Pb avc souris optique
fred_34
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
fred_34 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fred_34 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
J'ai un petit probleme avec la souris, elle reste allumée en permanence même l'ordinateur éteint!! comment faire pour ne pas qu'elle reste allumée quand le pc est éteint???
Merci d'avance pour vos réponses!!
J'ai un petit probleme avec la souris, elle reste allumée en permanence même l'ordinateur éteint!! comment faire pour ne pas qu'elle reste allumée quand le pc est éteint???
Merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:
- Pb avc souris optique
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Souris inversée - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Salut !
C'est peut-être normal pour ce type de souris ?
Essaie en coupant le courant de ton PC. Perso, j'ai un répartiteur avec interrupteur, ce qui me facilite la tâche et économise.
Essaie aussi en retirant les piles (si elle est sans fil). Si c'est le cas, la durée de vie des piles va être courte !
C'est peut-être normal pour ce type de souris ?
Essaie en coupant le courant de ton PC. Perso, j'ai un répartiteur avec interrupteur, ce qui me facilite la tâche et économise.
Essaie aussi en retirant les piles (si elle est sans fil). Si c'est le cas, la durée de vie des piles va être courte !
Mais ce que j'aurais aimé savoir c'est si il n'y avais pas un autre moyen que débrancher ou couper l'alimentation du pc!
Mises a jour, programme, plugin???? je c pô!
Merci quand même 3x, sympa de t'être penché sur mon prob'!!!