SOURIS ANDRE - Dernière réponse le 16 oct. 2005 2 réponses bonjour, je vien de rebrancher les éléments de ma tour tout est ok, sauf la souris qui reste plantée au milieu de l'écran redémarrage : rien changement de souris : rien non plus ???Configuration: xp familial athlon xp 2600+ carte mère asus a7n8x Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur salut c'est une USB? andre.ch Salut, J'ai essayé les deux Mais la souris initiale, c'est une usb Réponse 2 / 2 andre.ch Salut, J'ai essayé les deux Mais la souris initiale, c'est une usb Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic gauche fonctionne très mal bru561 Clic molette qui ne marche pas louxtix "Vrai" clic droit sans souris (clavier physique ou virtuel) ? LoloFFM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur salut c'est une USB? andre.ch Salut, J'ai essayé les deux Mais la souris initiale, c'est une usb