Les discussions
Souris sans fil problème de pile
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je ne sais pas ouvrir la souris pour insérer la pile C'est une souris optique a...
Choix d'une souris gamer :)
RésoluBonjour, Je suis ici pour vous demandez votre aide, j'ai besoin d'une nouvelle souris pour des FPS (jeux de guerre) Car celle que commence à mou...
La souris
RésoluBonjour, où placer la souris sur le pc asus a6v? merci pour vous aide.bonne journée! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Cherche logiciels souris clic gauche
RésoluBonjours , Alors voilà , je cherche un logiciels pour que ma souris clic toute seule a vitesse rapide svp , merci de me dire si ce logiciels exist...
Freeze souris
RésoluBonjour, Depuis un certain temps,le curseur de ma souris se bloque sur le bureau ou quand je surf mais le problème s'intensifie quand je joue au jeu...
Probleme avc la souris et le clavier sans fil
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable et je viens d'acheter une souris et un clavier sans fil. Je n'arrive pas a les faires fonctionner pou...
Installation souris+clavier sans fil
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête et je m'en excuse auprès des lecteurs de ce message. J'ai acheté une souris+clavier sans fil pour mon PC bure...
Souris sans fil
RésoluBonjour, hier soir j'ai éteint mon ordi et quand je l'ai rallumé ce matin, ma souris sans fil Yakumo Cordless Double II ne fonctionnait plus (alors q...
Souris clique gauche ne repond plus
RésoluBonjour, le clique gauche de ma souris ne fonctionne plus, j'ai essayer de regler dans le panneau de configuration, de desinstaller et reinstaller, d...
Souris sans fils
RésoluBonjour, je viens de recevoir une souris sans fils , pour me servir sans probleme d'un ordi portable , j'ai bien trouver la prise usb , cachée d...
Souris; periphérique inconnu...
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai mon pc fixe windows XP qui s'est complètement planté. Un informaticien a trouvé des virus et espions, une fois ...
Impossible installer souris...
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai mon pc fixe windows XP qui s'est complètement planté. Un informaticien a trouvé des virus et espions, une fois ch...
Souris bluetooth ne fonctionne qu'avec sa clé
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth HP accompagnée de sa clé Usb réceptrice. L'ensemble fonctionne très bien. Mais j'aimerais la faire fon...
Tapis de souris
RésoluBonsoir. Je voudrais m'acheter un tapis de souris de gamer, mais je ne c'est pas lequel prendre. Pourquoi? A cause de la glisse sur materiel...
Souris sans fil
RésoluBonjour, je voudrais installer sur 1 autre PC que je possède une souris sans fil LABTEC WIRELESS OPTICAL MOUSSE Pro , pour laquelle je n'ai pas de c...
Souris sans fil
RésoluBonjour, jai un souris sans fill avec une basse usb pi des batterie mais si la cles usb es perdu peu tu fonctionner quand meme merci de me reponde ...
La souris ne fonctionne pas :/
RésoluBonjour, la souris tactile de mon pc " acer aspire one " bouge , mais lorsque je veux appuyer sur quelques choses ça marche pas , il faut que j'appu...
Souris mobile hp optique sans fil
RésoluBonjour, J'ai réçament acheter la souris Hp optique sans fil pour mon ordinateur windows xp profesionnel et j'ai quelques problèmes. Lorsque je cl...
Comment activer ma souris
RésoluBonjour, Qui pourrait m’indiquer comment paramétrer mon système pour que ce soit ma souris qui soit active, et pas le « touch pad » de mon ordinateur...
Problème de souris usb.
RésoluBonjour, bonsoir. Voila, cela fait maintenant deux jours que je ne dispose plus de souris. Je vous explique ma situation. Tout d'abord, j'étais,...
Bug souris usb
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris USB Depuis quelque temps, ma souris se déconnecte sans raison apparente. J'ai verifié si le cable serait éc...
Souris
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma souris, elle ne se détecte plus sur mon pc, comment puis-je faire pour la refaire fonctionner ??? MErci de...
Logiciel qui recopie click+deplacmt de souris
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut à la place d' un humain peut recopier les déplacement de souris et les cliques à l'emplacement exac...
Cherche un souris confortable
RésoluBonjour, je possède une souris classique HP et, étant beaucoup sur le PC, je ressent des douleurs à l'index et au majeur. Je recherche une souris p...
Problème souris
RésoluBonjour, J'utilise depuis un peu plus d'un ans la souris Sidewinder X5 de microsoft et de puis quelques temps, un petit bug survient régulierement: j...
Problème de souris.
RésoluBonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...
Problème souris
RésoluBonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...
