Les discussions
Désactiver le touchpad
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver le touchpad de mon portable Asus R510L sous windows 10 vu que j'utilise une souris sans fil. La touche fn F9 ne fonct...
Problème affichage souris dans les jeux
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur le bureau, tout va bien avec elle mais dès que je lance un jeu (Guild Wars, CSS) ou une...
Comment recharger la logitech g903
RésoluBonjour J'aimerai savoir si le tapis est obligatoire pour recharger la souris logitech g903 ou si un cable type usb inclus dans le pack suffis. Merc...
Mon pc ne détecte plus ma souris usb
Résolu/Fermémerci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci
Souris bloquée au démarrage
RésoluBonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon...
Le pavé de la souris ne fonctionne pas
RésoluSalut les amis, Je sollicite une assistance... je viens d'acheter un PC neuf, de marque LENOVO IDEAPAD 320 La Machine avait un système d'exploitati...
Problème avec mon pave numérique
Résolubonjour mon pave numerique se met a mal fonctionner au bout de quelques minutes après le démarrage de l'ordi pour fonctionner je ne peux que valider a...
Fn +f9 ne marche plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, et merci de l'attention que vous porterez à ma requête. j'ai rebooté il y'a de ça deux semaines mon ordinateur et depuis,...
Lenovo
RésoluBonjour, La souris de mon ordi portable Lenovo IdeaPad 320 est affichée mais ne bouge plus. J'ai lu quelques commentaires, mais rien ne fonctionne. ...
2 souris sur un même pc
RésoluBonjour, Comment peut-on mettre 2 pointeurs souris sur un même ordi comme j'ai un écran supplémentaire mais qu'il soit indépendant. Merci pour v...
Défilement de pages saccadé
RésoluBonjour, J'ai une souris sans fil Bluestork et, depuis presque la début que je l'ai lorsque je dois utiliser ma molette le défilement (ou autres) es...
Souris
RésoluBonjour, j ai une souris sans fil et depuis hier clic droit ne fonctionne plus, je suis sur
Touchpad ne fonctionne plus windows 10
RésoluBonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...
Ma souris fait des zigzag !
RésoluBonjour, alors déjà pour commencer j'ai acheter une nouvelle souris sur amazon qui marche absolument bien sur les autres pc que j'ai testé, mais sur l...
Souris partiellement désactivée
RésoluBonjour, Ma souris me permet encore de déplacer le curseur sur l'écran de mon portable ACER Swift 7, et aussi de faire monter ou descendre la page ...
Bug de souris
RésoluBonjour / Bonsoir j'ai acheter un nouveau pc tout marchait nickel jusqu'à que ma nouvelle souris (acheté en même temps que le pc) décide de bugger je ...
Pavé tactile (touchpad) a disparu
RésoluBonjour, Décidément c'est la série; après la carte wifi qui a disparu subitement, c'est mon pavé tactile (touchpad) qui ne fonctionne plus. La...
Touchpad non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui fonctionne sur Windows 10 depuis maintenant deux ans. Depuis une semaine, j'avais régulièrement des problèmes...
Impossible de désactiver ou désinstaller la touchpad
RésoluBonjour, bonne année ! Je voudrais désactiver mon pavé tactile car il me gêne, j'utilise la souris. Mais je ne parviens plus à le faire avec alt+f9...
Souris sans fil avant de placer la souris avec fil
RésoluBonjour, Voici ma question: Faut-il retirer la souris avec fil puis ensuite connecter l'autre SANS fil? Je cherche à faire très simple, sinon ...
Ma razer ne bouge plus sans aucune raison
RésoluSalut, j'ai une souris Razer Mamba. Cependant depuis 2 semaine elle bug. C'est à dire que je l'utilise tranquille et le curseur ne bouge plus pendant...
Souris madcatz sans fils ne marche pas
Résolubonjour après avoir réinstaller mon pc suite a un problème Kernel32base.dll ma souris Madcatz M.o.u.s 9 Wireless ne veut plus marcher ! le site es...
Souris: clic droit endommagé
RésoluBonjour à tous amis CCMistes , Je possède depuis 1 an et demi une souris ROCCAT Nyth, Il y a à peu près une semaine le clic droit a commencé à fa...
Aucune de mes souris ne fonctionnent correctement
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mes 3 souris une roccat une razzer et une mad catz ne fonctionne pas normalement je suppose que cela vien donc du...
Différence souris low cost / souris pro
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si il y a vraiment une différence palpable entre une souris à bas prix (ex: https://www.amazon.fr/gp/product/B01IT7AUCS/r...
