Les discussions

Conseil en lien avec snapchat

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus le score snapchat de la personne mais je peux encore voir ses story...la personne m'a t'elle enlevé de ses amis? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mimie12

Emoji snapchat

Bonjour, Voilà sur Snapchat j'ai vue qu'il y avait des personnes avec un emoji sur le coté droit de leur pseudo. (Comme suis, images) Je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
moii-opheliie

Mot de passe oublié

Bonjour svp aidez moi je n'arrive pas à me connecter sur mon compte car j'ai oublié mon mot de passe. Et aussi je veux changer le numéro car je ne plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression snap

Bonjour, Hier j'ai un "ami" qui m'a supprimer de snap mais il a réussit à voir ma story ! Comment se fait-il qu'il puisse la voir alors qu'il m'a su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Asuna62

Impossible de me connecter sur snapchat

Bonjour, cela fais plusieurs jours que je n arrive pas a me connecter a snapchat, pourtant mon identifiant et mot de passe sont correct et j ai même...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Rzk91

Je me suis trompée sur la date de naissance comment le débloquer

Bonjour, Je me suis trompée sur ma date de naissance et mon compte est bloque comment faire pour le débloquer Configuration: iPhone / Safari 600.1...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjours, j'ai complétement oublier mon mot de passe snapchat, et sur mon conte j'avais pas activer mon adresse email ni mon numéro de téléphone donc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Supprimer un snap

Bonjour, j'ai envoyé un snap à la mauvaise personne mais pour pas qu'il le vois j'ai supprimé cette personne es que sa va marcher ? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Axel35250

Snapchat bloque

Bonjour, ça m'affiche un message qui dit que Mon compte à été bloqué Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion snapchat " failed login"

Bonjour, j'utilise snapchat sur galaxy tab 3 mini lorsque j'essaye de me connecter sur snapchat un message d'erreur s'affiche: " Oh non :( La con...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
sisi93

Compte snapchat bloqué temporairement

 Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Amelira

Fraude

Bonjour, Je ne suis plus sur Snapchat depuis 2 ans environ et hier ma meilleure amie ma contacter comme quoi que il y avait une personne qui c'est r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Snapchat bloqué par l'âge

Bonjour, J'ai changer mon âge sur snapchat par curiosité, mais vu que j'ai mis moins de 13ans ils ont bloquer pon compte... impossible de le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Message qui ne s'efface pas

Bonjour à tous, Je possède un iPhone 4S et j'ai un problème Snapchat de message qui reste apparent après lecture. Si je vais dans les réglages et...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Jelly

Escroc sur snapchat

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité sur snapchat, un certains nito_inco se fait passer pour moi et raconte de belle conneries sur m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
seb

Appareil photo snap

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 6 et mon appareil photo snapchat, a diminué en qualité depuis 2 jours, lorsque je prends une photo, la qualité ressort...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Problème photo

Bonjour, J'ai un souci avec snapchat depuis une mise à jour Lorsque je prends une photo, le résultat est tourné à 90 degrés et donc déformé j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
wapiti65

Probleme de numero snapchat

Bonjour, Sur mon telephone actuel j'ai telecharger snapchat et j'ai verifier mon numero sur snapchat mais a chaque fois que je veut me connecter sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Snapchat ami supprimer

Bonjour, Si on supprime un ami de Snapchat peut il encore voir ma story ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Oceane1555

Besoin d'aide s'il vou plait

Bonjour, Je me rapelle plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo bizarre

Bonjour, Quand je prend des photos sur snap ma tête est aplati. Comment régler cela ??

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Chris 94

Video sur les stories de mes amis

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur les Story de mes amis Aider moi !!!!! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
leokidd

Romain2962

 Fermé

bjr ca va

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Jimpix

Coeur jaune

Bonjour, Peut-on voir plusieurs coeurs jaunes ? Pour au moins deux personnes différentes ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
TanaoBst

J aimerais débloqués mon compte snapchat

Moi j ai mis que mon compte une nouvelle date de naissance et sa ma mis votre compte et bloquer definitivement et j aimerais que vous medier svp

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Soso84850

Ça me complique

Bonjour, Vous me demandez toujours la dernière version que je n'est trouve pas moi Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
bendrop

Désinstaller snapchat supprime-t-il notre compte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Snapchat depuis un certain temps.. Quand je veux lire une vidéo, ça m'affiche un écran noir ou un message "impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Madish

Appareil photo

Bonjour, Qui saurai désactivé le son de l'appareil photo de snapchat sur un huawei p8 lite merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Je voudrais retrouver mon conte snap

Bonjour J'ai perdu mon conte snap je voudrai le retrouve s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

Snapchat telecharger

Bonjour, Je voudrais telecharger snapchat Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Oh non :( la connexion a échoué. (et blablabla...)