Aide pour choisir une souris de jeux.
RésoluBonjour à toute et à tous Alors voila pour mon anniversaire j'ai décidé de m'acheter une souris gamer avec un budget qui ne dépasse pas les 65 € ...
Souris optique sans fil
RésoluBonjour, Ma souris sans fil qui fonctionnait très bien il y a une semaine de celà ne daigne plus fonctionner aujourd'hui... Je branche le récep...
Souris en panne !!!
RésoluBonjour, j'ai une souris sans fil que j'ai installée en 2009, malheureusement j'ai perdu la clé USB nécessaire à son fonctionnement, existe-t-il une...
Curseur souris fixe !
RésoluBonjour, Alors j'ai un sacrée problème avec mon autre ordinateur la souris ne veut plus rien faire elle reste sur place et ne bouge pas du tout j'...
Souris optique sans fil 2.4g fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai une souris optique sans fil 2.4G. Elle marché tres bien et d'un coup, elle c'est arretée de fonctionner. J'ai testé les piles et elles s...
Ma souris ne fonctionne plus sur mon pc
RésoluBonjour, depuis hier sans prévenir ma souris a cesser de fonctionner mon pointeur reste fixe et je ne peux utiliser que le touch pad de mon pc portabl...
Problème: ma souris se déconnecte sans cesse
RésoluSalut à toute la communauté, Depuis quelques jours voir quelques semaines ma roccat kone+ se déconnecte sans cesse de son port USB pour se remett...
Souris marche presque 3 secondes puis s'arret
RésoluBonjour, j'ai un pc dell vostro 200 j'ai réinstaller Windows xp a partir du cd maintenant si je connecte le souris il marche presque 3 seconde...
Deplacer le curseur de la souris a droite
RésoluBonjour, Depuis un certain temps ,le curseur de ma souris s'est refuse de virer a droite il faut un vrais forcing de la souris pour pouvoir dép...
Desactivation souris touchpad impossible
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de desactiver la souris tactile sur un toshiba satellite L450-02t avec la fonction prevu a cette effet (fn+f7 je c...
Config souris bouton 4-5 = alt dans les jeux
RésoluBonjour, Sur certaines souris, lorsque l'on clique sur le bouton 4 ou 5 pour lui attribuer une fonction dans un jeux vidéo ça ne fait pas ce q...
Souris à 3 boutons
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 Mon copain a chagé son Mac pour un PC sous Windows. Il ne sait pas utiliser sa souris à 3 ...
Probleme hp g72 avec souris externe
RésoluBonjour, alors voila, cela fait un peu plus d'un mois que j'ai mon ordinateur HP G72 et j'ai remarquer un gros bug quand on branche une souris en us...
Configuration de la souris microsoft 5000
RésoluBonjour, J'ai installé ma souris Microsoft bluetooth notebook 5000, mais je n'arrive pas à la configurer (action des boutons, sensibilitée de la so...
Ma souris se mélange les pinceaux ...
Résolusalut a tous ! y'a des tones de sujet sur les clics de nos mulots ... c'est celui qui se rapproche le plus de mon cas ... pour ma part quand je ...
Bug souris dans les jeux
RésoluBonjour à tous, voila je vous explique j'ai un gros problème avec ma souris quand je joue à des jeux sur pc, par exemple dans condition zero ou dans...
Help ma souris
RésoluBonjour, voila mon problème depuis quelques jours ma souris ne fonctionne plus lorsque je la connecte en usb il y a bien le bruit de connexion mais...
Souris pas reconnue .
RésoluBonjour, Mon unité centrale est entouré de plusieurs fils, et par malheur en voulant me lever de mon siège, j'ai heurter un fil. L'unité centrale...
Probléme avec ma souris
RésoluBonjour, mon ordinateur ne reconnait pas ma souris comment faire? à trés bientôt d'avance merci
Problème de souris laser qui me rend fou !
RésoluBonjour à tous, je possède une souris laser Logitech G9x. Je l'ai toujours utilisée sans tapis de souris, directement sur mon bureau (qui est en ...
Souris pour jeux
RésoluBonjour, actuellement j'ai une souris Logitech VX révolution et je joue a des jeux fps et ma souris elle est sans fil et defois elle bug... donc je vo...
Replacer son écran avec la souris
Résolubonjour, on ma parler d'un programme qui permet de replacer son écran ou on veut en cliquant dessus et en le déplaçant avec la souris. quelqu'un pe...
Meilleur souris gamer ?
RésoluBonjour, Quel est ka meilleur souris gamer d après vous ? pour les jeux suivant : en mmo-rpg je joue a runes of magic et en fps a counter str...