Les discussions

Avis sur une souris

 Résolu

Bonjour, je me cherchait une nouvelle souri de jeux et je vois de plus en plus de gens sur les forums qui conseillent la Kova (au départ je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tribun

Souris gamer

 Résolu

Salut tous le monde, je vais acheter un ordinateur portable et je souhaiterai aussi acheter une souris avec un minimum de 5 boutons, j'aimerai connait...

58 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Souris folle

 Résolu

Salut à tous! Depuis deux jours, san avoir rien changé aux réglages, la roulette se ma souris s'affole toute seule. Vitesse de déroulement excessi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
HABIT ROUGE

Wireless optical mouse 2.0

 Résolu

Bjr à ts, ai installé récemment clavier et souris microsoft wireless, tout a bien marché jusqu'à ce que pour des raisons inconnues la souris cesse de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Raf

Probleme avec clavier et souris

 Résolu

bonjour j'ai un ordi VAIO de chez sony depuis ce matin il m'est plus possible de pouvoir acceder au clavier et à la souris je viens d'essayer av...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tribun

Logiciel identique mouse click

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un logiciel identique à mouse click pour relever les coordonnées d'un ou plusieurs points précis sur l'écran puis les program...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros gros problème avec la souris .. /!\

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon soucis : Lorsque je suis dans un fichier et que je souhaite descendre dans ma page avec mon curseur, cela bloque, et remonte auto...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
yirta

Ma souris brulante et elle ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un ordi' portable DELL, une souris TRUST avant, tout aller bien elle marcher parfaitement, aujourd'hui je la branche au port USB,...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
krakixx

Souris cordless wireless ?

 Résolu

Bonjour, Question de néophyte : quelle est la différence entre une souris]Cordeless et wireless ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tatitaz

Bug clic droit souris

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un bug avec mon PC, quand je vais dans mes images, et que je fais un clic droit dessus normalement un petite fenêtre s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ConteZero

Souris qui ne reponds plus

 Résolu

BONSOIR. Ma souris (une TRUST qui marchait très bien) ne réponds plus: la lumière est tout le temps allumé comme d'habitude mais, quand je la bouge,...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
xGodSaveMe

Clic central souris

 Résolu

Bonjour, Voila comme dis le titre le bouton central clic ne fonction pas ; par contre la molette fonction nikel... Comment faire pour utiliser sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Haazheelt

Probleme avec le clic de souris

 Résolu

Bonjour!! Alors j'ai un soucie avec ma souris.. En fait quand je fais un seul clic (par exemple sur iTune) et bien sa met le titre de la music en su...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
all931

Mon ordi ne démarre pas, écran noir souris

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai un énorme problème, j'ai un ordi Win 7 et il refuse de s'allumer ! Enfin il s'allume, le logo Packard Bell s'affiche puis démar...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
starcash

Souris g5 ou g9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une souris pour gamer. Je joue en ce moment avec une souris basique. J'hésite a m'acheter la G9 ou la G5. La G...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Julien

Probleme souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la souris de mon ordinateur portable c'est emachines E627. J'ai regardé sur le panneau de configuration et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mcvivien2

Souris usb ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec ma souris USB, du jour au lendemain elle n'a plus fonctionné!! J'ai 3 ports USB, elle ne fonctionne sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Jess90

Problème souris microsoft

 Résolu

bonjour , Depuis mon retour de vacances lundi , ma souris wireless optical mouse 2.0 microsoft ne fontionne plus , j'ai changer les piles mais rien à...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Aquarium

Souris : erreur de données (contrôle de redon

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une souris USB, mais impossible. J'ai essayé avec plusieurs, mais j'ai toujours la même erreur :Une erreur s'est pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Souris qui ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait un redémarrage de mon ordinateur j'ai un problème : la souris ne marche plus. Le clavier et mon ordinateur fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Philo_17

Ma souris fait ramer mon pc

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà que je vous explique, je viens de m'acheter une souris laser "essentiel b" (marque boulanger) et jusque là tout allait bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ridoir

Pointeur de la souris vitesse

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment augmenté la vitesse du pointeur de la souris

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
C0nK€r@n

Souris bluetooth: irql_not_less_or_equal

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter dernièrement une souris bluetooth sur Ebay, la BM053 et à chaque fois que j'essaie de la connecter, il suffit juste que je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jeandefait

Souris non reconnue après un formatage

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage du disque dur, la souris n'est plus reconnue. Que ce soit dans l'installation de Windows XP pro ou après le démarage de...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
anonyme16

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux souris sans fil , une sur ce PC et l'aitre que j'ai mise sur un netbook mon problème : je ne sais pas si c'es à cause de...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
buckhulk

Apres formatage la souris ...

