Les discussions

Copie de mes données personnelles

Bonjour, j'ai récemment demandé une copie de mes données à Snapchat et à Google, je voulais savoir, lorsque je demande cette copie, on me donne un li...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Jean20B

Les messages snap ne s'ouvre pas et font redémarre lappli

Depuis cette aprem je ne peux plus ouvrir les snaps écrits (en bleu) l'appli marche très bien je reçois les snaps photos(rouge) tout marche mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Lalyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Comment trouver mon mot passe snapchat svp?

Bonsoir comment trouver mon mot passe snapchat svp??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Video importante perdue

Bonjour, Je vient vers vous car il y a 3 jour j ai filmer ma demander en mariage et on l as mis sur ma story snap malheureusement erreur de reseau c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Perte de flammes

Bonjour, Ce matin j’ai vu que j’avais perdu mes flammes avec ma cousine. D’habitude mon snap beugue ça me met que mes flammes sont perdues et elles r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
diablo13800

Samsung galaxy a5 version 2016

Bonjour, Comment fait on pour faire des snaps multiples ? J'ai un Samsung Galaxy A5 version 2016 et je n'arrive pas à faire des snaps multiples. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
crapoulou

Bloqué ou supprimé sur snapchat ?

Bonjour, comment ajouter quelquun quand c ecrit que la personne est introuvable alors quun ami la? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Plusieurs snap à la fois sur samsung a5

Bonjour, Voilà mon téléphone n'arrivepas à faire plusieurs snap à la fois donc je voulais vous demandez pourquoi si vous avez une solution à me pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
crapoulou

Messages snapchat

Hey les amis je voulais savoir comment faire pour voir le message de quelqu’un sans qu’il le voiyent merci de m’aider bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
LSAT

Snapchat photo qui devient noire

Bonjour, Lorsque je prends des photos sur Snapchat, dès que la photo est prise, elle devient toute noire. Mais lorsque je prends des vidéo, l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brooksjo

Demande ami non accepté

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des snap à une personne qui n'a pas encore accepté ma demande d'ami. Est ce qu'il peut tout de même les voir? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
V-ro82

Ont m’a piraté mon snapchat

Ont m’a piraté mon compte mon mot de passe ainsi que mon pseudo a été changé (mathilde0116) la personne m’a volé mes photos

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
ellesse125

Compte

Bonjour, je besoin de récupérer mon compte snapchat mais je oublié le numéro d'inscription pouvez-vous m'aide?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807

J'ai perdu mes photo de snapchat en supprimant l'application

Bonjour, Je veux recuperer mes photo du snapchat Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ellesse125

Mot se passe oublier comment le retrouver sans adresse mail et ni numéro de télé

Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe mon numéro de téléphone ne marche pas et mon adresse mail non plus comment faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gus

Beug

Bonjour J'ai un problème sur Snap en faite quand je prend une photo ou video sa me met la photo ou la video noir ou quand je veux modifier une ph...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
LeSanglierSauvage

Écran noir snapchat

bonjour, j’ai un problème sur snapchat sur mon Iphone 5c, lorsque je prend une photo l’ecran, la photo n’apparait pas, il y a seulement un écran noir,...

Chaton26000

Problème photo iphone 5

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème depuis que j'ai la dernière mise à jour de snapchat. A chaque fois que je prends une photo mon écran devient noir,...

H.dchd

Appareil photo snapchat

Bonjour, quand je prend une photo de moi dans snap sa met un e image noire Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Emma407

Comment savoir si photo envoyée

Résolu

Bonjour, mon fils me dis ne pas avoir envoyé une photo prise par Snap . Comment puis je en être sûre ? Merci Configuration: Android / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Karo34880

Aidez moi svpp

Bonjour j'ai télécharger snapchat mais quand j'ai inscrit il m'afiche : " problème de connexion au serveur veillez réessayez" vos réponse svpp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Soso_64

Probleme snapchat

Bonjour, jjai un probleme je veut m'inscrire pour snapchat , mais apres mis mon nom ma date de naissance et mon mot de passe il me dit : probl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
burgsylvie

Un problème de mot de passe

Bonjour comment faire un mot de passe a 8 caractère

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
alfa

Remords

Bonjour, Je suppose que vous êtes au courant qu'il y a quelques mois, Snapchat a mit en place un système de suppression de chats. Et il va sans dir...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
madmyke

Meilleur ami snapchat

Bonjour ! Je souhaiterais savoir si l’on peut devenir meilleur ami avec quelqu’un sur snap en s’envoyant beaucoup de chat ! Mais pas bcp de snap photo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Annuler ajout d’ami snapchat

