Les discussions
Souris hyper retive...
RésoluBonjour, Je sais bien que ma question est idiote, mais je n'arrive pas à ouvrir le compartiment des piles de ma souris sauvage "logitech M205". J'...
Probleme souris => molette
RésoluSalut! Alors comme il est dit dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne pas correctement. Je peux m'en servir mais pas pour faire défil...
Conseil achat souris pour le jeu
RésoluBonjour, Voila ma Logitech Mx518 commençant à déconner, je souhaite la changer. J'hésite à la reprendre car elle est vraiment bien et ne coute ...
Souris optique ou laser?
RésoluBonsoir, afin de m'orienter pour un futur achat je voudrais savoir quelle est la différence entre une souris optique et une souris laser. Qu'est-ce...
Souris ne scrolle plus + inversion majuscules
RésoluBonjour, depuis ce matin: ma souris ne scrolle plus quand je clique pour selecetionner un mot elle selctionne aussi tout ce qui est avant idem q...
Souris
RésoluSalut tous le monde, une petite question, ou se situe les 5 boutons de https://www.amazon.fr/Roccat-Pyra-Souris-filaire-pour/dp/B003B5QVS6/ref=sr_1_fk...
Problème souris logitech rx 1000
RésoluBonjour à tous, Voila je vous expose mon problème. Dernierement j'ai réinstaller Windows XP suite a plusieurs erreurs puis j'ai constaté que ma souri...
Pb souris
RésoluBonjour, j'ai ma souris intégrée qui ne fonctionne plus pourtant elle est bien activé, et l'ordinateur la reconnais dès que je désinstalle le pilote e...
Avis sur une souris
RésoluBonjour, je me cherchait une nouvelle souri de jeux et je vois de plus en plus de gens sur les forums qui conseillent la Kova (au départ je voulais ...
Souris gamer
RésoluSalut tous le monde, je vais acheter un ordinateur portable et je souhaiterai aussi acheter une souris avec un minimum de 5 boutons, j'aimerai connait...
Souris folle
RésoluSalut à tous! Depuis deux jours, san avoir rien changé aux réglages, la roulette se ma souris s'affole toute seule. Vitesse de déroulement excessi...
Wireless optical mouse 2.0
RésoluBjr à ts, ai installé récemment clavier et souris microsoft wireless, tout a bien marché jusqu'à ce que pour des raisons inconnues la souris cesse de ...
Probleme avec clavier et souris
Résolubonjour j'ai un ordi VAIO de chez sony depuis ce matin il m'est plus possible de pouvoir acceder au clavier et à la souris je viens d'essayer av...
Logiciel identique mouse click
RésoluBonsoir, Je recherche un logiciel identique à mouse click pour relever les coordonnées d'un ou plusieurs points précis sur l'écran puis les program...
Gros gros problème avec la souris .. /!\
RésoluBonsoir, Voilà mon soucis : Lorsque je suis dans un fichier et que je souhaite descendre dans ma page avec mon curseur, cela bloque, et remonte auto...
Ma souris brulante et elle ne fonctionne pas.
RésoluBonsoir à tous, j'ai un ordi' portable DELL, une souris TRUST avant, tout aller bien elle marcher parfaitement, aujourd'hui je la branche au port USB,...
Souris cordless wireless ?
RésoluBonjour, Question de néophyte : quelle est la différence entre une souris]Cordeless et wireless ? Merci
Bug clic droit souris
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un bug avec mon PC, quand je vais dans mes images, et que je fais un clic droit dessus normalement un petite fenêtre s'ouvre...
Souris qui ne reponds plus
RésoluBONSOIR. Ma souris (une TRUST qui marchait très bien) ne réponds plus: la lumière est tout le temps allumé comme d'habitude mais, quand je la bouge,...
Clic central souris
RésoluBonjour, Voila comme dis le titre le bouton central clic ne fonction pas ; par contre la molette fonction nikel... Comment faire pour utiliser sur ...
Probleme avec le clic de souris
RésoluBonjour!! Alors j'ai un soucie avec ma souris.. En fait quand je fais un seul clic (par exemple sur iTune) et bien sa met le titre de la music en su...
Mon ordi ne démarre pas, écran noir souris
RésoluBonjour Voilà j'ai un énorme problème, j'ai un ordi Win 7 et il refuse de s'allumer ! Enfin il s'allume, le logo Packard Bell s'affiche puis démar...
Souris g5 ou g9
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une souris pour gamer. Je joue en ce moment avec une souris basique. J'hésite a m'acheter la G9 ou la G5. La G...
Probleme souris
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec la souris de mon ordinateur portable c'est emachines E627. J'ai regardé sur le panneau de configuration et elle ...
Souris usb ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis hier avec ma souris USB, du jour au lendemain elle n'a plus fonctionné!! J'ai 3 ports USB, elle ne fonctionne sur...
