Les discussions
Copie de mes données personnelles
Bonjour, j'ai récemment demandé une copie de mes données à Snapchat et à Google, je voulais savoir, lorsque je demande cette copie, on me donne un li...
Les messages snap ne s'ouvre pas et font redémarre lappli
Depuis cette aprem je ne peux plus ouvrir les snaps écrits (en bleu) l'appli marche très bien je reçois les snaps photos(rouge) tout marche mais je ne...
Comment trouver mon mot passe snapchat svp?
Bonsoir comment trouver mon mot passe snapchat svp??
Video importante perdue
Bonjour, Je vient vers vous car il y a 3 jour j ai filmer ma demander en mariage et on l as mis sur ma story snap malheureusement erreur de reseau c...
Perte de flammes
Bonjour, Ce matin j’ai vu que j’avais perdu mes flammes avec ma cousine. D’habitude mon snap beugue ça me met que mes flammes sont perdues et elles r...
Samsung galaxy a5 version 2016
Bonjour, Comment fait on pour faire des snaps multiples ? J'ai un Samsung Galaxy A5 version 2016 et je n'arrive pas à faire des snaps multiples. ...
Bloqué ou supprimé sur snapchat ?
Bonjour, comment ajouter quelquun quand c ecrit que la personne est introuvable alors quun ami la? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Plusieurs snap à la fois sur samsung a5
Bonjour, Voilà mon téléphone n'arrivepas à faire plusieurs snap à la fois donc je voulais vous demandez pourquoi si vous avez une solution à me pro...
Messages snapchat
Hey les amis je voulais savoir comment faire pour voir le message de quelqu’un sans qu’il le voiyent merci de m’aider bonne soirée
Snapchat photo qui devient noire
Bonjour, Lorsque je prends des photos sur Snapchat, dès que la photo est prise, elle devient toute noire. Mais lorsque je prends des vidéo, l'écra...
Demande ami non accepté
RésoluBonjour, J'ai envoyé des snap à une personne qui n'a pas encore accepté ma demande d'ami. Est ce qu'il peut tout de même les voir? Configuratio...
Ont m’a piraté mon snapchat
Ont m’a piraté mon compte mon mot de passe ainsi que mon pseudo a été changé (mathilde0116) la personne m’a volé mes photos
Compte
Bonjour, je besoin de récupérer mon compte snapchat mais je oublié le numéro d'inscription pouvez-vous m'aide?
J'ai perdu mes photo de snapchat en supprimant l'application
Bonjour, Je veux recuperer mes photo du snapchat Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Mot se passe oublier comment le retrouver sans adresse mail et ni numéro de télé
Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe mon numéro de téléphone ne marche pas et mon adresse mail non plus comment faire ? Configuration: ...
Beug
Bonjour J'ai un problème sur Snap en faite quand je prend une photo ou video sa me met la photo ou la video noir ou quand je veux modifier une ph...
Écran noir snapchat
bonjour, j’ai un problème sur snapchat sur mon Iphone 5c, lorsque je prend une photo l’ecran, la photo n’apparait pas, il y a seulement un écran noir,...
Problème photo iphone 5
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème depuis que j'ai la dernière mise à jour de snapchat. A chaque fois que je prends une photo mon écran devient noir,...
Appareil photo snapchat
Bonjour, quand je prend une photo de moi dans snap sa met un e image noire Configuration: iPhone / Safari 10.0
Comment savoir si photo envoyée
RésoluBonjour, mon fils me dis ne pas avoir envoyé une photo prise par Snap . Comment puis je en être sûre ? Merci Configuration: Android / Chrome 6...
Aidez moi svpp
Bonjour j'ai télécharger snapchat mais quand j'ai inscrit il m'afiche : " problème de connexion au serveur veillez réessayez" vos réponse svpp
Probleme snapchat
Bonjour, jjai un probleme je veut m'inscrire pour snapchat , mais apres mis mon nom ma date de naissance et mon mot de passe il me dit : probl...
Un problème de mot de passe
Bonjour comment faire un mot de passe a 8 caractère
Remords
Bonjour, Je suppose que vous êtes au courant qu'il y a quelques mois, Snapchat a mit en place un système de suppression de chats. Et il va sans dir...
Meilleur ami snapchat
Bonjour ! Je souhaiterais savoir si l’on peut devenir meilleur ami avec quelqu’un sur snap en s’envoyant beaucoup de chat ! Mais pas bcp de snap photo...
Annuler ajout d’ami snapchat
Bonjour, J ai ajouté quelqu’un sur Snapchat puis en regrettant l ajout je l ai annulé Est-ce que la personne va voir que je l ai ajoutée quan...
