Mauvais recepteur
Hertman
-
Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Guys
Pour commencer!J'ai Acheter un Souris sans fils de marque Chinois(c'est qui n'est pas très malin mais a cout bas) et une fois a la Maison j'ai brancher le recepteur(Pilote trouvée)mais le souris clignotent une fois au démarrage et plus riens apres .
Si quelqu’un peut m'aider!Je crois que Jai eu le mauvais recepteur au lieu de l'autre!
A+ et Merci d'avance
Pour commencer!J'ai Acheter un Souris sans fils de marque Chinois(c'est qui n'est pas très malin mais a cout bas) et une fois a la Maison j'ai brancher le recepteur(Pilote trouvée)mais le souris clignotent une fois au démarrage et plus riens apres .
Si quelqu’un peut m'aider!Je crois que Jai eu le mauvais recepteur au lieu de l'autre!
A+ et Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 87.0
1 réponse
-
Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 363
Bonjour,
Ta souris de marque chinoise, c'est quoi ?
-
Je ne vois aucun marque sur le souris pareil au récepteur mais sur le Gestionnaire de périphérique y est écrit “Souris HID”
- Laisse tomber. Au lieu de chercher à la modifier, tu risques de la rendre encore plus instable. Achète-toi une souris neuve, il en existe à tous les prix... https://www.amazon.fr/souris-cher/s?k=souris+pas+cher&rh=n%3A340858031%2Cp_89%3ALogitech&dc&qid=1616770454&rnid=1680780031&ref=sr_nr_p_89_9
-