Problème souris microsoft
Résolubonjour , Depuis mon retour de vacances lundi , ma souris wireless optical mouse 2.0 microsoft ne fontionne plus , j'ai changer les piles mais rien à...
Souris : erreur de données (contrôle de redon
RésoluBonjour, Je cherche à installer une souris USB, mais impossible. J'ai essayé avec plusieurs, mais j'ai toujours la même erreur :Une erreur s'est pr...
Souris qui ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait un redémarrage de mon ordinateur j'ai un problème : la souris ne marche plus. Le clavier et mon ordinateur fonctionne...
Ma souris fait ramer mon pc
RésoluBonjour à tous! Voilà que je vous explique, je viens de m'acheter une souris laser "essentiel b" (marque boulanger) et jusque là tout allait bien jusq...
Pointeur de la souris vitesse
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment augmenté la vitesse du pointeur de la souris
Souris bluetooth: irql_not_less_or_equal
RésoluBonjour, J'ai acheter dernièrement une souris bluetooth sur Ebay, la BM053 et à chaque fois que j'essaie de la connecter, il suffit juste que je m...
Souris non reconnue après un formatage
RésoluBonjour, Après un reformatage du disque dur, la souris n'est plus reconnue. Que ce soit dans l'installation de Windows XP pro ou après le démarage de...
Souris sans fil
RésoluBonjour, voila j'ai deux souris sans fil , une sur ce PC et l'aitre que j'ai mise sur un netbook mon problème : je ne sais pas si c'es à cause de...
Apres formatage la souris ...
RésoluBonjour, Apres plusieurs recherche je viens poser ma question =) Je viens de formater mon pc [ windows 7 ] !! vous savez ou il y a la souris ver...
Souris ps2 avec adapteur usb ne fonctione pas
RésoluBonjours Jai acheté, une sourit et je croyais pouvoir l’installer sur mon ordinateur . Mais jai pas de port ps2 alors jai acheter un bidule qui tra...
Conseil d'achat d'une souris "multimedia"
RésoluBonjour, Voila j'ouvre ce topic car je m'embourbe dans ma recherche d'une souris, jai longuement chercher parmi les guides d'achat mais je n'ai pas...
Pb installation clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, j'avais acheté un clavier et une souris sans fil CD training, je l'avais la boite et laisser de cote, et j'ai perdu le manuel d'installation...
Souris externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris externe. Je suis sur un ordinateur portable et je n'aime pas du tout la souris tactile. Avant la souris march...
Quelle souris ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si selon vous, quelle souris est la meilleure pour mon ordi portable DELL. https://www.dell.com/fr-fr/shop/accessories ...
Souris
RésoluBonjour, Je viens vous voir pour ma souris qui fait des siennes sur le clic droit au niveau d'internet : je ne peux pas ouvrir de nouveau onglet sur ...
Souris sans fil (it.works)
RésoluBonjour, j'ai acheté une souris sans fil (IT.WORKS modèle n°MWO-6500) mais elle fonctionne une fois sur deux,quand je met le dongle usb bra...
Souris "paralysée" par freebox tv hd ?
RésoluBonjour, J'ai une freebox tv pour regarder la télé en HD, ce qui est très plaisant. Mais quand je regarde en HD, souvent, la souris de mon ordina...
Comportement bizarre de la souris
RésoluBonjour, Je possède une souris Logitech sans fil. Depuis quelques jours, je ne maîtrise plus ma souris. En effet, elle se bloque au niveau de barre...
Probleme souris avec p5e deluxe
RésoluBonjour, Mon ancienne carte mere une ds3 est morte alors je l'ai changer par un p5e deluxe. Mon bios n'est pas a jour et quand je boot sur XP, ni le...
Souris pc
RésoluBonsoir ^^ je souhaiterais savoir si cette souris est petite ou "standard" http://www.oligan-gs.com/catalog/p4701/SOURIS-Revoltec-Wired-Mini-Mouse-W10...
La souris qui bouge seule
RésoluBonjour, non ce n'est pas une overdose de fromage avarié, help please !!! mais parfois ma souris (avec fil) bouge toute seule, donc difficile de c...
Souris tactile sa existe ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir si il existait des souris du genre tactile. Je veux dire pas besoin de "cliquer" ou genre une pression suffit, une souri...
Quelle tapis de souris ?
RésoluBonjour, J'ai une Logitech G3 comme souris et je voulais savoir quelle tapis de souris lui convenait le mieux. Je joue a beaucoup de FPS etc... ...
Ports usb marchent plus (souris non plus)
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis deux jours un problème plutôt agaçant, puisque je ne peux plus utiliser mon PC de bureau. En effet, le premier problème...
Achat d'une souris
RésoluBonjour, je voudrais etre guider pour l'achat d'une souris. je veut quel soit sans fil rechargeable et ideal pour jouer merci de votre aide