Les discussions

Probleme souris

 Résolu

bonjour a tous,je voudrais un petit renseignement,ma souris ne fonctionne plus du tous,je suis allez en achetez une autre pensant quelle etait morte m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Souris gamer cyber snipa et tapis nova winner

 Résolu

bonjour, voila j'ai investi dans une souris cyber snipa et un tapis de souris nova winner 2..le probléme c'est que ma souris n'accroche pas sur le ta...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
wouchi91

Souris à problème

 Résolu

Bonjour à vous, la souris tactile de mon portable ne marche pas (la galère car je dois rendre un mémoire=trop de stress!!!!!!). En effet je peux bouge...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
dams17

Pb souris logitech g5 le pc boot pas

 Résolu

bonjour, j'ai acheter une souris logitech G5 je l'ai installer et elle fonctionne très bien. Mais quand je reboot mon PC ( C un acer t180), il reste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
fox

Souris filaire ou sans fil??,

 Résolu

bonjour je souhaite achater une souris .Mais j'hésite entre le filaire ,le sans fil,optique ou laser. que marque acheter? merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Nat29

Problème de souris

 Résolu

bonjour tout le monde, j ai un petit souci avec ma souris;C'est une souris optique logitech.Le problème est le suivant:quand je pointe le viseur de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
christy

Souris non éteinte

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà depuis un long moment, lorsque j'étein mon pc, ma souris reste allumée. Je ne comprend pas pourquoi et je me pose la question ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Venom62

Souris sans fil

 Résolu

salut a tous!! Voila j'ai une souris sans fil genius Avec un recepteur usb !!!! Voila le recepteur usb s'est cassé existe t -il un moyen de le repar...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Ashtonn

[souris] quelle technologie?

 Résolu

bonjour, je souhaiterais m'acheter une souris et j'aimerais savoir la difference entre les souris laser et les souris optiques

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Acces disque regulier blocage souris et son

 Résolu

bonjour tous, voilà, j'ai un probleme avec mon ordi, de temsp en temps des acces au disque se font regulierement, toute les secondes enviiron, bloca...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
PBdA

Pb avec la souris

 Résolu

coucou voila, j'ai un problême avec ma souris optical elle est branché dans le port souris PS/2. Le probleme c'est qu'elle fonctionne kan elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
mel31

Souris optique

 Résolu

Slt a tous, J'ai une souris optique à led, et elle ne fonctionne pas sur un bureau noir. Je voudrais savoir si c'est normal et si une souris laser ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Synyster Gates

Problème de souris!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinnateur portable , dés que je l'allume je ne peux pas utilisé ma souris (je sais plus comment on appel le carré...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sfel

Souris mx610 logitech

 Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter une souris mx610 de logitech. je suis un peu décu quand à la réception de mes messages électroniques. Je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
michael02

Installation nouvelle souris

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec "Vista". Mon problème est le suivant: le clavier et la souris ne sont pas ceux reconn...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
dilibare

Réglage luminosité du pointeur de la souris

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme de réglage de la luminosité du pointeur de ma souris.... j'ai les yeux assez sensible alors je baisse un peu la luminosité...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
anon

Souris sans fils

 Résolu

:) Bonjour à tous. Quelque expert dans cette matière pourra me venir en aide: Je viens de faire l'acquisition d'une souris sans fils (wireless)...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
elpoeta

[souris] probleme souris sans fils

 Résolu

bonjour j'ai achetté un clavier souris sans fils labtec ultra flat et la souris s'arrette au bout d'une dizaine de minute, il faut alors que j'enleve ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Alex

Modification de souris

 Résolu

bonjours j'ai une souris optique es possible de changer la couleur rouge des led de la souris j'aimerai essayer dans metre des bleus

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
kevin-du-24

Souris

 Résolu

ma souris ne fonctionne pas c'est une microsoft sans fil optique que faire? merci Les pilotes sont installés, je ne sais pas comment la fai...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
karlibaba

Problème de souris

 Résolu

Salut à tousj je viens d'assembler mon premier PC. tout fonctionne à merveille. Mais lorsque celui-ci a tourné pendant un bon moment, ma souris qui es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
lcj1st

