Problème souris optique!?
Bassoa
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
ptk87000 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptk87000 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Lorsque j'éteins mon pc la ptite lumière rouge de la souris optique reste alumée (et parfois le clavier aussi)
Eumh... est ce normal??
Merci!
Lorsque j'éteins mon pc la ptite lumière rouge de la souris optique reste alumée (et parfois le clavier aussi)
Eumh... est ce normal??
Merci!
A voir également:
- Problème souris optique!?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Souris inversée - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
5 réponses
ui ui c normal en effet j'avais une tour et quand je l'eteignais la souris restais allumé.je sais po pourquoi mais si tu coupe vraiment a la prise elle s'eteindra.
Merci pour vos réponse!
Alors comme ça ce serait normal!?! je suis perplexe! J'espère que Nicolas Hulot ne lit pas ce forum! ;)
Ma souris est à fil.
Alors comme ça ce serait normal!?! je suis perplexe! J'espère que Nicolas Hulot ne lit pas ce forum! ;)
Ma souris est à fil.
si ta sourit est a fil c'est pas normale, elle est alimente par les port USB qui eux doivent etre couper en electricite quand tu eteint ta machine. Je pense que ton alim a un ptit probleme bon courage a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour vos réponse!
Le technicien du SAV (un gros gros #&%\%#) m'a répondu que c'était normal qu'elle reste allumé, et que pour qu'elle s'éteigne il faut couper le pti interrupteur de l'alim derriere le pc... !?
ptk87000, quand tu me parle de problème d'alim... ça me fait penser que j'avais remarqué (avec Everest) que j'ai un 10.3V au lieu de 12V à un endroit (cf ci dessous) mais j'y connais rien du tout! Est ce normal? ou un problème peut il venir de là?
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.30 V
Aux 1.52 V
+3.3 V 3.22 V
+5 V 5.13 V
+12 V 10.30 V
Mise en veille +5 V 5.06 V
Batterie VBAT 1.70 V
Debug Info F FF 86 FF
Debug Info T 28 50 250
Debug Info V 7E 5F C9 BF A1 44 00 (03)
Encore merci!
Le technicien du SAV (un gros gros #&%\%#) m'a répondu que c'était normal qu'elle reste allumé, et que pour qu'elle s'éteigne il faut couper le pti interrupteur de l'alim derriere le pc... !?
ptk87000, quand tu me parle de problème d'alim... ça me fait penser que j'avais remarqué (avec Everest) que j'ai un 10.3V au lieu de 12V à un endroit (cf ci dessous) mais j'y connais rien du tout! Est ce normal? ou un problème peut il venir de là?
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.30 V
Aux 1.52 V
+3.3 V 3.22 V
+5 V 5.13 V
+12 V 10.30 V
Mise en veille +5 V 5.06 V
Batterie VBAT 1.70 V
Debug Info F FF 86 FF
Debug Info T 28 50 250
Debug Info V 7E 5F C9 BF A1 44 00 (03)
Encore merci!