Connaître le nom de sa souris
ceilan1212
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ceilan1212 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ceilan1212 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique mon problème j'ai à la base commandé sur internet une souris : Microsoft Intellimouse 1.1, je l'ai recu aujourd'hui mais j'ai un gros doute et j'ai l'impréssion que j'ai la 3.0, la souris est tout simplement énorme et la 1.1 etant sensé etre plus petite.
Si quelqu'un pouvait me dire le nom d'un logiciel afin de connaître le nom de ma souris
Pour info au dos il y a ecrit : intellimouse explorer, 5v 100ma et la souris est comme ceçi : http://www.dansdata.com/images/moremouses/newexprear_440.jpg
Cordialement
J'explique mon problème j'ai à la base commandé sur internet une souris : Microsoft Intellimouse 1.1, je l'ai recu aujourd'hui mais j'ai un gros doute et j'ai l'impréssion que j'ai la 3.0, la souris est tout simplement énorme et la 1.1 etant sensé etre plus petite.
Si quelqu'un pouvait me dire le nom d'un logiciel afin de connaître le nom de ma souris
Pour info au dos il y a ecrit : intellimouse explorer, 5v 100ma et la souris est comme ceçi : http://www.dansdata.com/images/moremouses/newexprear_440.jpg
Cordialement
A voir également:
- Connaître le nom de sa souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Souris ordinateur - Guide
5 réponses
bah c'est ecrit dans le post, je commande une souris et elle n'est pas dutout comme sur 90% des images et description, je trouve ca normal de savoir si j'ai acheté la bonne ou si on m'a vendu n'importe quoi ...
Pour info sur ma config.com il y a ecrit : Microsoft Corp. IntelliMouse Explorer (Explorateur Microsoft USB
IntelliMouse)
Pour info sur ma config.com il y a ecrit : Microsoft Corp. IntelliMouse Explorer (Explorateur Microsoft USB
IntelliMouse)
il n'y donc aucun rapport avec l'optical ?
Je demande ça car la 3.0 OPTICAL, je précise, est aussi une bonne souris mais là c'est ecrit EXPLORER ...
Je demande ça car la 3.0 OPTICAL, je précise, est aussi une bonne souris mais là c'est ecrit EXPLORER ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question