Les discussions

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai éteint mon ordi et quand je l'ai rallumé ce matin, ma souris sans fil Yakumo Cordless Double II ne fonctionnait plus (alors q...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Flort1

Souris clique gauche ne repond plus

 Résolu

Bonjour, le clique gauche de ma souris ne fonctionne plus, j'ai essayer de regler dans le panneau de configuration, de desinstaller et reinstaller, d...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Shindou

Souris sans fils

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une souris sans fils , pour me servir sans probleme d'un ordi portable , j'ai bien trouver la prise usb , cachée d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
reinette

Souris; periphérique inconnu...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai mon pc fixe windows XP qui s'est complètement planté. Un informaticien a trouvé des virus et espions, une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
choune64

Impossible installer souris...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai mon pc fixe windows XP qui s'est complètement planté. Un informaticien a trouvé des virus et espions, une fois ch...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
choune64

Souris bluetooth ne fonctionne qu'avec sa clé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth HP accompagnée de sa clé Usb réceptrice. L'ensemble fonctionne très bien. Mais j'aimerais la faire fon...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
frenzlive

Tapis de souris

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais m'acheter un tapis de souris de gamer, mais je ne c'est pas lequel prendre. Pourquoi? A cause de la glisse sur materiel...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
OpHAnthony

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer sur 1 autre PC que je possède une souris sans fil LABTEC WIRELESS OPTICAL MOUSSE Pro , pour laquelle je n'ai pas de c...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kimo20

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, jai un souris sans fill avec une basse usb pi des batterie mais si la cles usb es perdu peu tu fonctionner quand meme merci de me reponde ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
alexpompier44

La souris ne fonctionne pas :/

 Résolu

Bonjour, la souris tactile de mon pc " acer aspire one " bouge , mais lorsque je veux appuyer sur quelques choses ça marche pas , il faut que j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Michael2507

Souris mobile hp optique sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai réçament acheter la souris Hp optique sans fil pour mon ordinateur windows xp profesionnel et j'ai quelques problèmes. Lorsque je cl...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mickael_martel

Comment activer ma souris

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m’indiquer comment paramétrer mon système pour que ce soit ma souris qui soit active, et pas le « touch pad » de mon ordinateur...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ingénieur informatique

Problème de souris usb.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Voila, cela fait maintenant deux jours que je ne dispose plus de souris. Je vous explique ma situation. Tout d'abord, j'étais,...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
H1990

Bug souris usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris USB Depuis quelque temps, ma souris se déconnecte sans raison apparente. J'ai verifié si le cable serait éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
theo7777

Souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris, elle ne se détecte plus sur mon pc, comment puis-je faire pour la refaire fonctionner ??? MErci de...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Allan Quatermain

Logiciel qui recopie click+deplacmt de souris

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut à la place d' un humain peut recopier les déplacement de souris et les cliques à l'emplacement exac...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
!!-!!

Cherche un souris confortable

 Résolu

Bonjour, je possède une souris classique HP et, étant beaucoup sur le PC, je ressent des douleurs à l'index et au majeur. Je recherche une souris p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
raphael393

Problème souris

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un peu plus d'un ans la souris Sidewinder X5 de microsoft et de puis quelques temps, un petit bug survient régulierement: j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zirkonix

Problème de souris.

 Résolu

Bonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
HiiDroZz

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
XDamienX007

Aide pour choisir une souris de jeux.

 Résolu

Bonjour à toute et à tous Alors voila pour mon anniversaire j'ai décidé de m'acheter une souris gamer avec un budget qui ne dépasse pas les 65 € ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Kalyr

Souris optique sans fil

 Résolu

Bonjour, Ma souris sans fil qui fonctionnait très bien il y a une semaine de celà ne daigne plus fonctionner aujourd'hui... Je branche le récep...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
galaktik

Souris en panne !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris sans fil que j'ai installée en 2009, malheureusement j'ai perdu la clé USB nécessaire à son fonctionnement, existe-t-il une...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aigrinois

Curseur souris fixe !

