Pb avec la souris
Résolucoucou voila, j'ai un problême avec ma souris optical elle est branché dans le port souris PS/2. Le probleme c'est qu'elle fonctionne kan elle ...
coucou voila, j'ai un problême avec ma souris optical elle est branché dans le port souris PS/2. Le probleme c'est qu'elle fonctionne kan elle ...
Slt a tous, J'ai une souris optique à led, et elle ne fonctionne pas sur un bureau noir. Je voudrais savoir si c'est normal et si une souris laser ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinnateur portable , dés que je l'allume je ne peux pas utilisé ma souris (je sais plus comment on appel le carré...
Salut à tous, je viens d'acheter une souris mx610 de logitech. je suis un peu décu quand à la réception de mes messages électroniques. Je n'arrive pas...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec "Vista". Mon problème est le suivant: le clavier et la souris ne sont pas ceux reconn...
bonjour, j'ai un probleme de réglage de la luminosité du pointeur de ma souris.... j'ai les yeux assez sensible alors je baisse un peu la luminosité...
:) Bonjour à tous. Quelque expert dans cette matière pourra me venir en aide: Je viens de faire l'acquisition d'une souris sans fils (wireless)...
bonjour j'ai achetté un clavier souris sans fils labtec ultra flat et la souris s'arrette au bout d'une dizaine de minute, il faut alors que j'enleve ...
bonjours j'ai une souris optique es possible de changer la couleur rouge des led de la souris j'aimerai essayer dans metre des bleus
ma souris ne fonctionne pas c'est une microsoft sans fil optique que faire? merci Les pilotes sont installés, je ne sais pas comment la fai...
Salut à tousj je viens d'assembler mon premier PC. tout fonctionne à merveille. Mais lorsque celui-ci a tourné pendant un bon moment, ma souris qui es...
bonjour a tous, voila mon probleme: quand j'utilise ma souris elle s'en va ailleurs par moment!que se passe t'il?pouvez vous m'aider? je vous remercie...
J'avais une souris logitech sans fil branchée sur PS/2 avec laquelle j'avais des problèmes, de vieillesse je pense (7 ans) . Je viens d'acheter une M...
bonsoir vous!! je me suis acheté une souris sans fil, genius wireless mini, j'ai bien lu le manuel et installé le cd rom, puis comme j'avais ...
Bonjour J'ai une souris Polaroid M860U à 4 bouttons, impossible de trouver un driver XP qui puisse me permettre de programmer les boutons. Actuellemen...
Bonjour, quelques bizarreries de fonctionnement apparaissent depuis aujourd'hui avec la souris. Les manipulations de fenêtres, ascenseur, selection de...
bonjour, j'aimerais SVP votre lumière au sujet de ma souris sans fils; au démarrage ,une fois sur deux elle reste boloquée au centre de mon écran, i...
bonjour , la fleche de la souris de mon fils a disparu comment faire pour la reactiver merci de me donner un coup de main
Salut! j'ai une souris sans fil Logitech que j'utilise mais depuis peu de temps je constate que la lumière est éteinte donc, je ne peux pas utiliser...
Bonjour, Je vien d'acquérire la G5 de Logitech, et son branchement se fait par port USB2.0. En attente d'avoir une carte USB 2.0, je voudrais savoir s...
Bonjour à tous ! Si je ne suis pas le dernier dans les réseaux et la sécurité, il m'arrive aussi d'avoir des problèmes et de faire appel à vous. Hie...
bonjour, je viens vous exposer mon problème, depuis environ 2 jours, j'ai ma souris qui s'affole par moment dans tous les sens!!! c'est très désagréab...
Bonsoir, à chaque redemarrage de l'ordinateur je dois reconfigurer ma souris dans le panneau de configuration; mais cette configuration ne tiens pas...
Bonjour, Au secours !! Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau... Je n'en sais pas plus sauf que...
Bonjour, Au secours !! Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau... Je n'en sais pas plus sauf que...
Bonjour. Que peut-on me conseiller comme souris pour travailler sur Photoshop par exemple. Il me semble que ma 3D optical Mouse est vraiment instable....
bonjour je na rive pas a installer une nouvelle souris le pc ne détecte rien et faut il désinstaller l ancienne?et comment?car je n ai pas de driver ...
bonjour j'ai un petit probleme de souris, je suis sur mon pc, et sans raison la fleche disparait je reste coincer sur la page ou je suis, de temp en t...
alors??ya pas de réponses?aidez moi svp c'est plutot chiant cette situation!
Bonjour, Après changement de PC et réinstallation de Win 98 SE et de Word 97 : que faire pour que les pages cessent de féfiler à toute allure quand ...
Bonjour Souris MICROSOFT Wireless Optical avec piles neuves. Pourquoi elles se bloquent presque quotidiennement quelques instants n'importe où puis s...
je n'arrive pas à faire marcher une souris sans fil, j'installe le pilote sans problème... elle clignote (et est bien"vivante", elle a des piles neuve...