Souris non reconnu
-RoRo-
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
-RoRo- Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-RoRo- Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, voici ma situation. J'ai en face de moi une unité centrale qui ne veut pas reconnaître la souris dès lors du chargement de widows XP. Et pourtant, lorque je me situe dans le bios, m'a souris doit être reconnu puisqu'elle est allumée. Suite à ce problème qui me démange de plus en plus, j'ai essayer de déconnecter le port USB dans le bios puis le reconnecter après un redémarrage. Mais cela n'a guère arrangé mon histoire.
Je vous demande donc si vous connaissez une issue à cette faille, SVP aidez moi !
Merci d'avance
Je vous demande donc si vous connaissez une issue à cette faille, SVP aidez moi !
Merci d'avance
A voir également:
- Souris non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
19 réponses
Bonjour,
Une fois dans windaube, Changer la souris de port USB (Et là normalement nouveau matériel détecter...).
Une fois dans windaube, Changer la souris de port USB (Et là normalement nouveau matériel détecter...).
Ben j'ai eût l'idée de réinstaller le driver en bootant sur le CD-rom mais je peux l'installer qu'en ligne de commande et ça ne fonctionne pas. Un message apparaît que voici :
Please insert your formated floppy to A:/
press a key to continue :
Error driving from drive A: DOS aera : seek error
(A)bord, (I)gnore, (R)etry, (F)ail, ?
Abord => ça ne fonctionne pas
les autres options me font réapparaître le même message
Please insert your formated floppy to A:/
press a key to continue :
Error driving from drive A: DOS aera : seek error
(A)bord, (I)gnore, (R)etry, (F)ail, ?
Abord => ça ne fonctionne pas
les autres options me font réapparaître le même message
Tu as le CD des pilotes de la souris ? Eh biien alors dans Proprétés Système > onglet Matériel > Gestionnaires de périphériques tu dois voir un point d'interrogation jaune qui apparait, c'est ta souris ! Désinstalle le, reboot ton pc et insère le CD des pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu les branchements PS2 sur ton PC (branchement vert pour la souris et violet pour le clavier) Si c'est le cas alors branche ta souris USB sur le port PS2 avec un adaptateur
Arf :s
C'est quand même étrange que aucune souris ne fonctionne sur tes ports USB !
Tu as testé d'autres périphériques ?
C'est quand même étrange que aucune souris ne fonctionne sur tes ports USB !
Tu as testé d'autres périphériques ?
les autres périphériques fonctionnent à merveille sauf celui des ports USB. Sinon, il faudrait que je saches comment télécharger un driver en DOS. Je vais voir ça ...
Tu n'as pas accès à ton bureau ? Tu peut être plus claire stp ? Tu n'as pas accès à ton bureau car ta souris ne fonctionne pas et tu ne sais pas te servir de ton clavier pour cela ?
Je n'ai pas accès au bureau car j'ai une fenêtre pour l'installation de Vista. Je vais essayer en mode sans échec