Comment débloquer le pavé tactiletoshiba l 670
Résolubonjour, j'ai mon pavé tactile qui ne fonctionne plus comment le débloquer ? TEMPRO VERSION V3.3 MERCI
Débloque la souris sur mon pc hp
Résolubon jour j ai pc modèle hp les potons gauche et droit ça marche bien mais le tactile et totalement bloque ; comment je peut le débloqué... SVP
La souris n'obéit plus
RésoluBon jour Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire mais quand je click dans la barre d'outils en bas exemple le haut parleur pour monter l...
Dysfonctionnement souris razer
RésoluBonjour, j'utilise une souris Razer Orochi 2013 filaire depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Depuis quelque temps j'ai les problèmes suivan...
Quel tapis prendre ?
RésoluBonjour, je voulais m'acheter le SteelSeries QcK+ pour 17€88 mais j'ai l'impression de plus payer la marque :/ Des avis ? Si vous en avez à me conseil...
Curseur de la souris se bloque
Résolu/Fermébonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résultat. après arre...
Problème volant thrustmaster t150
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens récemment de m'acheter un volant Thrustmaster T150 et je pensais pouvoir l'utiliser sur The Crew. Le problème c...
Pb changer pile souris sans fil logitech
Résolu/FerméBonjour, j’ai un clavier et une souris sans fil de marque LOGITECH référence cordless desktop express . Chaque fois qu’il faut changer les piles...
Touchpad et fn9 désactivés
RésoluBonjour à tous ! J'utilise un Toshiba sous Windows 10 et mon touchpad s'est retrouvé verrouillé il y a quelques heures. Une petite icône allumée en...
Le clic droit de ma souris fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai windows 10 ,hier soir c'était le clavier qui ne répondait plus aux minuscules ,je n'avais pas fait attention que ma souris "logitech...
Problème sur le touchpad (fonction défilement)
RésoluBonjour. J'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai emmené au SAV il y a 1 mois environ. Le service a restauré le système sur une ancienne sauvegarde. J'ai r...
Fichier introuvable logi shrd\sp6\lu2\logiteckupd.
RésoluBonjour, après un nettoyage avec Ccleaner, le message suivant apparaît à chaque démarrage: "Windows ne trouve pas C:\Program Files\Common Files\logi ...
Souris qui freeze à cause d'un manque de ram ?
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une souris "gamer" sans fil sur amazon (esthétique gamer, sans plus). Après un petit temps d'utilisation, je me suis r...
Bouton de la molette qui affiche une loupe
RésoluBonjour, Depuis un moment je remarque que le bouton de la molette de ma souris ne fonctionne plus normalement. En jouant à des jeux, quand je cliq...
Pilote de souris introuvable
RésoluBonjour, Je possède une souris nacon gm-105 mais une fois branchée elle ne marche pas et l'ordinateur me dit exactement: es pilotes de ce périphériq...
Souris non reconnue sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'impression que c'est une épidémie en ce moment mais ma souris Genius Micro Traveler 9000R ne fonctionne plus depuis hier soir sur ...
Souris ne fonctionne plus windows 10
RésoluBonjour Dernièrement ma souris externe ne fonctionne plus sur mon pc portable sous windows 10 ( elle fonctionne sur d'autres ordinateurs sans prob...
Petit problème de souris, curseur bloqué ...
RésoluBonjour à tous Après avoir racheté une souris sans fil Logitech M185 (en remplacement de mon ancienne souris sans fil Logitech qui ne marchait plu...
Souris tactile impossible à désactiver sur mon pc
RésoluBonjour, J'avais désactivé la souris tactile de mon PC ASUS et elle s'est réactivée toute seule qq semaines plus tard. Maintenant je n'arrive plus à...
Pro-mk6 souris sog non reconnue par windows 7..mais par ubuntu.
RésoluBonjour, je viens acheter un kit pro-mk6 , branchement USB (plug and play), sans logiciel et driver à installer. Lorsque je branche sous ubuntu ça fo...
Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...
Le pointeur de la touchpad ne s'affiche pas _asus
RésoluBonjour, Aprés avoir installer le Win 10, le pointeur de ma touchPad ne s'affiche pas sur le bureau J'ai Asus comme machine Pourriez vous ...
Une souris juste une minute
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma souris tactile qui ne fonctionne pas plus d'une minute,, puis qui ne répond plus. A chaque fois je dois faire fn+f9 ét...
Touchpad activé mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable Acer Aspire ES1-571_111D_1.00. Depuis l'installation du Windows 10 sur la machine, j'ai constaté que la Touchp...
Souris sans fil style apple mac
RésoluBonjour, Je voulais savoir si nous pouvions installer cette sourie (lien : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris-sans-f...