Ma souris rencontre des problemes

 Résolu

bonjour a tous, voila mon probleme: quand j'utilise ma souris elle s'en va ailleurs par moment!que se passe t'il?pouvez vous m'aider? je vous remercie...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
pylenoir

Installation de souris ms comfort optical 300

 Résolu

J'avais une souris logitech sans fil branchée sur PS/2 avec laquelle j'avais des problèmes, de vieillesse je pense (7 ans) . Je viens d'acheter une M...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
claga

Je vais manger ma souris sans fil argh

 Résolu

bonsoir vous!! je me suis acheté une souris sans fil, genius wireless mini, j'ai bien lu le manuel et installé le cd rom, puis comme j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
solaluna

Souris polaroid m860u driver introuvable

 Résolu

Bonjour J'ai une souris Polaroid M860U à 4 bouttons, impossible de trouver un driver XP qui puisse me permettre de programmer les boutons. Actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
kylook

Pb redimensionner une fenêtre avec souris

 Résolu

Bonjour, quelques bizarreries de fonctionnement apparaissent depuis aujourd'hui avec la souris. Les manipulations de fenêtres, ascenseur, selection de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Probleme de souris

 Résolu

bonjour, j'aimerais SVP votre lumière au sujet de ma souris sans fils; au démarrage ,une fois sur deux elle reste boloquée au centre de mon écran, i...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
mario4O

La fleche de la souris

 Résolu

bonjour , la fleche de la souris de mon fils a disparu comment faire pour la reactiver merci de me donner un coup de main

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
routier25

Problème de souris

 Résolu

Salut! j'ai une souris sans fil Logitech que j'utilise mais depuis peu de temps je constate que la lumière est éteinte donc, je ne peux pas utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
SurfAdCom

Souris g5

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérire la G5 de Logitech, et son branchement se fait par port USB2.0. En attente d'avoir une carte USB 2.0, je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
La loupiote

[souris] extinction auto ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Si je ne suis pas le dernier dans les réseaux et la sécurité, il m'arrive aussi d'avoir des problèmes et de faire appel à vous. Hie...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
jmp59

Souris qui s'affole!!!

 Résolu

bonjour, je viens vous exposer mon problème, depuis environ 2 jours, j'ai ma souris qui s'affole par moment dans tous les sens!!! c'est très désagréab...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
boulepate

Souris problème de double click

 Résolu

Bonsoir, à chaque redemarrage de l'ordinateur je dois reconfigurer ma souris dans le panneau de configuration; mais cette configuration ne tiens pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
jeanbern

Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!

 Résolu

Bonjour, Au secours !! Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau... Je n'en sais pas plus sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
lauvie

Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!

 Résolu

Bonjour, Au secours !! Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau... Je n'en sais pas plus sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
le druide

Souris précise.

 Résolu

Bonjour. Que peut-on me conseiller comme souris pour travailler sur Photoshop par exemple. Il me semble que ma 3D optical Mouse est vraiment instable....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
gabri741

Remplacer une souris

 Résolu

bonjour je na rive pas a installer une nouvelle souris le pc ne détecte rien et faut il désinstaller l ancienne?et comment?car je n ai pas de driver ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
epango

Probleme de souris, elle disparait ss raison

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme de souris, je suis sur mon pc, et sans raison la fleche disparait je reste coincer sur la page ou je suis, de temp en t...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
cathy22

Problème souris

 Résolu

alors??ya pas de réponses?aidez moi svp c'est plutot chiant cette situation!

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
juno

[souris pressée]

 Résolu

Bonjour, Après changement de PC et réinstallation de Win 98 SE et de Word 97 : que faire pour que les pages cessent de féfiler à toute allure quand ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
lingon67

Souris fatiguées?

 Résolu

Bonjour Souris MICROSOFT Wireless Optical avec piles neuves. Pourquoi elles se bloquent presque quotidiennement quelques instants n'importe où puis s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
teebo

Souris sans fil

 Résolu

je n'arrive pas à faire marcher une souris sans fil, j'installe le pilote sans problème... elle clignote (et est bien"vivante", elle a des piles neuve...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
crush_104
Résultats 1301 - 1342 sur un total de 1 342