Story snapchat Willdu42 - Dernière réponse le 10 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir si lorsque l'on met "personnalisé" dans "qui peut voir ma story", c'est tout le monde sauf ceux cochés qui peuvent voir notre story ou si cela restreint notre story a nos amis ? Merci d'avance pour vos eventuelles réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JB3536 Ce sont juste les personnes cochées ... Signaler Willdu42 Auteur Mais justement les personnes qui ne sontbpas cochés et qui peuvent voir notre story sont tout le monde ou seulement le reste de nos amis ? Discussions similaires Comment savoir qui a vu mes stories "A la une" sur Instagram ? JuliePl22 Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Story bloque Juanito Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 liste des abréviations de Snapchat Gilounice1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JB3536 Ce sont juste les personnes cochées ... Signaler Willdu42 Auteur Mais justement les personnes qui ne sontbpas cochés et qui peuvent voir notre story sont tout le monde ou seulement le reste de nos amis ?
... Signaler Willdu42 Auteur Mais justement les personnes qui ne sontbpas cochés et qui peuvent voir notre story sont tout le monde ou seulement le reste de nos amis ?