Les discussions
Souris inutilisable après la mise en veille
RésoluBonjour, Ma souris neuve ne fonctionne plus après le retour de la mise en veille. Pourtant, la lumière allume bien. Il faut que je redémare mon or...
Config de souris
RésoluJe cherche comment programer un souris pour... Vue que jai 5 bouton programable j'aimerais savoir comme faire que quand j'appui sur une touche de ma s...
Fonctions limitées de mon touchpad toshiba satellite c70da111
RésoluBonjour a toutes et a tous !!! voila mon problème, je suis "l heureux" possesseur d un toshiba satellite c70da111 depuis environ 15 jours et hop ce...
Remettre bluetooth au démarrage
RésoluBonjour, J'ai fait il y a quelque temps une manip idiote : n'ayant à mon avis pas d'appareil connecté bluetooth, je l'ai retiré du menu démarrer. Du...
Problème molette souris logitech
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques heures, j'ai un problème avec la molette de ma souris, c'est une Logitech RX250. Le problème c'est lorsque j'...
Souris bloqué et curseur fige
RésoluBonjour, Bonsoir.mon ordi maison windows8 à la souris bloquée et le curseur disparu depuis que j ai fait une mise à jour iTunes et APPLE' j ai ap...
Défilement vertical laptop.
RésoluBonsoir, On vient de me formater mon ordi mais la, le défilement de vertical ne fonctionne plus.. J'ai cherché dans les paramètres de la souris mais ...
Ma souris sans fil ne fonctionne plus.
RésoluQuelqu' un aurait' il la gentillesse de me venir en aide ? Il y a 1 heure ma souris logitech fonctionnait avec mon portable dans le salon, je suis ...
Problème souris ednet. (81035)
RésoluBonjour, j'ai une souris d'ordinateur qui prend beaucoup de place , j'ai donc décider d'aller rechercher ma souris ednet ( nom précis : ednet. NOTEB...
Rat 5 beug de controle souris
Résoluj'ai acheter une cyborg rat 5, je les brancher installer les driver la souris marche je peut cliquer gauche droit mais pas bouger le pointeur je ne pe...
Bluetooth introuvable
RésoluBonjour, J'utilise le portable DELL LATITUDE sur windows7. L'icône bluetooth est visible mais ça ne marche pas. Que faire dans ce cas?
Problème pad
RésoluBonjour, je suis équipé d'un Toshiba que j'ai acheté il y a 2 mois, ce matin je regardais un pdf quand le TouchPad s'est bloqué et depuis il refuse de...
Souris collante, une idée pour l'entretien !!???!
RésoluBonjour, je viens de ressortir ma souris laser (ça fait un bail qu'elle est serrée, plus d'un an) et elle est toute collante. C'est disons assez dé...
Le curseur de ma souris bloque aleatoirement
RésoluBonjour, à tous et à toutes. je vous contacte pour avoir de l'aide. Le curseur de ma souris se bloque aleatoirement. c'est à dire que j'utilise ...
"toucher pour cliquer"
RésoluBonjour la grande famille. Depuis peu, le touchpad de mon toshiba déconne. Lorsque tu démarres, il bosse bien mais après une certaine durée d'utilisa...
Problème avec ma souris microsoft razer habu.
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques moi la souris razer habu, j'ai installé les derniers pilotes mais quand je démarre mon ordinateur(windows XP)et que ma s...
Ma souris s'afolle
RésoluBonjour ,depuis ce matin il m'est presque impossible de me servir du pc bureau tant la souris n'arette pas de bouger .J'ai essayer plusieurs USB et mê...
Windows ne reconnaît plus ma souris ?
RésoluBonjour, J'ai une souris Logitech M320 et Windows ne la reconnaît plus il me dit: Unknown Device J'ai chercher a mettre a jour les pilotes mais tou...
Problème de connexion souris avec fil
RésoluBonjour tout le monde, Voilà dernièrement je me suis mise à jouer à un jeu vidéo (mass effect pour les curieux) et, j'ai donc besoin de ma souris ...
[résolu] clic gauche ne répondent pas
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les clic gauches qui ne répondent pas lors que je joue a des jeux tell que AOE HD sur Steam et au...
Hp wireless mouse x3300
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être clair pour ce problème sans queue ni tête!! Je possède donc une souris HP Wireless Mo...
Configurer led d'une souris.
RésoluBonjour a vous. Je me suis procurer une souris avec fil dites ''de jeu'' avec un choix de lumière LED de 4 couleurs qui change selon le DPI de ma s...
Mon touchpad ne répond plus
RésoluJe n'arrive plus à agrandir ou rétrécir mes images avec le Touchpad. Ma souris sans fil fonctionne normalement. Merci de me donner une réponse claire ...
