Les discussions
[souris] problème de windows ou du matèriel ?
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma souris. Quand je click une fois, c'est comme si je fesais double click. C'est une souris qui date de 2...
Souris wireless
j'ai branche une souris sans fil type wireless optical sur port usb , configure avec cd d'installation . et je suis oblige chaque fois que je re eclai...
[souris] problème de conexion
Bonjour, J'ai un petit souci je vais faire bref : depuis qu'on a retiré la souris (je ne me rappelle plus de la marque pour l'instant mais c'est une ...
Installation d'une souris
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. Avec, il y a une souris avec un port usb. Aucune marque n'est sur la souris et aucun cd n'était a...
[souris qui se bloque]
bonjour, je suis novice en informatique et je décide ce jour de m'informer du matériel que j'utilise. J'utilise windows XP et lorsque je suis sur int...
Souris sans fils
Bonjour Ma question J'ai,une souris sans fil optique qui fonctionnait tres bien et maintenant elle ne fonctionne plus,je la reinitialise mais rien je...
Souris qui ne se déplace que verticalement.
Bonjour à tous. Ma souris reste bloquée lors des déplacements horizontaux. Elle ne fonctionne uniquement que dans le sens vertical. J'ai déjà essayé...
Problème de souris.
salut à tous, voilà mon soucis: je possède une souris "genius NetScroll + Mini Traveler Mouse"; le problème c'est que le clic droit ne marche plus...
Souris trust mouse
salut a tous j'ai un probleme j'ai une souris normal que je voudrait enlever et mettre une souris a roulette trust j'ai telecharger le pilotes sur ...
Achat d'une nouvelle souris
Bonjour Voilà, je suis intéressé par l'achat d'une nouvelle souris. Je suis allé en magasin pour me faire une idée et, j'hésite entre plusieurs model:...
Pb souris optique sans fil
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un ensemble clavier+souris sans fil , cela fonctionne bien et c'est plutôt sympa. Ce qui l'est...
Probleme de souris
voila bonjour a vous j'ai un probleme avec ma souris elle bloque lorsque j'appuie sur le clic droit a part ca tout fonctionne correctement qui pourrai...
Pointeur souris bloqué au millieu de l'écran
Bonsoir à TOUS!! Chers amis voici mon pb.J'utilise win XP,et depuis ce matin,le pointeur de ma souris(souris compatible ps/2 filaire à bille)est bloqu...
Virus de la souris folle
Bjr à tous, J'ai un problème urgent : ma souris est inutilisable. Elle se déplace partout à l'écran toute seule et clique quand ca lui chante. Donc e...
Probleme de configuration de souris serie
Bonjour, svp j'ai un probleme de configuration de souris PS2 sur une machine qui n'a pas de port PS2 En effet j'ai un adaptateur serie /ps2 cela est ...
Probleme de souris
Résolubonjour, j'aimerais SVP votre lumière au sujet de ma souris sans fils; au démarrage ,une fois sur deux elle reste boloquée au centre de mon écran, i...
Cherche pilote pour connecter souris ps sur u
Bonsoir, Je souhaite connecter ma souris PS2 sur un port USB, avec un adaptateur PS2/USB. Lorsque je branche au port avant démarrage, et qu'en suite j...
Souris folle
Bonjour, Des fois ma souris fait n'importe quoi, elle bouge dans tous les sens et ouvre des programmes alors que je ne la touche même pas. J'ai chang...
Souris (probleme detection souris)
Bonjour tous le monde, Je suis entrain de dépanner un pc mais le problème 'est qu'il n'y a aucune détection de la souris que se soit en ps2 ou en usb...
Ma souris est devenu folle
Bjr, De temps a autre le curseur de ma souris se met a se balader un peu partoue sur l'ecran, sans que je puisse faire quoi que ce soit, j'ai essayer...
La fleche de la souris
Résolubonjour , la fleche de la souris de mon fils a disparu comment faire pour la reactiver merci de me donner un coup de main
Pointeur souris bloqué mais souris active...
Salut à tous et bonne année! Depuis quelques semaines maintenant, j'ai le curseur de la souris qui se bloque mais la souris reste quand même active ;...
Souris bloquée
bonjour ma souris est bloquée au milieu de l'écran souris sans fil (piles neuves) que faire et d'ou cela peut-il venir? merci
Pb de décrochage intempestif de souris
Bonjour, j'ai un PC Imedia 6241 packard Bell , 1G0 mémoire, 200GO disque très frequemment la souris décroche de manière intempestive. Cad que le curs...
Probleme de souris
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir avec un clic gauche de la souris les icones sur mon bureau, il faut que je fasse un clic droit et passer par ouvrir. C...
