Les discussions
Touchpad bug
RésoluSalut à tous ! J'aurais voulu un peu d'aide, depuis 3 jours mon TouchPad est bugé, alors il fonctionne, mais à vrai dire je nettoie mon (avec un tr...
Suppression accidentelle périphérique
RésoluBonjour à tous, Je possède un laptop PackardBell EasyNote (EN) TV44HC. Ce matin, le pad tactile a soudainement cessé de fonctionner. Je parcours a...
La molette ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, La molette de ma souris fonctionne, mais je suis obligé d'utiliser la roulette de la souris pendant au moins 30 secondes pour voir défiler...
Souris (touchpad) qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionn...
Ma souris ne fonctionne pas !
Résolu/FerméBonjour, Ma souris ne veut plus bouger, elle fait grêve. Je ne peux plus utiliser la souris depuis que j'ai choisis une musique sur Joliecarte.com, c...
Le curseur de ma souris se deplace vers le haut de mon ecran
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui le curseur de ma souris effectue des deplacements sans mon consentement. Il va vers le bord superieur gauche de mon ecran ...
Clé usb perdu
RésoluBonjour, en faite j'ai perdu une clé usb pour associer une souris HP a mon pc et du coup j'aimerais savoir comment je pourrai utiliser une clé usb T...
Ma molette est bloquée sur le son
RésoluBonjour. Cela fait maintenant 1 ou 2 semaines que la molette de ma souris refuse d'effectuer toutes sortes d'actions : ouvrir un nouvel onglet, f...
Ma souris fait que de se deconnecter et se reconnecter sans raison
RésoluBonjour, je possède une souris Klim Skill qui n'a pas de problème puisque c'est mon pc qui merde comme vous l'avais lu dans le titre ma souris se déc...
Le clic droit de la souris ne répond plus uniquement au niveau du bureau
RésoluBonjour j'ai un problème assez embêtant avec ma souris, le touchpad sur mon ordinateur portable, acer, sous windows 10 Lorsque je fais un clique d...
Souris
RésoluBonjour à tous et à toutes 1 petite question j'ai ma flèche sur mon écran qui par dans tout les sens pourriez-vous me dire quel est la raisons SVP ...
Logiciel pour souris qilive 8485
RésoluBonjour, je cherche le logiciel permettant de configurer la souris Q.8485, existe-il ?
Souris comme restant "collée" sur l'écran, par moment
RésoluBonjour… Depuis plusieurs semaines, ma souris (Wireless !), par moment, se comporte de façon bizarre, par exemple en restant comme "scotchée" sur l'é...
Ma souris bouge toute seule
Résolu/Fermébonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends...
Le clavier de mon pc ne fonctionner plus.
Résolusalut! j´ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable, tout les lettres changer, par exemple si j´essai de cliquer A c´est la lettre de W...
Souris alumée !
RésoluBonjour, La souris reste allumée après avoir éteint le PC, j'ai une gigabyte gigabyte b450m. C'est normal ? Merci. -- bah, à part le bricolag...
Problème défilement vertical molette dans un seul sens.
RésoluBonjour, La molette de ma souris Logitec sans fil ne permet plus le défilement vertical dans un sens. Je peux faire monter pour lire la suite du d...
Ma souris bluetooth hp ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai changé plusieurs fois de pile mais elle ne fonctionne pas la led ne s'allume pas et mon curseur de réagit pas elle fonctionnait vers 1...
Gestes de commandes tactile ne marchent plus
Résolubonjours, j'ai un lenovo i300 windows 10 64bit, depuis peu les commandes tactiles (etirer pour zoomer et dezoomer/ faire defiler avec deux doigts .....
Pavé tactile ou touchpad hors-service!!!
RésoluBonjour à tous, Si qqu'un avait la gentillesse de m'expliquer le soucis sur mon pc portable Asus W10 F751LJ (2015). Voilà dans paramètres, périphéri...
Souris sans fil ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je viens de changer les piles de ma souris HP Wireless Mouse *4000,elle clignote bien au dessus mais plus moyen d'avoir le pointeur. ...
Je n'arrive pas a désactiver ou désinstaller mon touchpad
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je demande de l'aide après maintes recherches pour désactiver ou désinstaller mon touchpad. Je suis sur win...
Impossible d'installer asus smart gesture
RésoluBonjour, j'ai récupéré un Asus K73SM auquel j'ai installé windows 10. Depuis le pad ne fonctionne plus et impossible d'installer Asus smart gesture po...
Roulette souris
RésoluBonjour, Bon j'espère avoir de l'aide ici, j'en peux plus cela fait 2 ans que j'ai ce problème, et personne veut me répondre, le sujet et t-il ta...
Souris allumée mais curseur qui ne bouge plus
RésoluBonjour, J'ai deux souris qui ne fonctionnent plus sur mon ordi portable. Les led s'allument mais le curseur ne bouge plus. Je ne pense pas que ...
