Les discussions
Probleme de souris, elle disparait ss raison
Résolubonjour j'ai un petit probleme de souris, je suis sur mon pc, et sans raison la fleche disparait je reste coincer sur la page ou je suis, de temp en t...
Blocage souris apres branchement dd externe
Bonjour a tous J ai deux pc (sous xp) un de bureau et un portable et j ai le meme probleme sur les deux : des que je branche mon disque dur externe...
Pointeur de souris
salut je n'arrive pas à controler le pointeur de ma souris,il defile seul sur l'ecran.aidez moi rapidement à resoudre ce problème.je suis sous win xp ...
Problème souris
bonjour à tous! J'ai ma souris qui débloque!!J'ai dû faire une fausse manip qqpart pq depuis qqes heures le cllick gauche de ma souris n'ouvre plus le...
Problème avec ma souris
bonjour à tous, Je suis sous Windows XP édition familiale - P 2,8Ghz - 256M0 Voilà j'ai une souris optique à fil USB que j'utilise pour mon ordinate...
Probleme souris
Bonjour à tous J'ai un petit problème aves ma souris sans fil (les piles sont chargées). Lorsque je vais soit sur internet, soit sur un logiciel, tout...
Problème souris
Bonjour J'ai un ordinateur portable et j'ai des problème avec la souris externe ou Interne J'ai BITDEFENDEUR 8 MAJ TOUS LES JOURS J'ai ADAWARE verif...
Distance des souris sans fil
Bonjour, JE voudrais acheter une souris sans fil et je cherche à savoir les quelles sont les plus fiables pour une disatnce d'environ 4 metres ????...
Souris sans fil
Bonjour, Je possède un PC windows XP, et je voulais utiliser une souris sans fil (Memorex)avec mais malheuresement, je n'arrive pas à l'installer. Mer...
Piles pour souris sans fil
Bonjour! J'ai deux questions. J'ai une souris sans fil qui consomme beaucoup de piles. Tout d'abord, j'aimerais savoir comment désactiver l'alerte...
La roulette de la souris
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque j'utilise la roulette de ma souris en port USB, le texte défile comme une sorte de vague de haut en bas de l'cr...
Probleme avec ma nouvelle souris opitique .
Bonjour, j'ai reçu une souris optique Samarina S1330 d'un ami qui a changé de souris . Je n'arrive pas a l'installer, aucun CD ROM est livré avec et W...
Micro qui plante , ointeur souris figé
bonjour mon pc plante. souris figée. est-ce que cela peut venir de la carte vidéo ?qui serait un peut usée...il semble que le pc plante moins après un...
Reconnaissance de souris sans fil
Bonjour Je viens d'acheter une souris optique sans fil Typhoon pour note book, le problème c'est que je n'arrive pas à la faire reconnaître par le PC...
[carte wifi et souris usb] lenteur souris...
Salut la compagnie ! Je viens d'installer (avec votre aide... et celle de Free) un partage de connexion PC éthernet + portable Wifi, et ça marche du ...
Problème de vibration avec souris silvercrest
Bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour régler une souris sans fil silvercrest qui n'arrive pas à se stabiliser (vibration et glissement du curseur sur...
(usb) souris usb mais pas de port sur ordi
bonjour à vous tous Je ne suis pas une pro et j'ai un problème. Pas de port usb sur mon ordinateur mais j'ai une souris ps/2 usb qui fonctionne très b...
Probleme de souris ps/2 help svouplait
bonjour jespere ke vous pourirer m'aider alors voila depuis peu ma souris bloke sous win xp (ps/2) et ds le gestinonaire peripherique il ya un point...
Souris et clavier sous xp
je viens de réinstaller xp pro et 1 coup sur 2 mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas
J'arrive pas à faire aller ma souris.
Bonjour, j'ai acheté un clavier (usb) avec souris sans fil. Le clavier fonctionne bien mais la souris je n'arrive pas à la faire aller. Quand je la bo...
Problème avec la souris au démarrage,
bonjours mon problème et le suivant: aprés avoir changé de carte mère car il m'en fallait une plus puissante j'ai allumé l'ordi tout c bien passer ad-...
Probleme de souris
voila, quand je navigue sur le net, conecter ou pas j'ai de temp en temp lafleche de mon curseur qui disparait, je peu plus rien faire, j'attend sa re...
Souris avec port ps2
Bonjours à tous, voila depuis quelques jours j'ai des petits soucis, lorsque je bouge rapidement la souris, elle sacade et même parfois le Pc se bloq...
[souris]
Salut à tous, J'ai des petits soucis avec ma souris. Voilà, j'avais une souris sans fil à boule, et au bout de 9 mois elle s'est mis à déconner (cad...
[souris] probleme avec souris optique
Bonjour! Voila mon probleme: je viens d'acheter une souris optique avec fil de la marque Logitech je crois que le modele est : Mouse/M-SBF96 Le prob...
