Les discussions
Souris
le pointeur de ma souris se déplace uniquement suivant l'horizontale. que faire pour qu'il marche bien Merci!
[souris sans fil] 2 souris dans la maison !
Bonjour à tous ! J'ai un problème assez bizarre ! J'expose la situation : Deux PC dans la maison, séparés par une pièce. Tous deux disposent d'un cla...
Problème de détection souris sous 98
Bonjour, je remonte un vieux coucou qui tourne sous windows 98 ( pas 98 SE !). Windows ne reconnaît pas la souris et me demande de la brancher, alors...
Pilote souris cordless logitech mouseware 9.2
je viens d'acquérir un nouvel ordi et voudrais installer ma souris cordless logitech mouseware 9.24 fonctionnant sous win98se sur ce nouvel ordi fonct...
Souris
Bonjour, Pourriez-vous me dire svp où l'on branche la souris ? Est-ce indispensable de la brancher ? D'avance, je vous remercie, Marie Loiret
Souris bloquée
bonjour, j'ai un problème avec ma souris, Wheel mouse optical. Elle marche très bien si je ne branche aucun périférique par l'USB ( sauf l'imprimante ...
La souris et la molette...
bonjour à tous, j'ai recupere une souris qui doit fonctionner avec win 98 (syteme requis minimum) mais branchée sur le pc qui fonctionne avec win 95 ç...
[logitech ultrax optical mouse] configuration
Salut!! Je viens de m'acheter: Logitech UltraX optical mouse : http://www.monsieurprix.com/photosProduits/496/ME0000411496_1.jpg Comme vous voyer au ...
[souris] extinction auto ?
RésoluBonjour à tous ! Si je ne suis pas le dernier dans les réseaux et la sécurité, il m'arrive aussi d'avoir des problèmes et de faire appel à vous. Hie...
Souris
bonsoir; voila je veux changer la configuration de ma souris de telle sorte que je puisse faire un seul clic au lieu de deux pour selectionner un doss...
Souris super rapide rdb
Bonjour à tous, J'ai regardé une publicité à la Télé, qui annonçait une souris super rapide du nom de Razer Diamond Black et je voudrais savoir si par...
Souris qui s'affole!!!
Résolubonjour, je viens vous exposer mon problème, depuis environ 2 jours, j'ai ma souris qui s'affole par moment dans tous les sens!!! c'est très désagréab...
Pb changement de souris
bonsoir, Ma souris (marque microsoft) est morte et je dois la changer. Elle est branché sur le port série par l'intermediaire d'une prise convertisse...
Comment installer ma souris
Bonjour, j'ai installé un clavier sans fil et j'ai omis d'enlever les pilotes de la souris . Et maintenant seul le clavier marche ,pour la souris je ...
Quelle souris ???
FerméSalut a tous ! J'aimerai avoir quelque conseil pour choisir ma souris. J'ai un "budget" de 30€ ( extensible ). J'ai bien sur entendue de l'incontou...
Souris problème de double click
RésoluBonsoir, à chaque redemarrage de l'ordinateur je dois reconfigurer ma souris dans le panneau de configuration; mais cette configuration ne tiens pas...
Frizz et ecran noir avec souris
Salut à tous j'ai un petit soucis avec mon écran ou plutôt avec mon pc lorsque je bouge ma souris j'ai de petit frizz sur mon écran, si je la déplac...
Problème souris optique
bonjour, je viens d'acheter un pack clavier + souris optique NEOXEO modele nx1152 wc. j'ai installé les pilotes, le clavier marche bien mais pas la so...
Souris "folle"
Bonjour, J'ai un problème de souris qui a fonctionnement au niveau de l'affichage complètement "fou". En effet, sans rien faire parfois au bout d'une ...
Probleme de detection de souris
Bonjour ,j'ai un super probleme et je n'arrive pas à m'en sortir. Je viens de monter une nouvelle config avec un boitier Icute, une carte mere gigabyt...
Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!
RésoluBonjour, Au secours !! Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau... Je n'en sais pas plus sauf que...
Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!
RésoluBonjour, Au secours !! Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau... Je n'en sais pas plus sauf que...
Ma souris je la comprends plus
bonsoir a tous, ma soris reste figée pourtant mon pc fanctione correctement et n'est jamis connecté internet du moins celui dont je parle si je met l...
Probleme avec le bouton droit de la souris
Bonjour, j'ai un probleme avec le bouton droit de ma souris. Depuis quelque jours il ne veut plus fonctionner. J'ai aissayer Maj+f10 tel qu indique...
Souris usb
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris USB sans fil , pour la raccorder à mon PC portable (COMPAQ EVO N1005V) Lors de l'installation,...
Souris précise.
