient beaucoup à cause de mon caisson basse. Mais maintenant, je ne parvient pas à trouver de nouveaux ces drivers, et j'ignore le nom du chipset intégré à ma carte mère, comment puis-je en connaitre le nom ?

4) Et, dernière chose, je ne trouve plus la méthode qui permet de changer la lettre de lecteur d'un disque dur, dans mon cas, c'est assez problematique, car je possède beaucoup de racourçis rapides, en bas, sur la barre, et je les avaient copier pour pouvoir justement les remettres après le formatage, or je ne peux pas car la lettre du lecteur à changé !! Donc si vous pouviez me rappeler la technique, ca m'aideré beaucoup...

Voila, c'est tout pour l'instant, en tout cas, je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrerez.

PS : Svp, aidez moi !! Je songe à me pendre avec le cable usb de mon modem (même pas ethernet, j'ai pas réussi à le branché !).
Lol, à très bientot.
A voir également:

1 réponse

C@scou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

PS : A propos, je vous rassure, mon probleme de bord qui est décalé, n'a aucun rapport avec mon écran, ce n'est pas l'espace visible qui est mal redimensioné, je ne suis pas aussi bête ! Mais bon, il y a bien... 2 centimetre de déplacement dans "le noir", c'est hyper bizarre...
0
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonjour tu peut regarder le site
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;314464&spid=1173&sid=global

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;312369

regarde le pack 2 je me demande si il est pas le responsable de tout

A+ marclefou
0