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un sacrée problème avec mon autre ordinateur la souris ne veut plus rien faire elle reste sur place et ne bouge pas du tout j'...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Tristan Chrome

Souris optique sans fil 2.4g fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris optique sans fil 2.4G. Elle marché tres bien et d'un coup, elle c'est arretée de fonctionner. J'ai testé les piles et elles s...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
SolidSnake059

Ma souris ne fonctionne plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier sans prévenir ma souris a cesser de fonctionner mon pointeur reste fixe et je ne peux utiliser que le touch pad de mon pc portabl...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
udodirck

Problème: ma souris se déconnecte sans cesse

 Résolu

Salut à toute la communauté, Depuis quelques jours voir quelques semaines ma roccat kone+ se déconnecte sans cesse de son port USB pour se remett...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
JOSH42

Souris marche presque 3 secondes puis s'arret

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell vostro 200 j'ai réinstaller Windows xp a partir du cd maintenant si je connecte le souris il marche presque 3 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
poupougne13

Deplacer le curseur de la souris a droite

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps ,le curseur de ma souris s'est refuse de virer a droite il faut un vrais forcing de la souris pour pouvoir dép...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
aaziz88

Desactivation souris touchpad impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de desactiver la souris tactile sur un toshiba satellite L450-02t avec la fonction prevu a cette effet (fn+f7 je c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
HugQC

Config souris bouton 4-5 = alt dans les jeux

 Résolu

Bonjour, Sur certaines souris, lorsque l'on clique sur le bouton 4 ou 5 pour lui attribuer une fonction dans un jeux vidéo ça ne fait pas ce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
wijeda

Souris à 3 boutons

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 Mon copain a chagé son Mac pour un PC sous Windows. Il ne sait pas utiliser sa souris à 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Erwan031284

Probleme hp g72 avec souris externe

 Résolu

Bonjour, alors voila, cela fait un peu plus d'un mois que j'ai mon ordinateur HP G72 et j'ai remarquer un gros bug quand on branche une souris en us...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
soraya42

Configuration de la souris microsoft 5000

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma souris Microsoft bluetooth notebook 5000, mais je n'arrive pas à la configurer (action des boutons, sensibilitée de la so...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pépino6440

Ma souris se mélange les pinceaux ...

 Résolu

salut a tous ! y'a des tones de sujet sur les clics de nos mulots ... c'est celui qui se rapproche le plus de mon cas ... pour ma part quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
exla

Bug souris dans les jeux

 Résolu

Bonjour à tous, voila je vous explique j'ai un gros problème avec ma souris quand je joue à des jeux sur pc, par exemple dans condition zero ou dans...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
r'''t

Help ma souris

 Résolu

Bonjour, voila mon problème depuis quelques jours ma souris ne fonctionne plus lorsque je la connecte en usb il y a bien le bruit de connexion mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
seb332

Souris pas reconnue .

 Résolu

Bonjour, Mon unité centrale est entouré de plusieurs fils, et par malheur en voulant me lever de mon siège, j'ai heurter un fil. L'unité centrale...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nankurunaisa

Probléme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas ma souris comment faire? à trés bientôt d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
maria1962

Problème de souris laser qui me rend fou !

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une souris laser Logitech G9x. Je l'ai toujours utilisée sans tapis de souris, directement sur mon bureau (qui est en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
sif90

Souris pour jeux

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une souris Logitech VX révolution et je joue a des jeux fps et ma souris elle est sans fil et defois elle bug... donc je vo...

42 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
laurent83500

Replacer son écran avec la souris

 Résolu

bonjour, on ma parler d'un programme qui permet de replacer son écran ou on veut en cliquant dessus et en le déplaçant avec la souris. quelqu'un pe...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pascattack

Meilleur souris gamer ?

 Résolu

Bonjour, Quel est ka meilleur souris gamer d après vous ? pour les jeux suivant : en mmo-rpg je joue a runes of magic et en fps a counter str...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
cybernetik

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, j'ai une souris trust sans fil, qui fonctionne relativement bien, jusqu'à ce soir, en démarrent l'ordi la souris réponda...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
louisgautier

Ma souris et mon clavier problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe, ma souris et mon clavier déconnent. En effet, mon clavier me met des majuscules quand touche majuscule désactivé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
xxbeauxyeuxx

Probleme de connection souris logitec m205

 Résolu

Bonjour, je posséde la souris M205 de logitec (souris sans fil) et lorsque je connecte le port USB a l'ordi et que je respect l'ordre des demarche ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
guisko

Souris intégré dans lordi marche pa avec doig

 Résolu

Bonjour, mon touchpad ne fonctionne pas quand je fais double clique avec le doigt... La touche fn+ F7 sert a rien pour mon problème... j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zestelle

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma souris Tech air je l'ai eu a noel elle marchais très bien je ne l'ai pas utiliser pendant allez faci...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Chaoz-z

Souris tactile

 Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile déconne. Quand j'allume mon ordi, il marche normallement mais il peut aussi arriver qu'il ne marche pas (le pavé) et d...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pico.l

Curseur souris ordinateur portable marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable , j'utilise la souris integré de l'ordinateur portable. Le curseur se bloque , donc je vais dans gestio...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tribun
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 342