Probleme avec ma souris tactile de mon pc
queenaudrey
-
queenaudrey -
queenaudrey -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la souris tactile de mon pc portable packard bell enfaite je ne peux plus cliquer avec!! ca s'est fait d'un coup !
est ce que quelqu'un a deja eu ce problème ou connais la solution ? :) merci d'avance
j'ai un probleme avec la souris tactile de mon pc portable packard bell enfaite je ne peux plus cliquer avec!! ca s'est fait d'un coup !
est ce que quelqu'un a deja eu ce problème ou connais la solution ? :) merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec ma souris tactile de mon pc
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Sur certains pc portable tu as un interrupteur.
Si tu connectes une souris normale, celle-ci est-elle active ?
A+
pépé
Sur certains pc portable tu as un interrupteur.
Si tu connectes une souris normale, celle-ci est-elle active ?
A+
pépé
oui je me sert d'une souris normale branchée par usb et elle fonctionne sans probleme et l'interrupteur serai ou? :)
Bonjour,
Su un pc portable HP, celui-ci se trouve juste au dessus du pavé tactile. Un voyant s'allume lorsqu'il est actif.
Il me semble également qu'il soit possible de désactiver le pavé tactile via le panneau de configuration.
A+
pépé
Su un pc portable HP, celui-ci se trouve juste au dessus du pavé tactile. Un voyant s'allume lorsqu'il est actif.
Il me semble également qu'il soit possible de désactiver le pavé tactile via le panneau de configuration.
A+
pépé
oui mais le pavé est activé il fonctionne bien j'ai été dans paneau de config tout est activé je compren pa :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question