Les discussions

Installation d'une souris

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. Avec, il y a une souris avec un port usb. Aucune marque n'est sur la souris et aucun cd n'était a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
3x

[souris qui se bloque]

bonjour, je suis novice en informatique et je décide ce jour de m'informer du matériel que j'utilise. J'utilise windows XP et lorsque je suis sur int...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
La loupiote

Souris sans fils

Bonjour Ma question J'ai,une souris sans fil optique qui fonctionnait tres bien et maintenant elle ne fonctionne plus,je la reinitialise mais rien je...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
j-luc.cegetel

Souris qui ne se déplace que verticalement.

Bonjour à tous. Ma souris reste bloquée lors des déplacements horizontaux. Elle ne fonctionne uniquement que dans le sens vertical. J'ai déjà essayé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
3x

Problème de souris.

salut à tous, voilà mon soucis: je possède une souris "genius NetScroll + Mini Traveler Mouse"; le problème c'est que le clic droit ne marche plus...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Pyton

Souris trust mouse

salut a tous j'ai un probleme j'ai une souris normal que je voudrait enlever et mettre une souris a roulette trust j'ai telecharger le pilotes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
eric

Achat d'une nouvelle souris

Bonjour Voilà, je suis intéressé par l'achat d'une nouvelle souris. Je suis allé en magasin pour me faire une idée et, j'hésite entre plusieurs model:...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Dewey

Pb souris optique sans fil

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un ensemble clavier+souris sans fil , cela fonctionne bien et c'est plutôt sympa. Ce qui l'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Gouril

Probleme de souris

voila bonjour a vous j'ai un probleme avec ma souris elle bloque lorsque j'appuie sur le clic droit a part ca tout fonctionne correctement qui pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
green day

Pointeur souris bloqué au millieu de l'écran

Bonsoir à TOUS!! Chers amis voici mon pb.J'utilise win XP,et depuis ce matin,le pointeur de ma souris(souris compatible ps/2 filaire à bille)est bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
laraby72

Virus de la souris folle

Bjr à tous, J'ai un problème urgent : ma souris est inutilisable. Elle se déplace partout à l'écran toute seule et clique quand ca lui chante. Donc e...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
engi

Probleme de configuration de souris serie

Bonjour, svp j'ai un probleme de configuration de souris PS2 sur une machine qui n'a pas de port PS2 En effet j'ai un adaptateur serie /ps2 cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
andré

Probleme de souris

 Résolu

bonjour, j'aimerais SVP votre lumière au sujet de ma souris sans fils; au démarrage ,une fois sur deux elle reste boloquée au centre de mon écran, i...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
mario4O

Cherche pilote pour connecter souris ps sur u

Bonsoir, Je souhaite connecter ma souris PS2 sur un port USB, avec un adaptateur PS2/USB. Lorsque je branche au port avant démarrage, et qu'en suite j...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Séb08

Souris folle

Bonjour, Des fois ma souris fait n'importe quoi, elle bouge dans tous les sens et ouvre des programmes alors que je ne la touche même pas. J'ai chang...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ner0lph

Souris (probleme detection souris)

Bonjour tous le monde, Je suis entrain de dépanner un pc mais le problème 'est qu'il n'y a aucune détection de la souris que se soit en ps2 ou en usb...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
SpykoZ

Ma souris est devenu folle

Bjr, De temps a autre le curseur de ma souris se met a se balader un peu partoue sur l'ecran, sans que je puisse faire quoi que ce soit, j'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
David

La fleche de la souris

 Résolu

bonjour , la fleche de la souris de mon fils a disparu comment faire pour la reactiver merci de me donner un coup de main

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
routier25

Pointeur souris bloqué mais souris active...

Salut à tous et bonne année! Depuis quelques semaines maintenant, j'ai le curseur de la souris qui se bloque mais la souris reste quand même active ;...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
ninja

Souris bloquée

bonjour ma souris est bloquée au milieu de l'écran souris sans fil (piles neuves) que faire et d'ou cela peut-il venir? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
3x

Pb de décrochage intempestif de souris

Bonjour, j'ai un PC Imedia 6241 packard Bell , 1G0 mémoire, 200GO disque très frequemment la souris décroche de manière intempestive. Cad que le curs...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
JvDo

Probleme de souris

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir avec un clic gauche de la souris les icones sur mon bureau, il faut que je fasse un clic droit et passer par ouvrir. C...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
pintbal

Problème de souris

 Résolu

Salut! j'ai une souris sans fil Logitech que j'utilise mais depuis peu de temps je constate que la lumière est éteinte donc, je ne peux pas utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
SurfAdCom

Souris g5

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérire la G5 de Logitech, et son branchement se fait par port USB2.0. En attente d'avoir une carte USB 2.0, je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
La loupiote

Probleme de souris

salut our ouvrir une page web je suis obliger d utiliser le clic droit au lieu du clic gauche merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
green day

Souris

le pointeur de ma souris se déplace uniquement suivant l'horizontale. que faire pour qu'il marche bien Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
jmp59

[souris sans fil] 2 souris dans la maison !