 Résolu

Bonjour, "Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réesayer plus tard...", bref ca fait 2 mois que ca me fait ca , je suis sur que ce n'est as un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
SKYMWebDev

Compte bloquer snapchat à cause de date de naissance

Bonjour, * Mon compte snapchat est bloquer définitivement à cause de ma date de naissance. Ils me l'ont bloquer car j'avais moins de 13 ans. Y'a t'il...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Lafilletati08

Sur mon sony xperia u j'ai pas les filtres pour snapchat

Bonjour, Comment avoir les filtres sur snapchat quand j'utilise avec mon sony xperia U ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
B36

Email de snap changer

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever une adresse mail, un mot de passe... mémorisé sur une page web, je sais qu'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Behar01

Comment supprimer numéro de téléphone sur snapchat?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faisons nous pour supprimer notre numéro de téléphone sur snapchat sans pour autant supprimer notre compte snap...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chaima_69

Bloqué jusqu'en juillet

Bonjour, J'ai voulu changer ma date d'anniversaire puisque quand j'ai créer mon compte Snapchat j'avais 11 ans (j'avais mis une fausse date,mais me...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Clara

Problème de connexion à snapchat

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème depuis quelques jours pour me connecter à Snapchat. En fait je l'ai désinstallé car je n'avais plu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Mailana

Oh non, la connexion à échoué...

Bonsoir, J'ai un petit problème depuis 1 mois par rapport a la connexion de Snapchat, quand j'essaye de me connecter il y a un petit message disant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Zaraa93

Problème de connexion snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat sur mon smartphone, le message indiqué est le suivant: "Oh non :( La connexion a éc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Doflamiingo

Problème avec ma caméra extérieure (clignote)

 Résolu

Bonjour, Hier après-midi, en ouvrant mon application snapchat, je me suis rendue compte que mon écran clignotait (mon application s'ouvre sur la cam...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
clegane

Bloquage

Bonjour j'ai perdue mon code de snap , maleuresement mon numéro et mon adresse mail neter plus valide vue que javais xhanger dè tel et défrise mail d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Michelsofia

Snapchat est arrêté

Snapchat s'est arrêté comment faire pour le re démarrer pouvez vous m'aider svp , Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AnanasMure

Changer de nom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand mes anciens comme mes nouveaux contact verront mon nouveau nom? Et se qu'il faut faire pour qu'ils puissent le voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nanexxe

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16quand j assaye de m inscrire sur snapchat on M écrie un message d erreur comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Trovic

Snapchat probleme

Bonjour, Je n arrive plus à faire de photos sur snapchat j ai que la biche et le chien Comment faut il faire??? Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
txr86

Aider moi je ne peux pas parler avec mes écouteurs

Bonjour, Quand je branche mes écouteurs et que je veux faire une vidéo sur Snapchat on entend pas le son ou quand je veux parler à Siri avec mes éc...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Me

Problème snapchat

Bonjour, Comment faire pour enlever le bruit de l'appareil photo sur Snapchat car cela m'embête s'il vous plaît merci !? Configuration: iPhone / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Chloé Szymanski

Snapchat incompatible avec ipod touch 4g?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un ipod touch 4G et Snapchat! Ce soir en allant sur mon ipod pour me connecter à Snapchat, je reçois un message me disan...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Fall

Compte bloqué

Bonjour, En m'a bloqué mon compte a cause de mon age j'ai pas fait attention et j'ai mis 2005 et moi chui née en 1995

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reavoir mon compte snapchat

Bonjour, Et puis j ai oublié mon mot de passe du compte snapchat dont j ai toutes les memories sur son story que dois-je faire? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Harpartapsc07
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 242