Bonjour, J ai ajouté quelqu’un sur Snapchat puis en regrettant l ajout je l ai annulé Est-ce que la personne va voir que je l ai ajoutée quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloqué

Bonjour Jai bloquer une amie sur Snapchat va telle voir que jlui est bloquée ???réponder mw dès ke possible

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon snap ne prend pas de photo

Bonjour, moi IL n'y a aucun probleme avec mes couleurs mais quand Je prend une photos l'application s'arrete automatiquement Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Mbodji

J'aimerais récupérer mon compte snap

Je ne me souviens pas de mon adresse mail et de mon numéro d'avant J'ai quand même le pseudo Quel qu'un peu m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Raphaway

Numéro de téléphone

Bonjour, j'ai un problème, je ne peut plus me connecté sur mon compte Snapchat car j'ai changé de numéro et il me demande le code de confirmation, m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
brainsage

J'ai envoyer un snap qu'il ne fallait pas

Bonjour, J'aimerai savoir si quand on a envoyer un snap rouge a une personne et que l'on bloqué cette personne après si elle peut quand même voir le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VortexUrukog

Bug de l'appareil photo sur snapchat

Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques semaine, en fait depuis que l'on téléphone est passé sous la version Android Oreo, mon apareil photo bug lorsque j...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Laetitia

Probléme snapchat

Bonjour, je viens de perdre beaucoup de flammes avec mes amis sur snapchat serait t'il possible de les recuperées? Car je pense que c'est a cause d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Mimilamime

Compte snapchat perdu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon adresse mail qui est liée à mon compte snapchat du coup impossible de réitinialiser le mdp vu que la réinitialisati...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Medoune666

Mon snap me joue des tour

Bonjour, je me suis deconnecté et j ai oublié mon mot de passe et j ai reinitialisé mon mot de passe mais sa m affiche mot de passe ou addresse emai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
PaireFourace

À l'aide, j'arrive plus

Bonjour, Je veux récupérer mon compte snap mais le numéro qui est déçu ne pas le même que ce que j'utilise actuellement et du coup un code à 6 chiff...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Demande conseil snapchat

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte snapchat et je ne me souvien plus de mon mot de passe J’ai donc perdu tous mes contacts Quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Décalage du son des vidéos snapchat

Bonsoir! J'ai un problème ! Quand je prends une vidéo snap le son n'est pas synchrone avec la vidéo. Par exemple: le mouvement des lèvres vient aprè...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Sos piratage

Bonjour, J'ai un gros prôbleme Apres etre rentrer de vacances je me suit appercu que mon compte Snapchat a été pirater celui ci a changer des coordo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
mimss51000

Localiser un téléphone à partir de snapchat

Salut, depuis quelques temps, un garçon me harcèle avec un contenu sexuel. Cette personne connaît mes amis et me connaît personnellement mais je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
bendrop

Compte snapchat perdu

Bonjour, Il y a quelques semaines mon téléphone est tombé HS avec dedans toute mes photo et toute mes applications dont Snapchat. J'ai pue récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, on ma voler mon téléphone donc je n'ai plus accés a mon snapchat, j'aimerais savoir comment faire pour re avoir mon compte, car je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloqué un contact sur snapchat

Bonjour, J'ai bloqué un contact sur Snapchat pas erreur comment le remettre. Anne-Laure Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Zephyri0n

Mauvaise qualité photos sur snapchat.

Bonjour tous, vous trouverez peut-être mon problème moindre mais néanmoinssi quelqu’un pourrait m’aider à le comprendre et le corriger, ce serait c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Inquiétude

Bonjour, Lors de ma réinstallation Snapchat, j’ai perdu toutes mes photos et vidéos récentes et ça me met hors de moi parce qu’elles sont vraiment i...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
fermiparadoxx

Compte snapchat perdu

Bonjour, voilà j’ai perdu mon mot de passe snapchat ou j’avais configuré une adresse à moi qui a l’heure d’aujourd’hui n’est plus valide et mon numér...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Trace de photo est-ce vrai ?

Bonjour, une amie à moi m'a dit que lorsqu'on envoyé des photos sur Snapchat, ces photos étaient stockées dans leurs données ou je ne sais plus quoi m...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
ano656

Flammes

Bonjour j’ai perdu les flammes avec un ami à moi @dorianlcb sans raison, j’aimerais les récupérer s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Symphoni

J 'ai perdu mon numéro , est ce possible de

Bonjour j'aissa pèrdue mon numèro de portable est ce possible de reccupèrer mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
cartolito

Installer snapchat sur windows phone

Bonjour, xomment peut telecharger snapchat sur windows phone 10 sil vous plait aider moi merci Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 239