Souris
cécile
-
xden Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xden Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n'y connais pas grand chose en informatique....
en essayant de brancher une nouvelle souris optique ,j'ai désactiver l'ancienne; plus moyen de l'utiliser: je ne sais pas comment utiliser le clavier pour récupérer mes bêtises.....pourriez-vous m'aider svp ?
en essayant de brancher une nouvelle souris optique ,j'ai désactiver l'ancienne; plus moyen de l'utiliser: je ne sais pas comment utiliser le clavier pour récupérer mes bêtises.....pourriez-vous m'aider svp ?
Configuration: siemens Xpert Windows 98
3 réponses
-
Salut cécile,
Je suppose que la souris tu la désactiver dans le gestionnaire de périphérique? Si oui appuis sur la touche où il y a le logo windows prés de la barre espace et tu verra le menu démarrer apparaitre ensuite tu n'auras plus qu'a te déplacer avec les flêches. -
Quand tu es dans propriétés système avec la touche prés du A soit la touche tabulation cela te permet de te déplacer sur le bouton gestionnaire de périphérique. essai pour voir.
-
bonjour Cécile,
quand ta souris est malade, voici un petit truc pour la remplacer momentanément par les touches de direction du pavé numérique
-> appuyer conjointement sur les touches
ALT gauche+MAJ gauche+VerrNum
c'est pas pratique mais ça dépanne
Au fait, pls souris peuvent cohabiter sur ton système sans se manger le museau ; même sans leurs pilotes natifs elles sont en principe fonctionnelles et peuvent pallier aux défaillances des copines.