Les discussions
Mon ordinateur ne voit pas de souris
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordi COMPAQ DESKPRO la souris est bien connecté dans son port mais depuis quelques jours il ne reconnait plus la s...
Souris optique et téléphone sas fil
Bonsoir;probleme tres particulier observé avec une souris optique logitech: Elle fonctionne parfaitement.Lorsque j'ai un appel telephonique et que je ...
Souris
je n'y connais pas grand chose en informatique.... en essayant de brancher une nouvelle souris optique ,j'ai désactiver l'ancienne; plus moyen de l'ut...
[souris] problème reconnaissance souris usb
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon petit probleme avec cette de marque BenQ M101 (mini mouse) Fournie avec un adaptateur PS/2 -> USB et elle...
Ma souris s'excite toute seule
bonjour, pour expliquer mon probleme. mon pointeur de souris frequemment se met a bouger dans tous les sens et cela ouvre plusieurs logiciels ou dossi...
Excitation de la souris
bonjour, pour expliquer mon probleme. mon pointeur de souris frequemment se met a bouger dans tous les sens et cela ouvre plusieurs logiciels ou dossi...
Ma souris ne fonctionne pas
bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris. Une marque bon marché : "Mouse Gengo de Iota". C'est une souris avec fil et fiche traditionnelle avec br...
Souris flottante dans certain jeux
probleme avec certain jeu ma souris flotte a savoir qu'elle ne garde pas une trajectoire seche et rectiligne mais bien flottante et molle difficile de...
Pb avc souris optique
Bonjour tout le monde! J'ai un petit probleme avec la souris, elle reste allumée en permanence même l'ordinateur éteint!! comment faire pour ne pas q...
Propriété de la souris "grisé"
Bonjour, La roulette de ma souris ne fonctionne plus je suis donc allée dans les proprités de souris ( par le panneau de configuration), le probléme e...
Mon écran se fige et la souris ne marche plus
Bonjour! J'avoue avoir un petit souci et j'aimerai bien savoir le pourquoi des choses! Depuis quelques temps alors que j'écris ou que je suis sur le n...
Problème avec ma souris
salut a tous voila g un petit probleme a la fin du démarrage de mon pc g la souris qui se met a ralentir et quand je lance un jeu ça recommence et m...
Souris non détectée, problème materiel ?...
Bonjour, Je pense être sur le bon forum et voilà, ce n'est pas pour mon pc mais celui d'une amie. L'or du démarrage la souris sur port PS2 n'est p...
Paramètrage des boutons de souris
Bonjour TLM, Voilà , je viens de faire l'acquisition d'une nouvellle souris "Genius netscroll+ superior", il y a une dizaine de boutons sur le côté ,...
Problème de souris, j'y comprends rien!
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma souris. J'ai un Fujitsu Siemens avec XP 512 de RAM, qui marchait sans problème jusqu'à il y a quelques jours ...
Probleme avec une souris
bonsoir jé un probleme avec ma souris P4 2.8 ghz RAM 512 grafique 128M DD80G mon probleme c ke ma souris se bloque temps en temps et affiche n i...
Remplacer une souris
Résolubonjour je na rive pas a installer une nouvelle souris le pc ne détecte rien et faut il désinstaller l ancienne?et comment?car je n ai pas de driver ...
Led de souris allumer en permance
voila que mon ordi soit allumer ou eteint j'ai toujours la led de ma souris qui est allumer comment faire pour l'eteindre merci de votre aide
[problème souris]
Hello. Mon problème est que le pointeur de la souris reste immobile alors qu'auparavant, elle fonctionnait parfaitement. C'est une souris optique, sa...
Gros problème de souris optiqur
Bonjour, Depuis hier, j'ai un gros problème avec ma souris optique, elle est devenue pratiquement inutilisable. Il faut en effet cliquer au moins 50...
Souris folle
bonjour, j'ai un souris, un clavier et un pade logithèque (pour ne pas cité de marque). Ces périphériques sont connectés a mon ordinateur par bluet...
Pilote souris
Salut , j'ai un souci avec ma souris optique je n'ai plus le cd rom d'installation et j'aurais voulu savoir si je pouvais récupérer ce pilote sur un s...
[figeage pointeur souris]
Bonjour Voila mon problème: Régulièrement, quand je surfe su l'internet, et systématiquement quand je tente une analyse complète de mon ordinateur ave...
Problème de souris
Quand je mets la machine en marche , au départ la souris fonctionne mais à la fin du demarrage celle-ci reste immobile. A chaque demarrage le même pr...
Souris tremble
bonjour MA SOURIS OPTIQUE AVEC FIL "tremble", c'est à dire que la flèche" sur le bureau par moment se met à trembler que se passe t-il donc et y-a-t'...