;on clqvier bug
Résolusalut a tous, je vous explique. Il y a quelques jours jai achetee un clavier blutooth pour ipad, je lai utiliser tout va bien sauf que la je galere a ...
Problème souris !
RésoluBonjour à tous j'ai un problème avec ma souris depuis quelques jours, je suis sous windows 8 ( je précise que je n'ai pas fait la mise à jour vers 8.1...
Pad de souris inutilisable
Résolubonjour, ... J'ai un pc acer 7720 tournant sous win xp2/3 . mon pad de souris ne réponds plus depuis un certains temps . j'ai télécharger et m...
Une souris gamer pour fps,mmo, etc ...
RésoluBonjour, Je suis à la chercher d'une souris gamer, pour pouvoir jouer à un peut près tout type de jeux. Une souris avec fil et moins de 80 € si pos...
Manette pc/ non xbox360
RésoluBonjour a tous,je viens d'aquérire une manette pour pc ce n'est pas une manette 360. Pour joué a beaucoup de jeux il faut obligatoirement quelle soit...
Souris optique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique de la marque It.works. Aucun manuel dans la boite. J'installe la fiche USB, mon ordi fait un brui...
Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (
RésoluBonjour, Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (
Bonsoir avis sur souris logitech
Résolubonsoir je voudrai votre avis sur la souris Logitech m510 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Probleme touchpad/pavé tactile
RésoluAvant que j'installe Windows 8, je pouvais défiler une page avec mon pavé tactile ou Agrandir une image. J'ai un PC Portable Asus A73B Series. Ce pr...
Bug de touchpad asus r751j
RésoluBonjour, J'ai un ASUS R751J très récent (moins de 6 mois), sous windows 8, et mon touchpad vient de sésser de fonctionner, il y a environ une heure...
Souris de marche pas
RésoluBonsoir a tous , Voila j'ai juste une question . Pourquoi ma souris ne fonctionne pas quant je la mais sur mon bureau en bois ? et quant je la mais ...
Probleme avec ma souris wireless optical mouse
RésoluBonsoir J'ai unprobleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correcteme...
Souris bloquer
RésoluBonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...
Soucis avec mon touchpad
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...
Comment faire fonctionner ma souris sans fil logilink ( id0068 )
Résolu~Bonjour, J'ai acheté une souris LogiLink ( ID0068 ) , mais aucunes des notice de trouvant avec la souris et en français ( Il y a 4 notices : En...
Ma souris ne marche plus
RésoluBonjours, alors voila, J'esseyais d'installer ma manette de PS3 sur mon ordi pour un jeu avec le logiciel motioninjoy J'ai fais ma manip, et puis tout...
Les souris
RésoluBonjour une question a propos des souris windows sur mac et il possible ? j'ai cherche a trouver des souris pour mac je ne trouver que les tracpad e...
Ma souris ne fonctionne plus.
RésoluBonjour à tous ! Je viens ici pour vous imposer un nouveau problème qui m'infortune vraiment. J'ai eu récemment un problème de souris ( avec fil ). Qu...
Ma souris ne marche plus.
RésoluBonjour, Ma souris ne marche plus sur mon ordinateur portable, un Sony VAIO Fit 15E. Lorsque j'allume mon ordinateur, elle marche normalement puis s...
Ordi ne reconnait pas la souris
RésoluBonjour, quand je mets mon ordi (pc) en route . il ne reconnait pas la souris ( elle fonctionne deja verifié) . je ne peux donc rien faire - j'ai es...
Souris tactile ne marche plus
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire 7715Z et la souris ne fonctionne plus. Ca marchait bien ce matin puis d'un coup l...
Souris pc portable qui ne bouge plus.
RésoluBonjour, Mon PC est un Acer sous linux. Le problème est que la souris ne bouge plus, peu de temps avant, j'étais en train de regarder un film et pour...
Souris pour pc portable, petite et réactive ?
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un HP envy 4 mais pour être réactif en cours, le pad du pc n'est vraiment pas top, alors je souhaiterais m'acheter une ...
Synaptcis ne se lance plus au démarage
Résolubonjour à toutes et à tous voilà voilà j'ai un petit problème avec mon touchpad l'autre jour j'ai bidouillé le menu démarrage de la msconfig et j'ai e...
Configuration de la souris
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment configurer la souris sous windows 8.1 pour qu'elle soit utilisée avec "un seul click" au lieu de 2 pou...
Ma souris, écran et clavier se figent !
RésoluBonjour, voilà depuis peu mon ordinateur fait des siennes ! Que je sois sur mon bureau ou sur internet, ma souris ne répond plus le clavier idem et l'...
Problème avec le touchpad
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'ai un problème avec le touchpad. Il ne fonctionne pas, mais lorsque je suis a l'écran ou je doit taper mon mot de pas...