Mauvais recepteur
Hertman
-
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Guys
Pour commencer!J'ai Acheter un Souris sans fils de marque Chinois(c'est qui n'est pas très malin mais a cout bas) et une fois a la Maison j'ai brancher le recepteur(Pilote trouvée)mais le souris clignotent une fois au démarrage et plus riens apres .
Si quelqu’un peut m'aider!Je crois que Jai eu le mauvais recepteur au lieu de l'autre!
A+ et Merci d'avance
Pour commencer!J'ai Acheter un Souris sans fils de marque Chinois(c'est qui n'est pas très malin mais a cout bas) et une fois a la Maison j'ai brancher le recepteur(Pilote trouvée)mais le souris clignotent une fois au démarrage et plus riens apres .
Si quelqu’un peut m'aider!Je crois que Jai eu le mauvais recepteur au lieu de l'autre!
A+ et Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 87.0
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21909
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Ta souris de marque chinoise, c'est quoi ?
Ta souris de marque chinoise, c'est quoi ?
Normalement, Windows devrait la reconnaitre et installer le driver.
Est-ce que ton PC fonctionne sous Windows 10 ?
Mais franchement je crois que je me suis fait avoir et le récepteur n'est pas ce lui du souris et pire je ne vois aucun ON/OFF dessous
Mais est il possible de faire adapter un récepteur a souris sans fils différent de l'origine!!