A voir également:
- AU SECOURS MA SOURIS A DISPARU!!!
- Ma souris a disparu - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jeux messenger disparu ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Stabylo79
Messages postés
392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2007
123
28 sept. 2005 à 17:33
28 sept. 2005 à 17:33
Ta souris se connecte en usb? PS/2?
bonjour, j'ai le meme problème avec ma souris optic...j'ai rebranché - réinstaller mais rien n'y fais, comme si elle n'était plus connecté (je n'ai plus de curseur à l'écran - ma souris est inexistante !) la base est bien branché au secteur et le port usb est bien posé sur un support usb pour souris ...
que dois-je faire ?
j'ai réessayer de brancher une souris avec fil (mon ancienne) et redémarrer mon ordi...tjrs rien !!!???
que dois-je faire ?
j'ai réessayer de brancher une souris avec fil (mon ancienne) et redémarrer mon ordi...tjrs rien !!!???
zut80
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
11
5 oct. 2005 à 22:14
5 oct. 2005 à 22:14
Avez vous tous les deux reinstallé le driver pour la souris
Encore un chemin à creuser aller en config system et voir si la souris est bien acceptée
Encore un chemin à creuser aller en config system et voir si la souris est bien acceptée
tehaeva
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2005
7 oct. 2005 à 10:54
7 oct. 2005 à 10:54
de mon coté...oui, j'ai réinstaller les drivers ...En plus, il n'y a aucun conflit dans le périphérique (quand je regarde dans le système config !?)
au départ, je me suis dit que c'était le cable de la souris qui était foutu mais meme en la remplacant par une autre...je n'ai rien ;o(
au départ, je me suis dit que c'était le cable de la souris qui était foutu mais meme en la remplacant par une autre...je n'ai rien ;o(
7 oct. 2005 à 11:34