Souris wirelss mini

Monette -  
 cyril -
Bonjour,
je viens d'acheter une souris mini wireless avec un nano recepteur à brancher sur un port USB de mon ordi portable récent. Je l'ai utilisée sans problème durant quelques heures dans la journée. Le soir j'ai souffert de grosses couleurs dorsales , douleurs insupportables qui n'ont rien à voir avec une tendinite ou autre q ui serait due à une mauvaise posture de mon bras. Je pense que le système d'ondes en est responsable. Y a-t-il d'autres personnes qui ont eu ce problème avec ce type d'appareil? Dans la nomenclature ils évoquent la possibilité de "certains désordres de ce type et disent de consulter un médecin! Est-il normal de mettre à la vente des outils qui sont ssusceptibles de porter atteinte à la santé? Donnez-moi votre avis merci
A voir également:

3 réponses

cyril

je trouve sa un peu étrange que sa sois sa... mais c'est surment parsque tu est resté trop lontemps mal positionné sinon renseigne toi auprés de 60 million de consommateur ;)
0
Monette

oui j'ai passé beaucoup de temps devant mon ordi, mais je le fais habituellement sans problème, et le genre de douleur que j'ai ressenti n'est pas habituelle, je connais mon corps et mes réactions, celle-là m'inquiète un peu. Merci de ta répons rapide et je te tiendrais au courant car effec tivement je vais voir avec un service de consommateurs.
0
cyril

no probléme ;) mais a mon avis beaucoup d'outil utilise se mode de fonctionnement... les ondes sont peut-être trop au contact du bras... enfin tient moi au courant j'aimerai bien savoir ;)
0