Les discussions
Souris sans fil qui ne marche plus
RésoluBonjour, Ma souris sans fil ne répond plus à l'ordinateur, pourtant l'ordinateur me la détecte mais lorsque je la bouge rien...tous les voyant de la ...
Clé wifi et souris allumé pc éteint
RésoluBonjour à tous, je voudrait soliciter votre aide aujourd'hui afin de remedier à un PB avec mon pc monter (donc pas de marque mais fait par un pro)....
Probleme avec ma souris
RésoluBonjour, depuis un moment que j'ai ce soucis avec ma souris qui par moment fonctionne très bien , ensuite elle double clic toute seule , et par mome...
Souris subitement non reconnue help!!!
RésoluBonjour, j'ai une souris Nexxtech et il y a quelques jours elle était reconnue par le système ; mais là elle est subitement non reconnue. PLEASE...
Probleme avec cliiqueur de souris
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai fait un clique droit avec la souris de mon ordinateur portable et j'ai du decoché une case ( c'est une souris tactile...
Probleme souris figé help me
RésoluBonjour, Cela fait déjà 3 jours que ma souris est figé, elle ne répond plus à aucun clic et mouvement. J'ai installé les mises à jours de tout mon m...
Affichage souris
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis nouveau sur CMM, je vous écrit car j' ait besoin d' aide En faite, j' ait un probleme de souris, le curseur ...
Souris
RésoluBonjour,ma souris bug je clik elle reste appuyer je c pa si manuel ou informatique mais je pence en acheter une autre =)
Plus de clic droit sur ma souris
RésoluBonjour, il y a plusieurs mois que je n'ai plus accès à la fonction "clic droit" sur ma sourie, cela me gène énormément, je ne sais vraiment plus...
Souris bug avec musique
RésoluBonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps une souris sans fils de la marque Logitech. Cependant, je constate qu'elle bug lorsque je met de la musiq...
Problème souris sans fil hp
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un gros problème avec ma souris que j'ai achetée l'autre jour. C'est une souris optique sans fil HP KU916AA. Le souci ...
Microsoft, souris
RésoluBonjour, j'ai été acheter une souris "Microsoft Notebook Optical Mouse 3000" et j'ai remarquer que le bouton de la molette (Bouton souris 3) ne fonct...
Conseil achat souris gamer
RésoluBonjour, voila esitant a acheter une souris entre la G9 de chez logitech et la ozone smog , je men revien a vous pouvez vous silvouplait me donner v...
Probleme souris et clavier
RésoluBonsoir, j ai desactivé un port composite usb et impossible d utiliser le clavier et la souris. merci de votre aide
Souris labtec wireless 1600
RésoluBonjour, je viens d'achter une souris labtec 1600 wirless, j'ai connecté le capteur, mis les piles puis j'ai associé les 2 comme marqué dans le 'psed...
Aucune souris ne se connecte
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ou l'entrée verte derrière l'ordinateur pour brancher la souris ne recoit aucune souris. Pour information, j'ai supprim...
Urgent: souris et touch pad hs
RésoluBonjour, suite a une maj du bios de mon portable toshiba m70-183, ma souri et mon touch pad ne fonctionnent plus je suis obligé de naviguer avec le...
[souris bluetooth]
RésoluBonjour, J'avais une petite question à propos du bluetooth. Je viens de faire l'acquisition d'un portable Dell Studio XPS 13, et d'une souris bl...
La lumiere rouge de la souris optique
RésoluBonjour,suite a la mort de ma souris j'ai voulu lui donner une seconde vie en récupérant la diode pour en faire une lampe que j'ai scotcher sur une p...
Souris intégré bloquer
RésoluBonjour, j'ai voulu faire quel reglage sur mon ordinateur mais j'ai fais une fausse manoeuvre et j'ai bloquer la souris intégré de mon ordinateur!!...
Controler windows avec les mouvements souris
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du meilleur logiciel pour controler windows a la souris. Actuellement j'utilise HighSign, mais on ne peut pas vraimen...
Un logiciel pour une souris
RésoluBonjour, voila j ai cherché sur internet un logiciel pour rendre ma souris optique en un scanner de main . j ai trouvé 2 logiciel, le 1e est un lie...
Souris roccat sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows seven et tout les pilotes. J'ai installé dons le pilotes de la souris, la souris fonctionne apres l'installation mais ...
Urgent probleme souris
Résolu/FerméBonjour, j'ai une souris logitech sans fil plug and play donc, rien a installer. j'avais remis mon ancienne souris le temps d'acheter des piles mais ...
Peut-on connecter une souris à une console ?
RésoluBonjour, j'utilise beaucoup mon PC pour jouer (jeux d'aventure, sport -golf), mais certains jeux tels que Tiger Woods 2009/2010 ne sortent plus que s...
