Souris

liliane100 -  
deb86 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Le souris de mon laptop Toshiba 6100 bouge n'importe comment et va se cacher au coin de l'ecran. J'ai reinstalle la machine mais rien change. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Liliane
A voir également:

4 réponses

deb86 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
As-tu vérifier l'état des piles si elle est sans fil?
Va aussi dans démarrer/panneau de config/souris/mouvement peut-être que par là ???
Je suis désolé ne ne pouvoir t'en dire plus, sauf la vraie solution pour rigoler un peu car je sais que c'est pas marrant.
solution: mettre une tapette avec un morceau de fromage dans le milieu de l'écran, elle devrait revenir.
Aller! tu ne m'en veux pas trop
courage
0
liliane

Merci d'avoir repondu, je vais reessayer de trouver la solution et promet de vous en tenir au courant.
Je vous en vais, j'aime les blagues ça me detant.
Merci encore.
Liliane
0
oGm Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, essaye de nettoyer la diode avec un q-tips et evite de la mettre sur des surfaces reflechissantes comme le verre...

ca marche parfois!
0
deb86 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour
As-tu toujours ton pb de souris?
Eventuellement si tu en a une autre essaie la, ou bien va l'essayer chez quelqu'un que tu connais comme ça tu verras si ça vient d'elle ou bien de ta config.
Si tu as réglé le pb., donne nous la solution, ça peut toujours servir.
Bons clics
cordialement
deb86
0