Probleme avec le port souris ps2
bonjour, moi g 1 pb avec mon port ps2.la souris né plu reconnu le curseur reste bloké é la souris né plus reconnu non plu dan le gestionaire de périph...
Probleme de souris, elle disparait ss raison
Résolubonjour j'ai un petit probleme de souris, je suis sur mon pc, et sans raison la fleche disparait je reste coincer sur la page ou je suis, de temp en t...
Blocage souris apres branchement dd externe
Bonjour a tous J ai deux pc (sous xp) un de bureau et un portable et j ai le meme probleme sur les deux : des que je branche mon disque dur externe...
Pointeur de souris
salut je n'arrive pas à controler le pointeur de ma souris,il defile seul sur l'ecran.aidez moi rapidement à resoudre ce problème.je suis sous win xp ...
Problème souris
bonjour à tous! J'ai ma souris qui débloque!!J'ai dû faire une fausse manip qqpart pq depuis qqes heures le cllick gauche de ma souris n'ouvre plus le...
Problème avec ma souris
bonjour à tous, Je suis sous Windows XP édition familiale - P 2,8Ghz - 256M0 Voilà j'ai une souris optique à fil USB que j'utilise pour mon ordinate...
Probleme souris
Bonjour à tous J'ai un petit problème aves ma souris sans fil (les piles sont chargées). Lorsque je vais soit sur internet, soit sur un logiciel, tout...
Problème souris
Bonjour J'ai un ordinateur portable et j'ai des problème avec la souris externe ou Interne J'ai BITDEFENDEUR 8 MAJ TOUS LES JOURS J'ai ADAWARE verif...
Distance des souris sans fil
Bonjour, JE voudrais acheter une souris sans fil et je cherche à savoir les quelles sont les plus fiables pour une disatnce d'environ 4 metres ????...
Souris sans fil
Bonjour, Je possède un PC windows XP, et je voulais utiliser une souris sans fil (Memorex)avec mais malheuresement, je n'arrive pas à l'installer. Mer...
Piles pour souris sans fil
Bonjour! J'ai deux questions. J'ai une souris sans fil qui consomme beaucoup de piles. Tout d'abord, j'aimerais savoir comment désactiver l'alerte...
La roulette de la souris
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque j'utilise la roulette de ma souris en port USB, le texte défile comme une sorte de vague de haut en bas de l'cr...
Probleme avec ma nouvelle souris opitique .
Bonjour, j'ai reçu une souris optique Samarina S1330 d'un ami qui a changé de souris . Je n'arrive pas a l'installer, aucun CD ROM est livré avec et W...
Micro qui plante , ointeur souris figé
bonjour mon pc plante. souris figée. est-ce que cela peut venir de la carte vidéo ?qui serait un peut usée...il semble que le pc plante moins après un...
Reconnaissance de souris sans fil
Bonjour Je viens d'acheter une souris optique sans fil Typhoon pour note book, le problème c'est que je n'arrive pas à la faire reconnaître par le PC...
[carte wifi et souris usb] lenteur souris...
Salut la compagnie ! Je viens d'installer (avec votre aide... et celle de Free) un partage de connexion PC éthernet + portable Wifi, et ça marche du ...
Problème de vibration avec souris silvercrest
Bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour régler une souris sans fil silvercrest qui n'arrive pas à se stabiliser (vibration et glissement du curseur sur...
(usb) souris usb mais pas de port sur ordi
bonjour à vous tous Je ne suis pas une pro et j'ai un problème. Pas de port usb sur mon ordinateur mais j'ai une souris ps/2 usb qui fonctionne très b...
Probleme de souris ps/2 help svouplait
bonjour jespere ke vous pourirer m'aider alors voila depuis peu ma souris bloke sous win xp (ps/2) et ds le gestinonaire peripherique il ya un point...
Souris et clavier sous xp
je viens de réinstaller xp pro et 1 coup sur 2 mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas
J'arrive pas à faire aller ma souris.
Bonjour, j'ai acheté un clavier (usb) avec souris sans fil. Le clavier fonctionne bien mais la souris je n'arrive pas à la faire aller. Quand je la bo...
Problème avec la souris au démarrage,
bonjours mon problème et le suivant: aprés avoir changé de carte mère car il m'en fallait une plus puissante j'ai allumé l'ordi tout c bien passer ad-...
Probleme de souris
voila, quand je navigue sur le net, conecter ou pas j'ai de temp en temp lafleche de mon curseur qui disparait, je peu plus rien faire, j'attend sa re...
Souris avec port ps2
Bonjours à tous, voila depuis quelques jours j'ai des petits soucis, lorsque je bouge rapidement la souris, elle sacade et même parfois le Pc se bloq...