Snapchat sur tablette
matisserie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
matisserie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matisserie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et à tous.
J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4 et j'ai un problème sur snapchat.
Quand je prend une photo à l’horizontale, elle se met à la verticale et quand je prend une photo à la verticale, elle se met à l'horizontale.
Du coup les photos sont toutes déformer !
Mais quand je fais une vidéo, dans un sens ou dans l'autre, la elle ne pivote pas.
Je suis un peu nul en informatique ( pour ne pas dire vraiment trés ... ;) ) du coup c'est un peu problématique :/
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool !
Merci par avance :)
J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4 et j'ai un problème sur snapchat.
Quand je prend une photo à l’horizontale, elle se met à la verticale et quand je prend une photo à la verticale, elle se met à l'horizontale.
Du coup les photos sont toutes déformer !
Mais quand je fais une vidéo, dans un sens ou dans l'autre, la elle ne pivote pas.
Je suis un peu nul en informatique ( pour ne pas dire vraiment trés ... ;) ) du coup c'est un peu problématique :/
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool !
Merci par avance :)
A voir également:
- Snapchat sur tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation ✓ - Forum Snapchat
- Snapchat inscription - Guide
- Retrouver un ami supprimé sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Mode sécurisé tablette - Guide
1 réponse
Désactive ta rotation écran sur ta tablette en glissant toi doigts en partant du haut jusqu'en bas tu devrais avoir une fleche en forme de rond .. ( je sais pas si vous avez compris ) essayez et dites moi j'essayerais de trouver une autre solution
matisserie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non c'est pas ça, je l'ai déjà fait. Que la rotation écran soit activée ou non le problème persiste ... :/