Les discussions

Question sur snapchat

Bonjour a tous j'ai une question concernant l'application snapchat j'aimerai partager des vidéo de plusieurs minutes dans ma stories voila je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
astronono

Changer de numero je n arrive plus a me connecter sur.mon ancien

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2 alor javais un compte Snapchat ou jai toutes mes photo de vacance souvenirs ect et jaimer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Pask

Bloquer une’ personne sur snapchat

Bonjour, J’ai bloquer une personne de snapchat , peut elle encore voir nos messages qu’on c’est envoyer dans notre le chat? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kornette87

Mon message est il supprimé ?

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème Je me suis trompé de personne pour envoyer un message, et j'ai donc envoyé un message un petit peu gênant sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Victor

Bloqué snap

Bonjour, Si je bloque une personne sur snap est-ce ca efface aussi les messages (même ceux enregistrés) ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Lemat261

Récuper une vidéo à nous non enregistrée dans snapchat (bug)

Salut! Je viens de filmer une vidéo via l'application Snapchat, que j'ai ensuite souhaité enregistrer. Seulement, le chargement était long, et mon té...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
pauline750015

Bonjour, je veu m'inscrir mais on me dit d'installer la derniere version Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
diablo13800

Nom d'utilisateur

Bonjour, pouvez vous m'aider svp ? Si je supprime mon compte Snapchat, est ce que mon nom d'utilisateur peut redevenir valable et donc être réutilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code secret perdu

Bonjour, J'ai perdu m8n code secret Snapchat et il me le faut pour me connecter comment faire svp c'est vraiment urgent un grand grand merci à cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
piquesous

Impossible d'avoir snapchat.

Bonjour, Snapchat s'est désinstallé tout seul de mon téléphone et impossible de le réinstaller. Google play s'arrête quand je clique sur "Installe...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
SkyGaming

Compte bloquer

Bonjour, j'ai voulu me connecte sur mon compte ce matin "6h07" mon compte à était "bloqué temporairement" ma question et "pourquoi et surtout quand se...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Compt snapchat

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte ***, pourtant peu de temps avant j’ai encore pu m’y connecter, je n’en comprends...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Abi

Que veut dire ''sur pp'' dans les snaps de vargass ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez le snapchatteur Vargass mais j'ai une question, que signifie ''sur pp'' dans ses vidéos ? Je comprend q...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
yas yas

Problème sauvegarde snapchat memories

Résolu

/!\ car erreur de forum /!\ Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai eu un problème récemment avec mon Snapchat. Particulièrement avec Memories. En effet j'a...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Yanoush

Je n'arrive pas à envoyer un message privé

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message privé sur Snap il me dit qu'il n'y a pas réseau alors que quand j'envoie un snap vidéo ça s'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
M3NSONG3

Problème avec "qui peut voir ma story"

Résolu

Bonjour, recemmen, dans la partie personnalisé de "ma story" j'ai coché la plus part de mes amis en pensant que seul ceux qui étaient cochés pouvaie...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
camillelafarge

Piratage de compte

Résolu

Bonsoir, Récemment, j'ai reçu un mail m'avertissant que quelqu'un s'était connecté sur mon compte, avec le type de téléphone s'étant connecté et son ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
azzie

Je n'ai plus les filtres snap sur mon grand prime

Salut ( oui encore un souci avec snap XD ) Alors j'ai un Samsung galaxy grand prime et en fait quand j'appuie sur ma tête, les filtres n'apparaissent ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Vicky

J'ai plus les filtres snapchat sur galaxy grand prime

bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung grand prime depuis bientôt 3 semaines je n'arrive plus a avoir les filtres..

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Lukarica

Problème de son sur les vidéos snaps

Bonjour, je fais des vidéos sur snap sachant que mon téléphone est en son le micro est activé et je n’ai pas de coque mais les vidéos n’ont toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de se connecter

Bonjour ! Je voulais prendre un snap sur le téléphone de ma copine, et je me suis connectée dessus; donc je me suis déconnectée de MON téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Sowalow

Story snapchat

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque l'on met "personnalisé" dans "qui peut voir ma story", c'est tout le monde sauf ceux cochés qui peuvent voir n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Willdu42

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour j'ai treize ans aujourd'hui et j'ai voulu changer ma date de naissance et ça m'a indiqué que mon compte été bloquer car je n'avais pas l'âge r...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sowalow

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

Résolu

Bonjour ! Ou, bonsoir. Je voulais prendre un snap sur le téléphone de ma copine, et je me suis connectée dessus; donc je me suis déconnectée de MON...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sowalow

Email invalide et mot de passe oublier

Bonjour, J,ai changer mon mot de passe ,je m'en souviens plus et ducous je n'arrive pas à retrouver mon compte et il me marque email invalide Ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ByFrozen

