Paramètrage des boutons de souris

Fermé
CoCo - 15 juil. 2005 à 19:12
 CoCo - 17 juil. 2005 à 20:15
Bonjour TLM,

Voilà , je viens de faire l'acquisition d'une nouvellle souris "Genius netscroll+ superior", il y a une dizaine de boutons sur le côté , et vers la molette , que l'on peut paramètrer selon une liste prédéfinie, le problème c'est que je voudrais configurer moi-même les boutons...Moi qui voulais configurer ces ptits boutons pour optimiser les commandes pour jouer sur le net...et bin c'est raté!
Ma question est : est-il possible de paramètrer librement ces boutons (en modifiant les drivers par exemple ) ou doit-on se contenter du misérable choix de paramètrage que propose le constructeur?

Merci des vos réponses à +
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
15 juil. 2005 à 23:12
salut coco

avec ce petit bijou , tu n'as même pas un CD d'install fourni avec ???

là , c'est le logiciel qui doit être fourni avec qui est utilisé pour la paramètrer

à+
0
slt,
bin je n'avais pas pensé à regarder sur le CD d'install, maintenant c'est fait , mais rien de plus que je ne sais déjà...certains boutons peuvent être désactivés , mais ils ne peuvent plus servir dans le jeu...bref je crois qu'il n'y a pas de solution ..tant pis!
Pourtant je reste convaincu qu'en modifiant les drivers on peut débloquer et choisir soi-même les touches pour sa souris...
modifier les drivers ou en utiliser d'autres...en tous cas c dommage que les choix des paramètrages soit aussi restreint...

bye a +
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
16 juil. 2005 à 15:25
met toujours la marque et le modèle de ta souris
si par hasard je trouve quelque chose

à+
0
slt,
alors ma souris c'est une GENIUS netscroll+ superior 10 button 800dpi optical wheel mouse je précise que la souris est avec fil...

En tous cas merci quand même !!
tschuss!
0