Les discussions
Souris souris
Bonjour, J'ai un petit pb : j'allume le pc et... la souris ne veut plus bouger. Je change de souris. Je redémarre... et puis rien. Qq aurait-il une i...
Comment modifier a propos de souris
Bonjour a ts, j'aimerais savoir comment désactiver, sur Windows XP, le fait que un clic de la souris ouvre une application, parcequ'en fait j'avais un...
Problème de freeze audio et souris sous xp.
Bonsoir, alors voila, j'aurais besoin de l'aide d'experts, parce que là c'est un problème vraiment très étrange, et récalcitrant: 1) Ma so...
Souris
bonjour, je vien de rebrancher les éléments de ma tour tout est ok, sauf la souris qui reste plantée au milieu de l'écran redémarrage : rien changemen...
Souris
bonjour le cusseur de ma souris à de la peine à aller au bon endroit je dois toujours la soulever .... j'ai tout nettoyé la boule le tapis¨... mais ...
Au secours ma souris a disparu!!!
Bjour j'ai besoin urgemment d'aide , ma souris a disparu de l'écran, je l'ai débranché et rebranché mais rien . J'ai redémarrer mais rien§! Aidez moi!...
Souris
Bonjour! Le souris de mon laptop Toshiba 6100 bouge n'importe comment et va se cacher au coin de l'ecran. J'ai reinstalle la machine mais rien change...
[win]dysfoction bouton droit souris
Bonjour. Je n'arrive pas à résoudre mon problème. Certaines fonctionnalités du bouton droit de la souris sont désactivées lorsque je pointe sur un lie...
Problème avec la souris.
Bonjour à tous, Je vous écris car j’ai un petit problème de souris avec mon ordinateur: j’ai essayé d’installer une imprimante et à la fin de l’insta...
[tout]souris, drivers son introuvables...
Salut à tous, pour commencer, je tiens à vous féliciter pour l'excellent travail que vous faites sur ce site ! Je viens de formater mon ordi à cause ...
Souris
Bonjour,Après installation XP (suite formatage DDur) la souris,en port //lèle ,ne fonctionne plus que verticalement .La souris ne semble pas en cause ...
Souris hs
Bonjour a tous, Voila mon problème : ma souris ne fonctionnent plus Y a quelque jours déjà quelle déconne mais en bougent un peu le fil sa remarch...
Souris ps2 branchée enusb non reconnue par x
Bonjour, j'ai branché ma souris PS2 sur un de mes port USB car le ps2 ne fonctionne plus. Malheureusement, Win XP ne reconnait pas la souris. Est-ce q...
Souris hardcore gamers...
bonjour, je souhaiterai changer ma bonne vielle souris pour une dernier cri.. je souhaiterai y mettre entre 50€ et 70€.. j'avais deux idées:-MX1000 ...
Problème souris optique!?
Bonjour! Lorsque j'éteins mon pc la ptite lumière rouge de la souris optique reste alumée (et parfois le clavier aussi) Eumh... est ce normal?? Mer...
Souris creative wireless 6000 en panne
Bonjour à tous, je dispose, entre autre, d'un clavier et souris de marque wcreative wireless 6000. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semine dernière o...
Pb de souris après lancement impression
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec ma souris (sans fil, logitech). Lorsque je lance une impression, je perds complètement le contrôle...
Souris mx700 pas de defilement rapide/bas
Bonjour, Ma souris logitech mx 700 me pose un problème : Sur le web, pas de défilement rapide vers le bas (vers le haut, c'est ok) lorsque j'utilis...
Ma souris ne fonctionne pas au démarrage
Salut, Lorsque je démarre mon pc, la souris ne fonctionne pas et reste au milieu de l'écran. je suis obligée d'éteindre mon ordi et de le redémarrer...
Probleme de souris
salut a vous , voila mon soucis a moi c ke g recemment installer 1 souris & clavier sans fil ,le pmier jr ca marcher tres bien...
Souris bloquée
Bonjor à tous, Depuis quelque temps, surtout lorsque je suis sur internet, j'ai la souris qui ne marche plus elle se bloque, et je suis obligé de red...
Installer clavier et souris
bonjour j' ai un souci j'ai acheter un clavier et souris sans fil de la marque labtec et je n'arrive pas a l'installer meme en suivant le shema car j'...
Souris fujitsu siemens
bonsoir j aurai aimé avoir vos avis sur ceci en avril 2005 , je rachete un pc chez un gros revendeur de télés, pc , electromenager ect .. pour ne ...
Probleme avec ma souris sans fil
Bonjour, En fait mon probleme est que ma souris sans fil ne marche pas au début ca marchait parfaitement bien mais apres sans faire expres j'ai debra...
Mon ordinateur ne voit pas de souris
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordi COMPAQ DESKPRO la souris est bien connecté dans son port mais depuis quelques jours il ne reconnait plus la s...
