[Souris] Problème reconnaissance souris USB

Fermé
CaraCtere - 8 août 2005 à 12:37
GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2009 - 8 août 2005 à 17:18
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon petit probleme avec cette de marque BenQ M101 (mini mouse)

Fournie avec un adaptateur PS/2 -> USB et elle sortant en USB.

Sur le mode d'emploi il dise que la reconnaissance en usb se fait automatiquement dès son branchement. Je la met dans un port USB de mon portable et là XP m'annonce qu'il ne reconnait pas le matériel . J'ai bien essayé d'allé cherché les drivers fournis par le site et essayé, mais il ne veut tjs pas reconnaitre ma souris en usb. et n'ayant pas de PS/2 sur le pc portable...

C'est pourquoi je viens vous demandé de l'aide !! Merci à celui ou celle qui pourra m'aidé.

@très vite j'espère..
A voir également:

2 réponses

Salut,

J'ai eu le même problème que toi et j'ai une mauvaise nouvelle, il n'y a rien à faire (enfin je crois). c'est un problème avec l'adaptateur qui ne renvoie pas les bonnes informations. Ou alors je crois qu'il est possible d'acheter un super adaptateur PS2 => USB assez cher (plus qu'une souris) et en plus va falloir courir les magasins.

Mon conseil : fais comme moi, file ta souris à quelqu'un qui a un branchement PS2 sur son ordi.

A+
Julien
0
GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2009 4
8 août 2005 à 17:18
Bonjour,
Je suis surpris que ton XP ne reconnaisse pas ta souris (si j'ai bien compris, souris optique avec un cable usb). La mienne (polaroïd), usb se connecte sans PB.
Tu aurais donc un PC ancien sans port usb... et tu aurais installé WIN XP... que ce serait un portable (vieux) ...Même l'adaptateur devrait-être reconnu...
(veux-tu nous en dire +?)
0