Souris qui n'est plus détecté puis remarche
RésoluBonjour, Quand je fait des gros mouvements avec ma souris elle cesse de fonctionner et je recois une notification me disant que ma souris n'est plus d...
Défilement pavé tactile packard bell easy note tv
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Packard bell Easy note TV et depuis quelques jours je n'arrive plus à défiler les pages à l'aide de la souris intégrée a...
Touchpad défaillant (multi-touch non fonctionnel - pilote en cause)
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai troqué le vieux HDD de mon PC portable contre un SSD tout neuf. Je n'ai pas rencontré de problème ...
Problème pilote de souris, le touchpad a disparu
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir les propriétés de ma souris (filaire USB), j'ai le message suivant : avant d'afficher la fenêtre propriétés de l...
Molette qui "saute"
RésoluBonjour! Depuis une semaine, lorsque je scroll sur les différentes pages sur Internet, ma molette "saute". C'est-à-dire que si je veux aller dans un ...
Pointeur qui se déplace diagonalement quand la souris se déplace horizontalemen
RésoluBonjour, Quand je déplace ma sourie à droite elle se déplace mais en même temps elle monte. et inversement pour la gauche. j'ai cherché, pas de viru...
Souris sans fils qui ne clic plus
RésoluBonjour à tous, Alors depuis hier j'ai un petit problème avec ma souris sans fils, la souris sur l'écran bouge mais quand je clique sur une icône ...
Souris tactile ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, je vient de rencontrer un probleme, voici le detaille, c'est simple ma souris tactile ne repond plus "le glissement de paragraphe marche" m...
Mise en place souris sans fil
Résolubonjour j'aimerais mettre une souris sans fil sur mon ordi de bureau quelle est la connexion merci
Touchpad
RésoluBonjour, J'utilise un PC TOSHIBA Satellite dont je suis contente, toutefois depuis trois jours, je ne sais pas si c'est du fait d'une mauvaise manœu...
Casque gaming
RésoluBonjour, Je veut acheter un casque Gaming et je ne sais pas si c’est grave que je prend un 2.4 GHZ au lieu d’un 5 GHZ Je ne m’y connais pas vrai...
Retard de 5 sec de mon curseur dans un doc word: "word ne répond pas"
RésoluBonjour, l'écran fige pendant 5 secondes à chaque fois que je veux insérer mon curseur dans un document Word ; j'utilise 3 doc volumineux à la fois ...
Curseur et ordi se freeze toutes les 2 secondes
RésoluBonjour depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique m'a souris n'arrête pas de freezer toutes les 2 secondes environ, vous avez des sol...
Touchpad qui fonctionne plus
RésoluBonjour. Cela fait plusieurs jours que mon pad d'ordinateur portable lenovo windows 10 ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai une souris mais j'aim...
Probleme avec la souris
RésoluBonjour, ma souris fonctionne a l'envers , je m'explique avant lorsque je la déplaçais sur l'avant le pointeur allait vers le haut de l'écran , mainte...
Impossible d'installer ma souris sans fil profyl (essential b)
RésoluBonjour, C'est mon premier post, parce que d'habitude je trouve toujours comment résoudre mon problème d'une manière ou d'une autre. Je fais un peu l...
Pointeur immobile
RésoluBonjour, J'ai reçu un petit laptop HP EliteBook 25 / Up 'Refurbished and tested by Oxfam'. Quand je l'allume il apparaît sur l'écran un paysage ave...
Problème souris sans fil
Résolu/Fermésalut! je viens d'acheter un clavier et une souris sans fils trust ds 3200 (USB) pour mon lap top acer 5100 mon problème est un peu étrange: le clav...
Mon curseur de souris se déplace tout seul!
Résolu/FerméBonjour, je m'explique, ce matin après avoir allumer mon pc, j'ai remarqué un problème avec le curseur de ma souris.. Il bouge tout seul, il ne fa...
Clic gauche aléatoire
RésoluBonjour, mon clic gauche de souris fonctionne aléatoirement. Le curseur réagit au poil, mais le clic environ une fois sur 2. J'ai le même problème sur...
Touchpad non fonctionnel acer
RésoluBonsoir à tous, après changement de mon "vieux" disque dur par un ssd pour gagner en rapidité et réinstallation de W10 x64 mon touchpad n'est plus...
Razer synapse ne trouve pas ma souris
RésoluBonjour, je viens d'acheter une razer death adder mais Razer synapse ne la détecte psa et je n'ai aaucun pilotes de razer trouvés sur mon ordi... Pouv...
Souris et autres périphériques de pointage supprimé
RésoluBonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai ...
Faux contact/déconnexion,reconnexion
RésoluDepuis quelque jour je rencontre quelque problème avec ma souris : Rapidfire/R.A.T ( et mon dieux ce quel est cher ! ) la souris se déconnectait puis ...
Désactiver le touchpad
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver le touchpad de mon portable Asus R510L sous windows 10 vu que j'utilise une souris sans fil. La touche fn F9 ne fonct...