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez bizarre ! J'expose la situation : Deux PC dans la maison, séparés par une pièce. Tous deux disposent d'un cla...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Yoan

Problème de détection souris sous 98

Bonjour, je remonte un vieux coucou qui tourne sous windows 98 ( pas 98 SE !). Windows ne reconnaît pas la souris et me demande de la brancher, alors...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
starenzo

Pilote souris cordless logitech mouseware 9.2

je viens d'acquérir un nouvel ordi et voudrais installer ma souris cordless logitech mouseware 9.24 fonctionnant sous win98se sur ce nouvel ordi fonct...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
green day

Souris

Bonjour, Pourriez-vous me dire svp où l'on branche la souris ? Est-ce indispensable de la brancher ? D'avance, je vous remercie, Marie Loiret

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
matmat27

Souris bloquée

bonjour, j'ai un problème avec ma souris, Wheel mouse optical. Elle marche très bien si je ne branche aucun périférique par l'USB ( sauf l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
fanaccess

La souris et la molette...

bonjour à tous, j'ai recupere une souris qui doit fonctionner avec win 98 (syteme requis minimum) mais branchée sur le pc qui fonctionne avec win 95 ç...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Yoan

[logitech ultrax optical mouse] configuration

Salut!! Je viens de m'acheter: Logitech UltraX optical mouse : http://www.monsieurprix.com/photosProduits/496/ME0000411496_1.jpg Comme vous voyer au ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
Pingson

[souris] extinction auto ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Si je ne suis pas le dernier dans les réseaux et la sécurité, il m'arrive aussi d'avoir des problèmes et de faire appel à vous. Hie...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
jmp59

Souris

bonsoir; voila je veux changer la configuration de ma souris de telle sorte que je puisse faire un seul clic au lieu de deux pour selectionner un doss...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Tey

Souris super rapide rdb

Bonjour à tous, J'ai regardé une publicité à la Télé, qui annonçait une souris super rapide du nom de Razer Diamond Black et je voudrais savoir si par...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
ekra

Souris qui s'affole!!!

 Résolu

bonjour, je viens vous exposer mon problème, depuis environ 2 jours, j'ai ma souris qui s'affole par moment dans tous les sens!!! c'est très désagréab...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
boulepate

Pb changement de souris

bonsoir, Ma souris (marque microsoft) est morte et je dois la changer. Elle est branché sur le port série par l'intermediaire d'une prise convertisse...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
alala31

Comment installer ma souris

Bonjour, j'ai installé un clavier sans fil et j'ai omis d'enlever les pilotes de la souris . Et maintenant seul le clavier marche ,pour la souris je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
wil2

Quelle souris ???

 Fermé

Salut a tous ! J'aimerai avoir quelque conseil pour choisir ma souris. J'ai un "budget" de 30€ ( extensible ). J'ai bien sur entendue de l'incontou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
ChOc0bo

Souris problème de double click

 Résolu

Bonsoir, à chaque redemarrage de l'ordinateur je dois reconfigurer ma souris dans le panneau de configuration; mais cette configuration ne tiens pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
jeanbern

Frizz et ecran noir avec souris

Salut à tous j'ai un petit soucis avec mon écran ou plutôt avec mon pc lorsque je bouge ma souris j'ai de petit frizz sur mon écran, si je la déplac...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
le-sarde

Problème souris optique

bonjour, je viens d'acheter un pack clavier + souris optique NEOXEO modele nx1152 wc. j'ai installé les pilotes, le clavier marche bien mais pas la so...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
PIXELLE

Souris "folle"

Bonjour, J'ai un problème de souris qui a fonctionnement au niveau de l'affichage complètement "fou". En effet, sans rien faire parfois au bout d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
jérôme

Probleme de detection de souris

Bonjour ,j'ai un super probleme et je n'arrive pas à m'en sortir. Je viens de monter une nouvelle config avec un boitier Icute, une carte mere gigabyt...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
cerelog

Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!

 Résolu

Bonjour, Au secours !! Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau... Je n'en sais pas plus sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
lauvie

Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!

 Résolu

Bonjour, Au secours !! Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau... Je n'en sais pas plus sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
le druide

Ma souris je la comprends plus

bonsoir a tous, ma soris reste figée pourtant mon pc fanctione correctement et n'est jamis connecté internet du moins celui dont je parle si je met l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
andre

Probleme avec le bouton droit de la souris

Bonjour, j'ai un probleme avec le bouton droit de ma souris. Depuis quelque jours il ne veut plus fonctionner. J'ai aissayer Maj+f10 tel qu indique...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Souris usb

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris USB sans fil , pour la raccorder à mon PC portable (COMPAQ EVO N1005V) Lors de l'installation,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 083