AU SECOURS MA SOURIS A DISPARU!!!

Fermé
NUBIAN - 28 sept. 2005 à 16:43
 nubian - 7 oct. 2005 à 11:37
Bjour j'ai besoin urgemment d'aide , ma souris a disparu de l'écran, je l'ai débranché et rebranché mais rien . J'ai redémarrer mais rien§!
Aidez moi!!
A voir également:

4 réponses

Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 123
28 sept. 2005 à 17:33
Ta souris se connecte en usb? PS/2?
0
Merci de m'avoir aider je l'ai purement et simplement remplacé!!
0
bonjour, j'ai le meme problème avec ma souris optic...j'ai rebranché - réinstaller mais rien n'y fais, comme si elle n'était plus connecté (je n'ai plus de curseur à l'écran - ma souris est inexistante !) la base est bien branché au secteur et le port usb est bien posé sur un support usb pour souris ...
que dois-je faire ?
j'ai réessayer de brancher une souris avec fil (mon ancienne) et redémarrer mon ordi...tjrs rien !!!???
0
zut80 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 4 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 11
5 oct. 2005 à 22:14
Avez vous tous les deux reinstallé le driver pour la souris
Encore un chemin à creuser aller en config system et voir si la souris est bien acceptée
0
tehaeva Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
7 oct. 2005 à 10:54
de mon coté...oui, j'ai réinstaller les drivers ...En plus, il n'y a aucun conflit dans le périphérique (quand je regarde dans le système config !?)
au départ, je me suis dit que c'était le cable de la souris qui était foutu mais meme en la remplacant par une autre...je n'ai rien ;o(
0
Merci de m'avoir aider j'ai purement et simplement changé ma souris ,
A+++
0
Merci à tous de m'avoir; moi j'ai tout simplement remplacé ma souris(elle est à fil); je l'ai branché sur d'autres ordis et elle ne marchai tjrs , je l'ai remplacé et tout fonctionne très bien!
0