Souris mx700 pas de defilement rapide/bas
yabok
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
yabok Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yabok Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma souris logitech mx 700 me pose un problème :
Sur le web, pas de défilement rapide vers le bas (vers le haut, c'est ok) lorsque j'utilise la touche située sous la molette de défilement.
Pas non plus de défilement rapide (ni vers le haut ni vers le bas) lorsque j'appuie sur la molette et qu'apparait le curseur en forme de boule avec deux petites flèches...
Par contre, dans Word, tout est ok et fonctionne très bien !
J'ai essayé de réinstaller la souris avec le cd-rom.
J'ai aussi fait un "update driver" dans le gestionnaire de périphérique qui identifie ma souris comme "logitech cordless usb mouse", dans "périphériques d'interface utilisateurs" (pas dans les souris).
Merci de votre aide :)
Ma souris logitech mx 700 me pose un problème :
Sur le web, pas de défilement rapide vers le bas (vers le haut, c'est ok) lorsque j'utilise la touche située sous la molette de défilement.
Pas non plus de défilement rapide (ni vers le haut ni vers le bas) lorsque j'appuie sur la molette et qu'apparait le curseur en forme de boule avec deux petites flèches...
Par contre, dans Word, tout est ok et fonctionne très bien !
J'ai essayé de réinstaller la souris avec le cd-rom.
J'ai aussi fait un "update driver" dans le gestionnaire de périphérique qui identifie ma souris comme "logitech cordless usb mouse", dans "périphériques d'interface utilisateurs" (pas dans les souris).
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Souris mx700 pas de defilement rapide/bas
- Acces rapide - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat