Bloqué sur snapchat
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pourquoi je n'arrive pas a ajouter une personne sur snap
- Nous sommes désolé nous n'avons pas trouvé snapchat - Meilleures réponses
- Impossible de débloquer une personne sur snap - Meilleures réponses
- Point vert snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Croix snapchat - Forum Snapchat
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56306
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 novembre 2024
19 247
Modifié par Jeff le 23/03/2017 à 13:19
Modifié par Jeff le 23/03/2017 à 13:19
Bonjour,
Non je pense plutôt qu'elle a supprimé son compte ou changé son nom d'utilisateur.
Il faut savoir que Snpachat n'envoie pas de notifications lorsqu'un ami vous bloque ou vous supprime de ses contacts.
Quand quelqu'un vous bloque, il disparaît alors de votre liste de contacts. Il devient alors impossible de le retrouver dans le moteur de recherche de Snapchat.
Quand quelqu'un vous supprime, il continue d'apparaît dans votre liste d’amis, vous pouvez également lui envoyer des messages mais il ne les recevra pas (et donc ne vous répondra pas).
Non je pense plutôt qu'elle a supprimé son compte ou changé son nom d'utilisateur.
Il faut savoir que Snpachat n'envoie pas de notifications lorsqu'un ami vous bloque ou vous supprime de ses contacts.
Quand quelqu'un vous bloque, il disparaît alors de votre liste de contacts. Il devient alors impossible de le retrouver dans le moteur de recherche de Snapchat.
Quand quelqu'un vous supprime, il continue d'apparaît dans votre liste d’amis, vous pouvez également lui envoyer des messages mais il ne les recevra pas (et donc ne vous répondra pas).
28 juil. 2017 à 21:59
Modifié le 5 déc. 2018 à 16:23
30 avril 2023 à 03:58
Bonjour ????????, j ai lu ton commentaire mais dans ce cas j ai une question : comment puis entrer dans la conversation alors qu on me dis "désolés nous n avons pas trouvé..." ?