 Résolu

Bonjour, Apres plusieurs recherche je viens poser ma question =) Je viens de formater mon pc [ windows 7 ] !! vous savez ou il y a la souris ver...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
CCMclaude

Souris ps2 avec adapteur usb ne fonctione pas

 Résolu

Bonjours Jai acheté, une sourit et je croyais pouvoir l’installer sur mon ordinateur . Mais jai pas de port ps2 alors jai acheter un bidule qui tra...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Thibaut-8

Conseil d'achat d'une souris "multimedia"

 Résolu

Bonjour, Voila j'ouvre ce topic car je m'embourbe dans ma recherche d'une souris, jai longuement chercher parmi les guides d'achat mais je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nina3066

Pb installation clavier et souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté un clavier et une souris sans fil CD training, je l'avais la boite et laisser de cote, et j'ai perdu le manuel d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
CD Training

Souris externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris externe. Je suis sur un ordinateur portable et je n'aime pas du tout la souris tactile. Avant la souris march...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
snowill

Quelle souris ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si selon vous, quelle souris est la meilleure pour mon ordi portable DELL. https://www.dell.com/fr-fr/shop/accessories ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
L-A.C

Souris

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour ma souris qui fait des siennes sur le clic droit au niveau d'internet : je ne peux pas ouvrir de nouveau onglet sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Claireuh_35

Souris sans fil (it.works)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil (IT.WORKS modèle n°MWO-6500) mais elle fonctionne une fois sur deux,quand je met le dongle usb bra...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
dodu

Souris "paralysée" par freebox tv hd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox tv pour regarder la télé en HD, ce qui est très plaisant. Mais quand je regarde en HD, souvent, la souris de mon ordina...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Jean Bart

Comportement bizarre de la souris

 Résolu

Bonjour, Je possède une souris Logitech sans fil. Depuis quelques jours, je ne maîtrise plus ma souris. En effet, elle se bloque au niveau de barre...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fabcastor

Probleme souris avec p5e deluxe

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne carte mere une ds3 est morte alors je l'ai changer par un p5e deluxe. Mon bios n'est pas a jour et quand je boot sur XP, ni le...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yoanf26

Souris pc

 Résolu

Bonsoir ^^ je souhaiterais savoir si cette souris est petite ou "standard" http://www.oligan-gs.com/catalog/p4701/SOURIS-Revoltec-Wired-Mini-Mouse-W10...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Momo

La souris qui bouge seule

 Résolu

Bonjour, non ce n'est pas une overdose de fromage avarié, help please !!! mais parfois ma souris (avec fil) bouge toute seule, donc difficile de c...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Syria

Souris tactile sa existe ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si il existait des souris du genre tactile. Je veux dire pas besoin de "cliquer" ou genre une pression suffit, une souri...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kev89

Quelle tapis de souris ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une Logitech G3 comme souris et je voulais savoir quelle tapis de souris lui convenait le mieux. Je joue a beaucoup de FPS etc... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
1995258

Ports usb marchent plus (souris non plus)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis deux jours un problème plutôt agaçant, puisque je ne peux plus utiliser mon PC de bureau. En effet, le premier problème...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bryanpepin

Achat d'une souris

 Résolu

Bonjour, je voudrais etre guider pour l'achat d'une souris. je veut quel soit sans fil rechargeable et ideal pour jouer merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lascard02

Probleme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je constate qu'un simple click avec ma souris se transforme tres souvent en double voir triple click ce qui rend tres ene...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sokaris13

Souris sans fil qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Ma souris sans fil ne répond plus à l'ordinateur, pourtant l'ordinateur me la détecte mais lorsque je la bouge rien...tous les voyant de la ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jaqouille

Clé wifi et souris allumé pc éteint

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrait soliciter votre aide aujourd'hui afin de remedier à un PB avec mon pc monter (donc pas de marque mais fait par un pro)....

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
webernard

Probleme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, depuis un moment que j'ai ce soucis avec ma souris qui par moment fonctionne très bien , ensuite elle double clic toute seule , et par mome...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
poupougne13

Souris subitement non reconnue help!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris Nexxtech et il y a quelques jours elle était reconnue par le système ; mais là elle est subitement non reconnue. PLEASE...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec cliiqueur de souris

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai fait un clique droit avec la souris de mon ordinateur portable et j'ai du decoché une case ( c'est une souris tactile...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
max1654

Probleme souris figé help me

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà 3 jours que ma souris est figé, elle ne répond plus à aucun clic et mouvement. J'ai installé les mises à jours de tout mon m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Nokwa

Affichage souris

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis nouveau sur CMM, je vous écrit car j' ait besoin d' aide En faite, j' ait un probleme de souris, le curseur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
willy
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 342