A voir également:
- Souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
4 réponses
Bonjour
As-tu vérifier l'état des piles si elle est sans fil?
Va aussi dans démarrer/panneau de config/souris/mouvement peut-être que par là ???
Je suis désolé ne ne pouvoir t'en dire plus, sauf la vraie solution pour rigoler un peu car je sais que c'est pas marrant.
solution: mettre une tapette avec un morceau de fromage dans le milieu de l'écran, elle devrait revenir.
Aller! tu ne m'en veux pas trop
courage
As-tu vérifier l'état des piles si elle est sans fil?
Va aussi dans démarrer/panneau de config/souris/mouvement peut-être que par là ???
Je suis désolé ne ne pouvoir t'en dire plus, sauf la vraie solution pour rigoler un peu car je sais que c'est pas marrant.
solution: mettre une tapette avec un morceau de fromage dans le milieu de l'écran, elle devrait revenir.
Aller! tu ne m'en veux pas trop
courage
Merci d'avoir repondu, je vais reessayer de trouver la solution et promet de vous en tenir au courant.
Je vous en vais, j'aime les blagues ça me detant.
Merci encore.
Liliane
Je vous en vais, j'aime les blagues ça me detant.
Merci encore.
Liliane
Salut, essaye de nettoyer la diode avec un q-tips et evite de la mettre sur des surfaces reflechissantes comme le verre...
ca marche parfois!
ca marche parfois!
Rebonjour
As-tu toujours ton pb de souris?
Eventuellement si tu en a une autre essaie la, ou bien va l'essayer chez quelqu'un que tu connais comme ça tu verras si ça vient d'elle ou bien de ta config.
Si tu as réglé le pb., donne nous la solution, ça peut toujours servir.
Bons clics
cordialement
deb86
As-tu toujours ton pb de souris?
Eventuellement si tu en a une autre essaie la, ou bien va l'essayer chez quelqu'un que tu connais comme ça tu verras si ça vient d'elle ou bien de ta config.
Si tu as réglé le pb., donne nous la solution, ça peut toujours servir.
Bons clics
cordialement
deb86