Bloqué
Bonjour Jai bloquer une amie sur Snapchat va telle voir que jlui est bloquée ???réponder mw dès ke possible
Mon snap ne prend pas de photo
Bonjour, moi IL n'y a aucun probleme avec mes couleurs mais quand Je prend une photos l'application s'arrete automatiquement Configuration: An...
J'aimerais récupérer mon compte snap
Je ne me souviens pas de mon adresse mail et de mon numéro d'avant J'ai quand même le pseudo Quel qu'un peu m'aider svp
Numéro de téléphone
Bonjour, j'ai un problème, je ne peut plus me connecté sur mon compte Snapchat car j'ai changé de numéro et il me demande le code de confirmation, m...
J'ai envoyer un snap qu'il ne fallait pas
Bonjour, J'aimerai savoir si quand on a envoyer un snap rouge a une personne et que l'on bloqué cette personne après si elle peut quand même voir le...
Bug de l'appareil photo sur snapchat
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques semaine, en fait depuis que l'on téléphone est passé sous la version Android Oreo, mon apareil photo bug lorsque j...
Probléme snapchat
Bonjour, je viens de perdre beaucoup de flammes avec mes amis sur snapchat serait t'il possible de les recuperées? Car je pense que c'est a cause d'...
Compte snapchat perdu
Bonjour, Je ne retrouve plus mon adresse mail qui est liée à mon compte snapchat du coup impossible de réitinialiser le mdp vu que la réinitialisati...
Mon snap me joue des tour
Bonjour, je me suis deconnecté et j ai oublié mon mot de passe et j ai reinitialisé mon mot de passe mais sa m affiche mot de passe ou addresse emai...
À l'aide, j'arrive plus
Bonjour, Je veux récupérer mon compte snap mais le numéro qui est déçu ne pas le même que ce que j'utilise actuellement et du coup un code à 6 chiff...
Demande conseil snapchat
Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte snapchat et je ne me souvien plus de mon mot de passe J’ai donc perdu tous mes contacts Quelqu’un...
Décalage du son des vidéos snapchat
Bonsoir! J'ai un problème ! Quand je prends une vidéo snap le son n'est pas synchrone avec la vidéo. Par exemple: le mouvement des lèvres vient aprè...
Sos piratage
Bonjour, J'ai un gros prôbleme Apres etre rentrer de vacances je me suit appercu que mon compte Snapchat a été pirater celui ci a changer des coordo...
Localiser un téléphone à partir de snapchat
Salut, depuis quelques temps, un garçon me harcèle avec un contenu sexuel. Cette personne connaît mes amis et me connaît personnellement mais je ne pa...
Compte snapchat perdu
Bonjour, Il y a quelques semaines mon téléphone est tombé HS avec dedans toute mes photo et toute mes applications dont Snapchat. J'ai pue récupérer...
Perdu
Bonjour, on ma voler mon téléphone donc je n'ai plus accés a mon snapchat, j'aimerais savoir comment faire pour re avoir mon compte, car je n'ai plus...
Bloqué un contact sur snapchat
Bonjour, J'ai bloqué un contact sur Snapchat pas erreur comment le remettre. Anne-Laure Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Mauvaise qualité photos sur snapchat.
Bonjour tous, vous trouverez peut-être mon problème moindre mais néanmoinssi quelqu’un pourrait m’aider à le comprendre et le corriger, ce serait c...
Inquiétude
Bonjour, Lors de ma réinstallation Snapchat, j’ai perdu toutes mes photos et vidéos récentes et ça me met hors de moi parce qu’elles sont vraiment i...
Compte snapchat perdu
Bonjour, voilà j’ai perdu mon mot de passe snapchat ou j’avais configuré une adresse à moi qui a l’heure d’aujourd’hui n’est plus valide et mon numér...
Trace de photo est-ce vrai ?
Bonjour, une amie à moi m'a dit que lorsqu'on envoyé des photos sur Snapchat, ces photos étaient stockées dans leurs données ou je ne sais plus quoi m...
Flammes
Bonjour j’ai perdu les flammes avec un ami à moi @dorianlcb sans raison, j’aimerais les récupérer s’il vous plaît
J 'ai perdu mon numéro , est ce possible de
Bonjour j'aissa pèrdue mon numèro de portable est ce possible de reccupèrer mon compte?
Installer snapchat sur windows phone
Bonjour, xomment peut telecharger snapchat sur windows phone 10 sil vous plait aider moi merci Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393