Problème 3e bouton souris logitech
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis ce matin, le 3e bouton de ma souris ne fonctionne plus sous Firefox... :euh: En principe lorsque l'on ...
Gros probleme de souris ( aidez moi :( )
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme de souris , elle va dans tout les sens et elle marche pas avec toutes les autres j'ai windows 2000 pliz aidez moi :=...
Garantie souris razer
RésoluBonjour a tous ! Voila ma souris razer diamondback plasma ne fonctionne plus, elle n'est plus reconnue par mon pc (vista), avec, sans driver, ni mê...
Problème souris
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge, la souris répond très mal il m'est presque impossible de faire autre chose (clic répond très mal ou pas du tout - la ...
Problème dans cinema 4d dès un clic souris
RésoluBonjour,je m'excuse d'avance car il est possible que je créer un topic déjà existant mais je n'ai pas avoir trouvé de réponse pour mon soucis. Mon pr...
Les deux click de ma souris ne marche plus
RésoluBonjour, Les deux boutons de la souris de mon pc portable ne marche plus comment je dois régler ce probleme, merci de m'aider
Souris usb s'arrete après 5 mns!
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un pc (frangin), tout monté, installé. Tout fonctionne sauf cette souris.....La machine est à jour. Antivirus, spyw...
Téléchargement ghost mouse
RésoluBonjour,je n'arive pa a télécharger ghost mouse et j'ai widoos vista aider moi s'il vous plait merci de me repondre
Problème de souris tactile
RésoluBonjour, SVP aidé moi, La souris tactile de mon pc portable( HP PAVILLON DV7 12-10) ne marche pas depuis son premier demarrage.Une fois quand je fesa...
Probléme de souris
RésoluBonjour, La souris tactile de mon pc portable (hp pavillon dv7 12_10) ne marche pas.Quand je l'ai acheter(il y a environ 1 mois) elle marcher pas non...
Souris bloquée
RésoluBonjour, ma souris s'arrête en plein ecran et ne bouge. Merci pour votre aide tex
Problème souris silvercrest
RésoluBonjour, Bonjours tout le monde, j'ai un petit souci avec ma souris sans fille silvercrest j'ai la roulette au millieu comme toute les souris et des ...
Plus de souris ni de touchpad
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a prêté son portable car il y a un problème : Le touchpad ne répond plus et en essayant de brancher une souris en usb ( el...
Installation accus souris sans fil freewave ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris sans fil FREEWAVE rechargeable et je ne sais pas comment installer les 2 accus. (AAA) livrés avec. Référence (!) : ...
Probleme avec ma souris
RésoluBonjour, Je vient d'acheter une souris lazer (Razer) et elle fonctionne une fois sur deux!!! Mon port USB fonctionne correctement il reconnait n'impo...
Eteindre souris lazer sans fil
RésoluBonjour, J'ai acheté cette souris pour mon pc... : https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr Mon problème est qu'il n'y a pas d'interrupteur on/...
Problème souris sans fil vivanco
RésoluBonjour, Chers amis pros de l'informatique, j'ai grand besoin de votre aide, voila je viens d'acheter une souris sans fil vivanco rouge ( je sais que...
Aide souris
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil (microsoft), elle s'allume en rouge comme d'habitude mais ne marche pas. Alors que mon clavier (q...
Souris labtec ne repond plus
RésoluBonjour, Je jouait à Counter Strike: Source, quand la souris est devenue folle... Et maintenant, elle ne marche plus du tout ! j'ai pourtant changé...
Probléme souris pavé numérique
RésoluBonjour, Avez vous verifiez la compatibilité des produit avec vista sur les emballages? sa parait béte m'est certain produit encore de nos jours ne ...
Souris sans fil labtec wireless laser mouse
RésoluBonjoura tous j'ai éssayé d'installer la souris sans fil mais le problème est que le cd dessus c'est marqué pour windows xp me 2000 comment faire s'il...
Problème souris
RésoluBonjour, Depui que j'ai mon ordi, ma souris se bloque de temps a autre, lorsque je suis sur internet ou sur mon bureau, pour débloquer je débranche...
Souris logitech g9
RésoluBonjour, Je voudrais acheter la souris logitech g9 ( https://www.materiel.net/ ) Mais le probleme est que ma tour est un peu loin (environ 2.50m - 3...
Problème souris optique appel
RésoluJ'ai la roulette de ma souris optique Appel qui ne fonctionne plus quand je la fais rouler vers derrière. Les autres direction fonctionnent normalemen...
Pointeur de souris bizarre
RésoluBonjour, depuis quelques temps, le pointeur de ma souris qui était tout à fait normal, est devenu une sorte de carré blanc/transparent. J'ai essayé de...