Souris

cécile -  
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'y connais pas grand chose en informatique....

en essayant de brancher une nouvelle souris optique ,j'ai désactiver l'ancienne; plus moyen de l'utiliser: je ne sais pas comment utiliser le clavier pour récupérer mes bêtises.....pourriez-vous m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut cécile,

Je suppose que la souris tu la désactiver dans le gestionnaire de périphérique? Si oui appuis sur la touche où il y a le logo windows prés de la barre espace et tu verra le menu démarrer apparaitre ensuite tu n'auras plus qu'a te déplacer avec les flêches.
0
cécile

bonjour Sonia,
merci pour le service, mais je suis encore bloquée dans la fenêtre propriétés système: je ne sais pas descendre avec les flèches sur le port "souris" que faire?
0
cécile

Un grand merci, je peux de nouveau utiliser la souris
0
Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Quand tu es dans propriétés système avec la touche prés du A soit la touche tabulation cela te permet de te déplacer sur le bouton gestionnaire de périphérique. essai pour voir.
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

bonjour Cécile,

quand ta souris est malade, voici un petit truc pour la remplacer momentanément par les touches de direction du pavé numérique

-> appuyer conjointement sur les touches
ALT gauche+MAJ gauche+VerrNum

c'est pas pratique mais ça dépanne

Au fait, pls souris peuvent cohabiter sur ton système sans se manger le museau ; même sans leurs pilotes natifs elles sont en principe fonctionnelles et peuvent pallier aux défaillances des copines.
0