Mon mp4 affiche bleu avec une icone de souris

dnabill2002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous merci d'avance de bien vouloir m'aider j'ai un mp4 de marque vizion et de modèle EE006203SU lorske je l'allume l'écran reste tout bleu avec un indice comme une souris au milieu mm kan je le connecte à mon pc et l'installe il fait pareil.il est bien installé sur mon pc mais n'affiche pas svplait aidez moi ...
A voir également:

7 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

C'est un MP4 chinois ? Car moi y'a longtemps un ami m'avait passer son faux iPod chinois car il affichait un sablier sur un écran bleu ! Apparemment il fallait le flasher ou bidouiller la carte :/
Il faut acheter un vrai iPod car beaucoup de problèmes sont présents avec ce genre de "FAKE" (réduction de la mémoire ...)
0
dnabill2002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci t'as raison c'est surement un ipod chinois car la clarté d'image n'y est pas.mais s'il te plait peut tu me dire comment le flasher ou le bidouiller
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Quand tu le branches à ton PC tu as accès ou pas ?
0
dnabill2002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorske je le branche il est bien installé mais n'apparait pas à mon poste de travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avant de le brancher en USB sur ton ordinateur, est-ce que tu l'allumes ? Si ce n'est pas le cas alors essaye !
Si c'est le cas alors va dans :

- Démarrer
- Panneau de Configuration
- Outils d'administration
- Gestion de l'ordinateur
- Stockage
- Stockage amovible
- Média
Et dis-moi si tu vois apparaître ton MP4 !
0

bjr j'ai fais ce ke tu m'as demandé je ne le trouve tjrs pas dans media.apparament el est reconnue sur la barre des icones comme périphérique USB 2.0 (HS) ADFU merci
0

Débranche ton MP4 du port USB, supprime le pilote (Panneau de Configuration > Système > onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques > tu devrais le voir apparaître dans Contrôleur de bus USB, et redémarre ton ordinateur. Une fois ton ordinateur démarré allume ton MP4 puis branche le et installe-le avec le CD de ton MP4 !
0