Souci avec la souris
caprice0706
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
caprice0706 -
caprice0706 -
Bonjour à tous,
j'ai des problèmes avec ma souris, qu'elle soit filaire ou sans fil, quand je clic ça fait comme si je faisait un double clic, j'ai 2 pages qui s'ouvrent. Quand je veux déplacer, par exemple des pièces lors d'un puzzle, j'en prends plusieurs à la fois !!!!
Est- ce un problème d'ordi ?
j'ai des problèmes avec ma souris, qu'elle soit filaire ou sans fil, quand je clic ça fait comme si je faisait un double clic, j'ai 2 pages qui s'ouvrent. Quand je veux déplacer, par exemple des pièces lors d'un puzzle, j'en prends plusieurs à la fois !!!!
Est- ce un problème d'ordi ?
A voir également:
- Souci avec la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut-être un problème, de configuration de la souris dans Windows problème matériels souris défectueuse ou poussière saleté sous le clique etc....
Allez voir si vous avez, Windows 10 au bureau en bas barre de recherche > taper souris > paramètres de la souris > option supplémentaires de la souris > regarder que le clic ne soit pas verrouiller ou dans les réglages souris.
Nettoyer votre souris, si il n'y à pas saleté qui gêne le clic.
Changer de port USB, au cas ou si vous-avez un logiciel pour la souris mettez le à jour.
Sa pourra peut-être vous aider:
https://pandoon.info/comment-resoudre-le-probleme-du-simple-clic-de-souris-qui-se-transforme-en-double-clic/
Peut-être un problème, de configuration de la souris dans Windows problème matériels souris défectueuse ou poussière saleté sous le clique etc....
Allez voir si vous avez, Windows 10 au bureau en bas barre de recherche > taper souris > paramètres de la souris > option supplémentaires de la souris > regarder que le clic ne soit pas verrouiller ou dans les réglages souris.
Nettoyer votre souris, si il n'y à pas saleté qui gêne le clic.
Changer de port USB, au cas ou si vous-avez un logiciel pour la souris mettez le à jour.
Sa pourra peut-être vous aider:
https://pandoon.info/comment-resoudre-le-probleme-du-simple-clic-de-souris-qui-se-transforme-en-double-clic/
caprice0706
Merci de votre aide, je vais essayer ce que vous préconiser. Bonne journée
Bonjour,
Peut-être devriez-vous poster les renseignements concernant l'ordinateur, marque, modèle, type, références, etc......
Cette souris, est-elle de marque ?
Si oui, postez également ses références.
Cdlt.
Peut-être devriez-vous poster les renseignements concernant l'ordinateur, marque, modèle, type, références, etc......
Cette souris, est-elle de marque ?
Si oui, postez également ses références.
Cdlt.
Bonjour,
Concernant le modèle M175, tentez la mise à jour du micrologiciel du récepteur peut-être, FirmwareUpdateTool_1.2.169_x64.exe
Faites la même chose à propos du modèle M185, Options_8.36.86.exe
Cdlt
Concernant le modèle M175, tentez la mise à jour du micrologiciel du récepteur peut-être, FirmwareUpdateTool_1.2.169_x64.exe
Faites la même chose à propos du modèle M185, Options_8.36.86.exe
Cdlt