Les discussions
Mon compte snap est bloquer
Bonjour Mon compte snap est bloquer definitivement car je me suis trompé de date de naissance comment faire pour débloquer mon compte . merci
Il me connais par un autre compte snapchat
Bonjour, un certain Martin Lang m'a ajouté sur Snap. Je ne vois pas qui c'est du coup poliment je vais lui demander. Or, il s'avère que la personne qu...
Snapchat ne cese de s'arrêter
Bonjour, Snapchat ne fonctionne pas que faire
Supprimer conversation snap
Bonjour, j’aimerai savoir comme je peut faire pour supprimer une conversation qui a été enregistrée par l’autre personne ? Pour pu qu’elle puise voir ...
Non réglé pour moi
Bonjour, Losque je vais dans les reglages snapchat il y a pas l'option ''affichage''s'il vous plait aidez moi
Coeur rouge
Bonjour, J'avais eu le coeur rouge auparavant avec une amie puis il était partit au bout d'un temps car nous discutions moins. Puis j'ai récupéré ...
Meilleurs amis snaps
Bonjour, j’ai demander à mon copain qu’il m’envoie un screen de ses meilleurs amis sur snap sauf que il y avait une case noir dans ses meilleurs amis....
Inscription snapchat
Bonsoir, je n'arrive pas à m'inscrire sur snapchat malgré que je n'ai pas d'applications malveillantes. Que dois-je faire ?
Photos perdues
Bonjour, J'ai voulu transférer les photos snap sur my eyes only, choses que j'ai faites après les avoir toutes sélectionnées. Cependant, après avo...
Mobile
Bonjour, Je souhaite etre desinscrite de snapchat et ne plus recevoir de code sur mon telephone.merci
Comment ajoutez a proximité sur snapchat
Bonjour, j'ai croisé une fille, je suis sur quelle a snap et elle est pas loin de chez moi. Avec les nouvelles MàJ je n'arrive pas à trouver l'onglet...
Anonyme sur snapchat.
Bonjour, j'ai un p'tit soucis avec Snap. Alors depuis quelques temps, je me fais harcelé. Et il a un gars, qui se surnomme Martin Lang, il me connais,...
Est-ce que si je bloque, la personne ne pourras plus voir notre conversation
Bonjour, Est-ce que si je bloque une personne sur Snapchat, cette personne pourras toujours voir notre conversation ??
Enlever des snap non lu
Bonjour, Voilà mon problème deux snap on été envoyer à la bonne personne mais il ne peu pas les ouvrir ceci étant dérangeant pour moi. Je me demand...
>3 ça veut dire quoi ?
Bonjour, que veut dire >3 ?! Je veut une réponse ! Svpp
Envoi en attente
Bonjour, sur Snapchat tout en haut de mes contacts,un "envoi en attente" s'affiche cela fait plus de trois mois qu'il ne part pas comment l'enlever ? ...
Compte supprimer
Bonjour, sans faire exprès je crois que j'ai supprimé mon compte snap nono_djx comme je pourrais le recuperer ? (J'ai un xiaomi redmi not 6pro)
Problème reception de snap
RésoluBonjour, Hier, j'ai connecté mon compte snapchat à ma tablette qui n'avait jamais été synchronisé avec mon compte. J'ai alors reçu un snap d'une p...
Emojie
Bonjour, Est ce que ton emojie c'est un rond bleu avec un truc valide dessu✔️comme ça
Bug de la map snapchat
Bonjour, je n’arrive plus à voir la localisation de mes amis snapchat ni même à accéder à la map, comment pourrais-je régler cela ?
Donner mon numéro
Bonjour, Voila un garçons que j'ai bloquée car problème mental a mi mon nudans sa story je reçois plein de messages et d'appel que puis-je faire ...
Filtre snapchat
Bonjour J’ai un iPhone 7 avec snapchat et je n’arrive Plus à avoir les filtre avec les noms de ville et tout et je sais pas pourquoi sachant que j’...
Je n'arrive pas à entrer mon code, je sais pas c'est quoi. svp aidez moi à retr
Bonjour, J'ai installé Snapchat et je suis allé dessus. J'ai fait mon adresse mail, ma date de naissance.... Je suis arrivée sur "code", je savais p...
Problème avec la caméra
Bonjour, Depuis tout à l'heure ma caméra sur snapchat ne s'affiche plus en plein écran, elle ne couvre plus la partie en bas ou s'a...
