Installer clavier et souris

pool123 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j' ai un souci j'ai acheter un clavier et souris sans fil de la marque labtec et je n'arrive pas a l'installer meme en suivant le shema car j'ai eu que sa pas de manuel plus precis.
A voir également:

6 réponses

slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut,

As-tu installé les drivers ?
Quel Windows as-tu ?
0
pool123 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi les drivers j'ai windows xp
0
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tu as du avoir un cd avec ton clavier et ta souris ?

Un driver et un logiciel qui permet à ton matériel et Windows de "communiquer"
Une fois le drivers installé, Windows reconnais ton matériel et il est capable de l'utiliser.
0
pool123 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai installer le logiciel mais le clavier et la souris ne marche pas dison que le clavier ne s'allume ^pas
0

oui j'ai installer mais rien le clavier ne s'allume pas
0

As-tu mis des piles dedans ?
0

oui elle sont neuf fourni avec et la souris ne fait pas bouger la fleche en ce moment j'utilise le clavier et la souris avec fil mais c'est chiant
0

Hum bizzare en effet,

Il existe un bouton normalement sous le clavier et sur le boitier USB (la borne)
As-tu appuyer dessus pour réinitialisé le tout ?
Une fois l'installation de tes drivers terminée, as-tu redémarré Windows ?
A t'il détecté ton nouveau matériel ?

Si tu fais un clic droit sur le Poste de travail (sur le bureau) puis propriété puis clic sur l'onglet Matériel puis clic sur le bouton Gestionnaire de périphérique, arrive tu a voir si ton clavier et ta souris sont reconnu par windows ?

Sinon tu n'essaierais pas d'utiliser les deux claviers et souris en même temps par hasard ?
0

sur le clavier et le boitier puis la souris il demande d'appuier 10 s sur un bouton connect et quand j'ai installer non je n' ai pas redemarer a chaque je l'ai fait une fois pour le clavier et non je n'ai pas regarder dans le bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut toujours (ou très souvent) redémarrer son PC après l'installation de drivers sinon Wndows ne peut utiliser le nouveau matériel.
Redémarre le, ça ne coute rien.
0

ok je vais essayer tu a une adress msn pour te dire si sa marcher
0

Non, mais tu peux me le dire sur le forum.
0