RésoluBonjour. Que peut-on me conseiller comme souris pour travailler sur Photoshop par exemple. Il me semble que ma 3D optical Mouse est vraiment instable....
Souris souris
Bonjour, J'ai un petit pb : j'allume le pc et... la souris ne veut plus bouger. Je change de souris. Je redémarre... et puis rien. Qq aurait-il une i...
Comment modifier a propos de souris
Bonjour a ts, j'aimerais savoir comment désactiver, sur Windows XP, le fait que un clic de la souris ouvre une application, parcequ'en fait j'avais un...
Problème de freeze audio et souris sous xp.
Bonsoir, alors voila, j'aurais besoin de l'aide d'experts, parce que là c'est un problème vraiment très étrange, et récalcitrant: 1) Ma so...
Souris
bonjour, je vien de rebrancher les éléments de ma tour tout est ok, sauf la souris qui reste plantée au milieu de l'écran redémarrage : rien changemen...
Souris
bonjour le cusseur de ma souris à de la peine à aller au bon endroit je dois toujours la soulever .... j'ai tout nettoyé la boule le tapis¨... mais ...
Au secours ma souris a disparu!!!
Bjour j'ai besoin urgemment d'aide , ma souris a disparu de l'écran, je l'ai débranché et rebranché mais rien . J'ai redémarrer mais rien§! Aidez moi!...
Souris
Bonjour! Le souris de mon laptop Toshiba 6100 bouge n'importe comment et va se cacher au coin de l'ecran. J'ai reinstalle la machine mais rien change...
[win]dysfoction bouton droit souris
Bonjour. Je n'arrive pas à résoudre mon problème. Certaines fonctionnalités du bouton droit de la souris sont désactivées lorsque je pointe sur un lie...
Problème avec la souris.
Bonjour à tous, Je vous écris car j’ai un petit problème de souris avec mon ordinateur: j’ai essayé d’installer une imprimante et à la fin de l’insta...
[tout]souris, drivers son introuvables...
Salut à tous, pour commencer, je tiens à vous féliciter pour l'excellent travail que vous faites sur ce site ! Je viens de formater mon ordi à cause ...
Souris
Bonjour,Après installation XP (suite formatage DDur) la souris,en port //lèle ,ne fonctionne plus que verticalement .La souris ne semble pas en cause ...
Souris hs
Bonjour a tous, Voila mon problème : ma souris ne fonctionnent plus Y a quelque jours déjà quelle déconne mais en bougent un peu le fil sa remarch...
Souris ps2 branchée enusb non reconnue par x
Bonjour, j'ai branché ma souris PS2 sur un de mes port USB car le ps2 ne fonctionne plus. Malheureusement, Win XP ne reconnait pas la souris. Est-ce q...
Souris hardcore gamers...
bonjour, je souhaiterai changer ma bonne vielle souris pour une dernier cri.. je souhaiterai y mettre entre 50€ et 70€.. j'avais deux idées:-MX1000 ...
Problème souris optique!?
Bonjour! Lorsque j'éteins mon pc la ptite lumière rouge de la souris optique reste alumée (et parfois le clavier aussi) Eumh... est ce normal?? Mer...
Souris creative wireless 6000 en panne
Bonjour à tous, je dispose, entre autre, d'un clavier et souris de marque wcreative wireless 6000. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semine dernière o...
Pb de souris après lancement impression
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec ma souris (sans fil, logitech). Lorsque je lance une impression, je perds complètement le contrôle...
Souris mx700 pas de defilement rapide/bas
Bonjour, Ma souris logitech mx 700 me pose un problème : Sur le web, pas de défilement rapide vers le bas (vers le haut, c'est ok) lorsque j'utilis...
Ma souris ne fonctionne pas au démarrage
Salut, Lorsque je démarre mon pc, la souris ne fonctionne pas et reste au milieu de l'écran. je suis obligée d'éteindre mon ordi et de le redémarrer...
Probleme de souris
salut a vous , voila mon soucis a moi c ke g recemment installer 1 souris & clavier sans fil ,le pmier jr ca marcher tres bien...
Souris bloquée
Bonjor à tous, Depuis quelque temps, surtout lorsque je suis sur internet, j'ai la souris qui ne marche plus elle se bloque, et je suis obligé de red...
Installer clavier et souris
bonjour j' ai un souci j'ai acheter un clavier et souris sans fil de la marque labtec et je n'arrive pas a l'installer meme en suivant le shema car j'...
Souris fujitsu siemens
bonsoir j aurai aimé avoir vos avis sur ceci en avril 2005 , je rachete un pc chez un gros revendeur de télés, pc , electromenager ect .. pour ne ...
Probleme avec ma souris sans fil
Bonjour, En fait mon probleme est que ma souris sans fil ne marche pas au début ca marchait parfaitement bien mais apres sans faire expres j'ai debra...