Problème de souris
RésoluSalut! j'ai une souris sans fil Logitech que j'utilise mais depuis peu de temps je constate que la lumière est éteinte donc, je ne peux pas utiliser...
Souris g5
RésoluBonjour, Je vien d'acquérire la G5 de Logitech, et son branchement se fait par port USB2.0. En attente d'avoir une carte USB 2.0, je voudrais savoir s...
Probleme de souris
salut our ouvrir une page web je suis obliger d utiliser le clic droit au lieu du clic gauche merci
Souris
le pointeur de ma souris se déplace uniquement suivant l'horizontale. que faire pour qu'il marche bien Merci!
[souris sans fil] 2 souris dans la maison !
Bonjour à tous ! J'ai un problème assez bizarre ! J'expose la situation : Deux PC dans la maison, séparés par une pièce. Tous deux disposent d'un cla...
Problème de détection souris sous 98
Bonjour, je remonte un vieux coucou qui tourne sous windows 98 ( pas 98 SE !). Windows ne reconnaît pas la souris et me demande de la brancher, alors...
Pilote souris cordless logitech mouseware 9.2
je viens d'acquérir un nouvel ordi et voudrais installer ma souris cordless logitech mouseware 9.24 fonctionnant sous win98se sur ce nouvel ordi fonct...
Souris
Bonjour, Pourriez-vous me dire svp où l'on branche la souris ? Est-ce indispensable de la brancher ? D'avance, je vous remercie, Marie Loiret
Souris bloquée
bonjour, j'ai un problème avec ma souris, Wheel mouse optical. Elle marche très bien si je ne branche aucun périférique par l'USB ( sauf l'imprimante ...
La souris et la molette...
bonjour à tous, j'ai recupere une souris qui doit fonctionner avec win 98 (syteme requis minimum) mais branchée sur le pc qui fonctionne avec win 95 ç...
[logitech ultrax optical mouse] configuration
Salut!! Je viens de m'acheter: Logitech UltraX optical mouse : http://www.monsieurprix.com/photosProduits/496/ME0000411496_1.jpg Comme vous voyer au ...
[souris] extinction auto ?
RésoluBonjour à tous ! Si je ne suis pas le dernier dans les réseaux et la sécurité, il m'arrive aussi d'avoir des problèmes et de faire appel à vous. Hie...
Souris
bonsoir; voila je veux changer la configuration de ma souris de telle sorte que je puisse faire un seul clic au lieu de deux pour selectionner un doss...
Souris super rapide rdb
Bonjour à tous, J'ai regardé une publicité à la Télé, qui annonçait une souris super rapide du nom de Razer Diamond Black et je voudrais savoir si par...
Souris qui s'affole!!!
Résolubonjour, je viens vous exposer mon problème, depuis environ 2 jours, j'ai ma souris qui s'affole par moment dans tous les sens!!! c'est très désagréab...
Pb changement de souris
bonsoir, Ma souris (marque microsoft) est morte et je dois la changer. Elle est branché sur le port série par l'intermediaire d'une prise convertisse...
Comment installer ma souris
Bonjour, j'ai installé un clavier sans fil et j'ai omis d'enlever les pilotes de la souris . Et maintenant seul le clavier marche ,pour la souris je ...
Quelle souris ???
FerméSalut a tous ! J'aimerai avoir quelque conseil pour choisir ma souris. J'ai un "budget" de 30€ ( extensible ). J'ai bien sur entendue de l'incontou...
Souris problème de double click
RésoluBonsoir, à chaque redemarrage de l'ordinateur je dois reconfigurer ma souris dans le panneau de configuration; mais cette configuration ne tiens pas...
Frizz et ecran noir avec souris
Salut à tous j'ai un petit soucis avec mon écran ou plutôt avec mon pc lorsque je bouge ma souris j'ai de petit frizz sur mon écran, si je la déplac...
Problème souris optique
bonjour, je viens d'acheter un pack clavier + souris optique NEOXEO modele nx1152 wc. j'ai installé les pilotes, le clavier marche bien mais pas la so...
Souris "folle"
Bonjour, J'ai un problème de souris qui a fonctionnement au niveau de l'affichage complètement "fou". En effet, sans rien faire parfois au bout d'une ...
Probleme de detection de souris
Bonjour ,j'ai un super probleme et je n'arrive pas à m'en sortir. Je viens de monter une nouvelle config avec un boitier Icute, une carte mere gigabyt...
Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!
RésoluBonjour, Au secours !! Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau... Je n'en sais pas plus sauf que...
Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!
RésoluBonjour, Au secours !! Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau... Je n'en sais pas plus sauf que...