Meilleur ami perdu sur snap

Bonjour, J'ai bloqué un ami sur snapchat pour plaisanter ( oui j'ai une vie nulle ) et je l'ai débloqué ensuite après j'ai voulu lui envoyer un me...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nb8

Nouvelle fonctionnalité snapchat : "multisnap"

Bonjour, J'ai découvert qu'IOS bénéficie de cette fonctionnalité depuis un moment déjà. Ce week-end, par hasard, j'ai pu voir que mon amie l'avait...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
crapoulou

Mon snapchat m'a envoyé ca

Bonjour Je me suis déconnecté de snapchat et le lendemain j'ai voulu me reconnecter et cela m'a ecris : Desolé vous utilisez un systeme d exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
AnonymoCraft

Groupe snapchat

Bonjour, j'ai créer un groupe sur Snapchat mais certains des membres manquent de politesse.Comment puis je faire pour les exclure du groupe ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Matt160

Problème '' autres snapchatters '' ?

Résolu

Bonjour* Voilà des gens peuvent voir ma story alors que je l'ai connait pas ou presque pas. Je veut juste que, que les amis voit mon snapchat. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
BirolMeli

Je reçois un code snapchat sans l'avoir demandé

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je reçois sans cesse par sms un "code Snapchat", alors que je n'ai rien demandé et que je n'ai pas et n'ai jamais eu cett...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
pat

Comment faire des videos sans appuyer sur le bouton

Résolu

Bonjour, Comment faire des vidéos sans appuyer sur le bouton tout le temps ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
ciso126060

Enregistrer les mémories dans la galerie

Bonjour, J'ai peur que mon snap beug et que je perde toutes mes mémories. J'en ai énormément donc les enregistrer une par une sur mon téléphone ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
_Maxal_

Contact supprimé

Bonjour, Bonsoir J ai supprimé un de mes contacts ;peut il savoir que je l zi supprime? Ce contact supprimé a t il acces à ma story si je l ouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
_Maxal_

Snaptchat sur pc a-t'on ledroit ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous posez un question. A-t'on le droit de télécharger snaptchat sur un pc à partir d'un logiciel par exemple bluestack. C...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Cpassimple

Snap continue sur android.

Résolu

Bonjour, La mise à jour qui vient de sortir avec la possibilité de faire des snap continue de fonctionne pas sur mon tel... Je l'ai faite il y a 7het...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057

Compte pirater

Bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer mon compte qui à etait pirater sachant que je n'est pas le numeros ni mon email Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sulyvan67200

Télécharger snap

Bonjours je veux télécharger snap dans mon Nokia mais j'arrive pas vous les vous mes aides svp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
piquesous

Bitmoji

Bonjour, J'aimerais désinstaller l'application bitmoji car j'ai très peu de place sur mon smartphone. Est-ce que si je la supprime, mon bitmoji sur S...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Nb8

Snap envoyé à la mauvaise personne !

Bonjour/Bonsoir J'ai accidentellement envoyé un snap à la mauvaise personne :/ Ma question est donc si je bloque cette personne recevra-t-elle mon s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Snapchat sur tablette

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4 et j'ai un problème sur snapchat. Quand je prend une photo à l’horizontale, elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matisserie

Snapchat, et windows ?

Bonjour à tous, je cherche désespérément un moyen d'utiliser Snapchat soit sur PC soit sur Windows 10 Mobile. Sur PC j'ai testé BlueStacks (l'émulat...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ciso126060

Beugement

Bonjour , Pour tout vous expliquer , quand je veux prendre une photo avec les filtres ( chien ... ) ca beugue et il me dise snapchat s'est arrêtée...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Snapchat bug

Résolu

Bonjour, lorsque je lance snapchat puis lorsque que je prend un snap je dois attendre 10a 20 secondes pour que je puisse enfin modifier la photo ( me...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Watterbutter

Memories snapchat

Bonjour, J’ai pris des vidéo sur Snapchat lors de mes vacances à l’aide d’un téléphone Samsung ( j’etais Sans connexion mais une fois remise, les vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
VincenzooO

Problème de connexion

Bonjour, Des que je veux me connectée il me marque problème de connexion Et des que j'essaye de faire une inscriptions il me dise problème de s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Patate_masquer

Textes snap

Bonjour, Depuis ce matin j'arrive plus à envoyer des textes écris sur snap, ça met "échec" à chaque foie! J'ai essayé de redémarrer le phone, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Patate_masquer

Mot de passe snapchat

Bonjour comment doit être le mot de passe de snapchat

Patate_masquer

Snapchat ma story

Bonjour, Comment faire pour mettre une photo dans sa story d'un ami qui nous l'a envoyé sur snapchat Svp Configuration: Android / Chrome 61.0.31...

Patate_masquer

Flammes

Bonjour, comment je peux faire pour accélérer mes flammes ? Ou , comment changer les smiley des flammes MAIS pour 1 personne ? Configuration: ...

Patate_masquer
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 239