Souris optique et téléphone sas fil
Bonsoir;probleme tres particulier observé avec une souris optique logitech: Elle fonctionne parfaitement.Lorsque j'ai un appel telephonique et que je ...
Souris
je n'y connais pas grand chose en informatique.... en essayant de brancher une nouvelle souris optique ,j'ai désactiver l'ancienne; plus moyen de l'ut...
[souris] problème reconnaissance souris usb
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon petit probleme avec cette de marque BenQ M101 (mini mouse) Fournie avec un adaptateur PS/2 -> USB et elle...
Ma souris s'excite toute seule
bonjour, pour expliquer mon probleme. mon pointeur de souris frequemment se met a bouger dans tous les sens et cela ouvre plusieurs logiciels ou dossi...
Excitation de la souris
bonjour, pour expliquer mon probleme. mon pointeur de souris frequemment se met a bouger dans tous les sens et cela ouvre plusieurs logiciels ou dossi...
Ma souris ne fonctionne pas
bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris. Une marque bon marché : "Mouse Gengo de Iota". C'est une souris avec fil et fiche traditionnelle avec br...
Souris flottante dans certain jeux
probleme avec certain jeu ma souris flotte a savoir qu'elle ne garde pas une trajectoire seche et rectiligne mais bien flottante et molle difficile de...
Pb avc souris optique
Bonjour tout le monde! J'ai un petit probleme avec la souris, elle reste allumée en permanence même l'ordinateur éteint!! comment faire pour ne pas q...
Propriété de la souris "grisé"
Bonjour, La roulette de ma souris ne fonctionne plus je suis donc allée dans les proprités de souris ( par le panneau de configuration), le probléme e...
Mon écran se fige et la souris ne marche plus
Bonjour! J'avoue avoir un petit souci et j'aimerai bien savoir le pourquoi des choses! Depuis quelques temps alors que j'écris ou que je suis sur le n...
Problème avec ma souris
salut a tous voila g un petit probleme a la fin du démarrage de mon pc g la souris qui se met a ralentir et quand je lance un jeu ça recommence et m...
Souris non détectée, problème materiel ?...
Bonjour, Je pense être sur le bon forum et voilà, ce n'est pas pour mon pc mais celui d'une amie. L'or du démarrage la souris sur port PS2 n'est p...
Paramètrage des boutons de souris
Bonjour TLM, Voilà , je viens de faire l'acquisition d'une nouvellle souris "Genius netscroll+ superior", il y a une dizaine de boutons sur le côté ,...
Problème de souris, j'y comprends rien!
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma souris. J'ai un Fujitsu Siemens avec XP 512 de RAM, qui marchait sans problème jusqu'à il y a quelques jours ...
Probleme avec une souris
bonsoir jé un probleme avec ma souris P4 2.8 ghz RAM 512 grafique 128M DD80G mon probleme c ke ma souris se bloque temps en temps et affiche n i...
Remplacer une souris
Résolubonjour je na rive pas a installer une nouvelle souris le pc ne détecte rien et faut il désinstaller l ancienne?et comment?car je n ai pas de driver ...
Led de souris allumer en permance
voila que mon ordi soit allumer ou eteint j'ai toujours la led de ma souris qui est allumer comment faire pour l'eteindre merci de votre aide
[problème souris]
Hello. Mon problème est que le pointeur de la souris reste immobile alors qu'auparavant, elle fonctionnait parfaitement. C'est une souris optique, sa...
Gros problème de souris optiqur
Bonjour, Depuis hier, j'ai un gros problème avec ma souris optique, elle est devenue pratiquement inutilisable. Il faut en effet cliquer au moins 50...
Souris folle
bonjour, j'ai un souris, un clavier et un pade logithèque (pour ne pas cité de marque). Ces périphériques sont connectés a mon ordinateur par bluet...
Pilote souris
Salut , j'ai un souci avec ma souris optique je n'ai plus le cd rom d'installation et j'aurais voulu savoir si je pouvais récupérer ce pilote sur un s...
[figeage pointeur souris]
Bonjour Voila mon problème: Régulièrement, quand je surfe su l'internet, et systématiquement quand je tente une analyse complète de mon ordinateur ave...
Problème de souris
Quand je mets la machine en marche , au départ la souris fonctionne mais à la fin du demarrage celle-ci reste immobile. A chaque demarrage le même pr...
Souris tremble
bonjour MA SOURIS OPTIQUE AVEC FIL "tremble", c'est à dire que la flèche" sur le bureau par moment se met à trembler que se passe t-il donc et y-a-t'...
Probleme avec le port souris ps2
bonjour, moi g 1 pb avec mon port ps2.la souris né plu reconnu le curseur reste bloké é la souris né plus reconnu non plu dan le gestionaire de périph...