Probleme avec ma souris tactile de mon pc

queenaudrey -  
 queenaudrey -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la souris tactile de mon pc portable packard bell enfaite je ne peux plus cliquer avec!! ca s'est fait d'un coup !
est ce que quelqu'un a deja eu ce problème ou connais la solution ? :) merci d'avance
A voir également:

6 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Sur certains pc portable tu as un interrupteur.
Si tu connectes une souris normale, celle-ci est-elle active ?

A+

pépé
0
queenaudrey

oui je me sert d'une souris normale branchée par usb et elle fonctionne sans probleme et l'interrupteur serai ou? :)
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Su un pc portable HP, celui-ci se trouve juste au dessus du pavé tactile. Un voyant s'allume lorsqu'il est actif.

Il me semble également qu'il soit possible de désactiver le pavé tactile via le panneau de configuration.

A+

pépé
0
queenaudrey

oui mais le pavé est activé il fonctionne bien j'ai été dans paneau de config tout est activé je compren pa :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est alors sans doute un problème Hard.
ton pc est-il encore sous garantie ?

A+

pépé
0
queenaudrey

oui ^^
faut que je le ramene c ca :s je suis un peu dégouté ca fait depuis le mois d'avril que je l'ai seulement
0