[Problème souris]
Fermé
Clench
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2022
-
2 juil. 2005 à 13:09
nellie - 9 juil. 2005 à 09:01
nellie - 9 juil. 2005 à 09:01
A voir également:
- [Problème souris]
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris inversée - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris ordinateur - Guide
3 réponses
Salut
Ma souris sans fil Logitech est également malade.
La roulette ne fonctionne plus, et le clic droit seulement en partie, càd, "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ne fonctionne plus.
Si qq'un pouvait voir ça en même temps que le prob de Clench...
(j'ai déjà vérifié les paramètres du Panneau de configuration mais tout semble normal).
Merci
Ma souris sans fil Logitech est également malade.
La roulette ne fonctionne plus, et le clic droit seulement en partie, càd, "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ne fonctionne plus.
Si qq'un pouvait voir ça en même temps que le prob de Clench...
(j'ai déjà vérifié les paramètres du Panneau de configuration mais tout semble normal).
Merci
Utilisateur anonyme
3 juil. 2005 à 19:33
3 juil. 2005 à 19:33
Salut !
Désinstaller les pilotes de la souris...
Clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périfs.
Puis, dans la liste, repérer la souris, clic droit puis désinstaller.
Eteindre le PC puis redémarrer, Windows va remettre les pilotes de souris à jour.
Ensuite, pour celle qui a un CD avec sa souris, installer le programme de gestion de la souris.
Désinstaller les pilotes de la souris...
Clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périfs.
Puis, dans la liste, repérer la souris, clic droit puis désinstaller.
Eteindre le PC puis redémarrer, Windows va remettre les pilotes de souris à jour.
Ensuite, pour celle qui a un CD avec sa souris, installer le programme de gestion de la souris.
Non, dans le cas d'une simple souris (2 boutons + molette), il n'est pas nécessaire d'avoir un CD de réinstallation. Windows va réinstaller ta souris avec un pilote générique.
S'il s'agit d'une souris/clavier (pack), tu dois avoir un CD pour configurer certaines options de la souris et du clavier. Si tu as perdu ton CD, vas sur www.touslesdrivers.com.
C'est tout simple !
S'il s'agit d'une souris/clavier (pack), tu dois avoir un CD pour configurer certaines options de la souris et du clavier. Si tu as perdu ton CD, vas sur www.touslesdrivers.com.
C'est tout simple !
Dans le Menu pour la roulette, il y a au moins 50 options différentes ! Je l'ai réglée sur Auto-Scroll. Ce n'est pas mal, quand je clique sur la roulette, 4 flèches apparaissent puis avec la souris je peux bouger l'écran dans les 4 directions.
Cependant je n'arrive toujours pas avec le clic droit dans Internet Explorer - Fichier - < Ouvrir dans une nouvelle fenêtre > mais j'ai découvert que <CTRL+N> le fait.
C'est peut-être une fonction de Internet Explorer qui est déréglée, mais dans l'Aide je ne trouve rien à ce sujet.
Encore merci pour tout.
Cependant je n'arrive toujours pas avec le clic droit dans Internet Explorer - Fichier - < Ouvrir dans une nouvelle fenêtre > mais j'ai découvert que <CTRL+N> le fait.
C'est peut-être une fonction de Internet Explorer qui est déréglée, mais dans l'Aide je ne trouve rien à ce sujet.
Encore merci pour tout.
Utilisateur anonyme
6 juil. 2005 à 11:12
6 juil. 2005 à 11:12
Un conseil : oublie Explorer pour surfer !
Essaie Firefox : http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Essaie Firefox : http://frenchmozilla.sourceforge.net/