Question a propos de snap
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur snap,si je la débloque il faut que je fasse une nouvelle recherche? Il faut qu'il accepte? Pour le moment il ...
Piratage snapchat
Bonjour, je me Suis pirater mon compte Snapchat alors que je n’avait pas d’email ni numéro donc cette personne m’a pirater et a mis son numéro et publ...
Vais je perdre mes flammes ?
Bonjour, mon conte a été temporairement bloquer, pendant 24h. Mes flammes vont elles disparaître ?
Message snapchat
Bonjour, J ai un message depuis 6 jours qui ne s envois pas donc il cherche tout le temp et me vide ma batterie comment faire pour l effacer
Réactiver mon
Bonjour, J’ai désactiver mon compte Snapchat et je ne peux pas y accéder maintenant car ça fait plus de 15 jours que je n’est pas était dans mon c...
Les saussis
Bonjour, sur snap beau coup de personne m'envoie des image de saussis pourquoi? PS:CR n'est pas une blague cordialement la vérité
Je ne peux pas envoyer mon flashback snapchat
Bonjour ! J'ai un soucis avec les flashback Snapchat, quand j'en ai un dans memories avec plusieurs photos d'il y a un ou deux ans je ne peux plus l'e...
Snap comment recupere mon compte
Bonjour, j aimerais bien recu perer mon compte snap mes il a un problème aidez moi svp je vois en supllis????
J’ai oublié mon mot de passe de snap
Bonjour, Je me suis déconnecté de mon snap et j’avais pas mis mon numéro ni mon email et j’ai oublié le mot de passe, j’arrive plus à me connecté
Mot de passe oublié
Bonjour J’ai oublié mon mot de passe de snap vous pouvez m’aider à le récupérer
Savoir qui regarde notre localisation ?
Bonjour, peut on voir le nom de la personne qui regarde notre localistion ? est ce possible ? merci
Changer son mot de passe snapchat
Résolu/FerméBonjour, comment fait-ton pour changer son mot de passe snapchat? Merci d'avance.
Snapchat ne s'ouvre plus que faire
Bonjour, Snapchat ne s'ouvre plus que faire
Photo à récupérer
RésoluBonjour, Suite à une déconnection de Snapchat mes photos ne ce sont pas sauvegarder quand je me suis reconnecter je n’avais plus les photo que j’ai ...
Message en attente
RésoluBonjour, Sur Snapchat j'ai deux messages qui sont en attente, ce qui est énervant car il est impossible de les envoyer, et je ne sais pas si la pers...
Message d'alerte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snap après plus de 30 jours passé. Comment faire svp ?
Problème avec snapchat
Bonjour j’ai un bug sur Snap en gros dès que j’envoie un message sur Snap en wi-fi que ce soit un message normal photo vidéo tout marche mais quand je...
Gros beug
Bonjour, j’ai le même problème pouvez vous me dire comment vous l’avez régler ?
Je ne peux plus me connecter a mon compte snapchat
Bonjour, Ce matin j’ai du faire les flammes d’une amie donc j’ai du me déconnecter de mon compte et me connecter au sien. En voulant me re connecter ...
Bug d’échec d’envois snapchat
Bonjour, Cet très Urgent cela fait depuis 4 jours que ce problème persiste:sur Snapchat je ne peux pas envoyer de message écrit mais je peux envoyer...
Effacer conversation snap
Bonjour, J'aimerai effacer les images sauvegardés par snapchat sur une conversation (éléments sauvegardés) sauf que je n'y arrive pas ! Et de plus, ...
Problème snap
Bonjour, j’ai un problème avec mon nappe, je peux ouvrir les snaps de mes amis mais impossible d’y répondre je me suis déconnecté j’ai desinstalle l’a...
Comportement bizarre de snapchat
RésoluBonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai du me reconnecter sur l'application Snapchat. Bien souvent, cette opération est nécessaire quand une co...
Problème de visualisationsur snapchat
Bonjour, j ai un problème que je n'arrive pas à régler, quand je fait un appel vidéo sur snapchat la personne m'entends mais ne me vois pas par contre...
Tout perdu !!!!
Bonjour, Voila je vais essayer de bien vous expliquer et de faire bref. Samedi je fêtais mes 30 ans et je navais pas internet ni de reseau. Jai ...
Une personne que j'ai bloqué peut-elle voir nos conversations
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur snap chat, est-ce qu'elle a accès à notre conversation ou faut il attendre que je la débloque ?