A voir également:
- Paramètrage des boutons de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Paramétrage double écran - Guide
- Souris inversée - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
15 juil. 2005 à 23:12
15 juil. 2005 à 23:12
salut coco
avec ce petit bijou , tu n'as même pas un CD d'install fourni avec ???
là , c'est le logiciel qui doit être fourni avec qui est utilisé pour la paramètrer
à+
avec ce petit bijou , tu n'as même pas un CD d'install fourni avec ???
là , c'est le logiciel qui doit être fourni avec qui est utilisé pour la paramètrer
à+
slt,
bin je n'avais pas pensé à regarder sur le CD d'install, maintenant c'est fait , mais rien de plus que je ne sais déjà...certains boutons peuvent être désactivés , mais ils ne peuvent plus servir dans le jeu...bref je crois qu'il n'y a pas de solution ..tant pis!
Pourtant je reste convaincu qu'en modifiant les drivers on peut débloquer et choisir soi-même les touches pour sa souris...
modifier les drivers ou en utiliser d'autres...en tous cas c dommage que les choix des paramètrages soit aussi restreint...
bye a +
bin je n'avais pas pensé à regarder sur le CD d'install, maintenant c'est fait , mais rien de plus que je ne sais déjà...certains boutons peuvent être désactivés , mais ils ne peuvent plus servir dans le jeu...bref je crois qu'il n'y a pas de solution ..tant pis!
Pourtant je reste convaincu qu'en modifiant les drivers on peut débloquer et choisir soi-même les touches pour sa souris...
modifier les drivers ou en utiliser d'autres...en tous cas c dommage que les choix des paramètrages soit aussi restreint...
bye a +
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
16 juil. 2005 à 15:25
16 juil. 2005 à 15:25