[blocage] écran, souris, 0.5 s puis 0.5 s...
Bonjour, je rencontre un problème que j'ai déja rencontré et qui se traduit par : Dés que j'effectue un travail (affichage d'une page web un peu char...
Impossible de faire fonctionner ma souris
IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER MA SOURIS SANS FILS IT WORKS GH80832 MALGRES LES DRIVERS BIEN INSTALLER AU SECOUR SVP MERCI
Clavier et souris sans fil ? est ce fiable?
bonsoir tout le monde. pouvez vous me dire si le clavier et souris sans fil sont fiables et stables? sont ils aussi précis et efficaces que les tradit...
Ma souris ne veut pas dormir ...
Bonjour quand j'éteins mon ordi, tout se passe bien, sauf que ma souris optique reste allumée ... c'est bien sur pas grave mais j'aimerai bien qu'e...
Probleme souris
bonjour depuis 1 mois ma souris se bloque pendant 3 ou 4 seconde et quand elle se debloque, j entend un petit bruit dans mes haut parleur j ai tout es...
Problème de prise en compte souris sans cordo
Bonjour, Help, Please !!! Ce matin tout allait bien, puis tout à coup alors que je bossais sur Word, ma souris cordless m'a laché, comme çà d'un coup...
Piles de souris sans fil
bonjour Ayant acquis une souris firsline sans fil les piles ne durent qu'une dizaine de jours est-ce normal merci de votre réponse
Pb souris sans fil incompatible avec usb 2.0
salut ma souris qui est branchée sur une carte pmcia usb 2.0 arrete brutalement mon ordinateur il ne se ralume pas je suis obligé de retirer la batte...
[souris pressée]
RésoluBonjour, Après changement de PC et réinstallation de Win 98 SE et de Word 97 : que faire pour que les pages cessent de féfiler à toute allure quand ...
Eteindre souris
Bonjour j'ai acheté une souris USB, et la roulette pour les menus déroulants fait de la lumière et lorsque j'éteinds mon PC cette lumière ne s'arréte ...
Pointeur souris coincé au démarrage
le pointeur de ma souris est coincé au milieu de l'écran au démarrage de l'ordinateur...est-ce lié à mon problème de module "p2esocks-1026.dll" introu...
Pb souris sans fils
Bonjour, en jouant avec mon chat j'ai perdu la boule de ma souris... pouvez vous me renseigner ou je pourrais racheter une boule de souris... merci ...
[souris]
Bonjour, je suis sous window 98, j'ai un clavier et souris logitech sans fil, je voudrais rajouter une souris avec fil, et garder la souris logitech (...
Ordi ne detecte plus ma souris ??
bonjour, dernierement j'ai enlever ma carte video g-force fx5200 pour remettre mon ancienne mais je n'ai pas enlever les pilotes du systeme pour cette...
Probleme sur la souris logitech® cordless...
ba voila G acheté une Logitech® Cordless Click!™ Plus Optical Mouse (le lien http://www.logitech.fr/in[...]2135,CONTENTID=8463 ) donc jinstale les dri...
Deplacement de la souris
sans raison particuliere le deplacement du pointeur de la souris ralenti a la moitie de sa vitesse, apres verification il en est de meme avec la vites...
Souris fatiguées?
RésoluBonjour Souris MICROSOFT Wireless Optical avec piles neuves. Pourquoi elles se bloquent presque quotidiennement quelques instants n'importe où puis s...
Problème d'accelaration de souris
Bonjour à tous, Je dispose de W XP SP2 Voila j'ai mis la config de la souris au max pour ce qui concerne le déplacement de la souris. Je trouve que c'...
Souris sans fil
Résoluje n'arrive pas à faire marcher une souris sans fil, j'installe le pilote sans problème... elle clignote (et est bien"vivante", elle a des piles neuve...
Pb de souris
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris (ordinaire et à fil) depuis que j'ai installé ma webcam (logitec). En effet, la souris se promène sur mon écr...
Problème de souris
bonjour et meilleurs voeux à tous, je suis windows XP Mon problème est le suivant: le pointeur de ma souris se déplace n'importe où et irréguliéremen...
J'ai appuyé sur le bouton reset de la souris
curieux, j'ai appuyé sur le bouton reset de ma souris dexxa wireless optical mouse, et depuis..ça ne fonctionne plus. j'ai rebooté le micro, enlevé et...
Probléme de souris
salut j'ai un problé me avec ma souris L'ordinateur ne la détecte pas : _j'ai changé de souris mais rien à faire _j'ai redémarrez mon ordinateur et j...
Dem.d'aide pour atc6130 (branch.souris+clavie
Bonjour, J'ai récupéré un ATC6130. Je n'ai pas d'entrée pour le clavier et la souris. Comment dois-je procéder ? Est-ce que je dois rajouter quelque c...