Snapchat sur tablette

Fermé
matisserie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 19:30
matisserie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 11:51
Bonjour, à toutes et à tous.
J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4 et j'ai un problème sur snapchat.
Quand je prend une photo à l’horizontale, elle se met à la verticale et quand je prend une photo à la verticale, elle se met à l'horizontale.
Du coup les photos sont toutes déformer !
Mais quand je fais une vidéo, dans un sens ou dans l'autre, la elle ne pivote pas.
Je suis un peu nul en informatique ( pour ne pas dire vraiment trés ... ;) ) du coup c'est un peu problématique :/

Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool !

Merci par avance :)

1 réponse

Désactive ta rotation écran sur ta tablette en glissant toi doigts en partant du haut jusqu'en bas tu devrais avoir une fleche en forme de rond .. ( je sais pas si vous avez compris ) essayez et dites moi j'essayerais de trouver une autre solution
1
matisserie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017
19 oct. 2017 à 11:51
Non c'est pas ça, je l'ai déjà fait. Que la rotation écran soit activée ou non le problème persiste ... :/
0