Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour svp aidez moi je n'arrive pas à me connecter sur mon compte car j'ai oublié mon mot de passe. Et aussi je veux changer le numéro car je ne plu...
Suppression snap
Bonjour, Hier j'ai un "ami" qui m'a supprimer de snap mais il a réussit à voir ma story ! Comment se fait-il qu'il puisse la voir alors qu'il m'a su...
Impossible de me connecter sur snapchat
Bonjour, cela fais plusieurs jours que je n arrive pas a me connecter a snapchat, pourtant mon identifiant et mot de passe sont correct et j ai même...
Je me suis trompée sur la date de naissance comment le débloquer
Bonjour, Je me suis trompée sur ma date de naissance et mon compte est bloque comment faire pour le débloquer Configuration: iPhone / Safari 600.1...
Mot de passe
Bonjours, j'ai complétement oublier mon mot de passe snapchat, et sur mon conte j'avais pas activer mon adresse email ni mon numéro de téléphone donc ...
Supprimer un snap
Bonjour, j'ai envoyé un snap à la mauvaise personne mais pour pas qu'il le vois j'ai supprimé cette personne es que sa va marcher ? Configuration: A...
Snapchat bloque
Bonjour, ça m'affiche un message qui dit que Mon compte à été bloqué Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Problème de connexion snapchat " failed login"
Bonjour, j'utilise snapchat sur galaxy tab 3 mini lorsque j'essaye de me connecter sur snapchat un message d'erreur s'affiche: " Oh non :( La con...
Compte snapchat bloqué temporairement
RésoluBonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...
Fraude
Bonjour, Je ne suis plus sur Snapchat depuis 2 ans environ et hier ma meilleure amie ma contacter comme quoi que il y avait une personne qui c'est r...
Snapchat bloqué par l'âge
Bonjour, J'ai changer mon âge sur snapchat par curiosité, mais vu que j'ai mis moins de 13ans ils ont bloquer pon compte... impossible de le récupér...
Message qui ne s'efface pas
Bonjour à tous, Je possède un iPhone 4S et j'ai un problème Snapchat de message qui reste apparent après lecture. Si je vais dans les réglages et...
Escroc sur snapchat
RésoluBonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité sur snapchat, un certains nito_inco se fait passer pour moi et raconte de belle conneries sur m...
Appareil photo snap
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 6 et mon appareil photo snapchat, a diminué en qualité depuis 2 jours, lorsque je prends une photo, la qualité ressort...
Problème photo
Bonjour, J'ai un souci avec snapchat depuis une mise à jour Lorsque je prends une photo, le résultat est tourné à 90 degrés et donc déformé j'ai u...
Probleme de numero snapchat
Bonjour, Sur mon telephone actuel j'ai telecharger snapchat et j'ai verifier mon numero sur snapchat mais a chaque fois que je veut me connecter sur...
Snapchat ami supprimer
Bonjour, Si on supprime un ami de Snapchat peut il encore voir ma story ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Besoin d'aide s'il vou plait
Bonjour, Je me rapelle plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Photo bizarre
Bonjour, Quand je prend des photos sur snap ma tête est aplati. Comment régler cela ??
Video sur les stories de mes amis
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur les Story de mes amis Aider moi !!!!! Merci ...
Coeur jaune
Bonjour, Peut-on voir plusieurs coeurs jaunes ? Pour au moins deux personnes différentes ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
J aimerais débloqués mon compte snapchat
Moi j ai mis que mon compte une nouvelle date de naissance et sa ma mis votre compte et bloquer definitivement et j aimerais que vous medier svp
Ça me complique
Bonjour, Vous me demandez toujours la dernière version que je n'est trouve pas moi Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Désinstaller snapchat supprime-t-il notre compte ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Snapchat depuis un certain temps.. Quand je veux lire une vidéo, ça m'affiche un écran noir ou un message "impossibl...
Appareil photo
Bonjour, Qui saurai désactivé le son de l'appareil photo de snapchat sur un huawei p8 lite merci de répondre
Je voudrais retrouver mon conte snap
Bonjour J'ai perdu mon conte snap je voudrai le retrouve s'il vous plaît
Snapchat telecharger
Bonjour, Je voudrais telecharger snapchat Configuration: Android / Android Browser 4.0
Oh non :( la connexion a échoué. (et blablabla...)
RésoluBonjour, "Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réesayer plus tard...", bref ca fait 2 mois que ca me fait ca , je suis sur que ce n'est as un p...
Compte bloquer snapchat à cause de date de naissance
Bonjour, * Mon compte snapchat est bloquer définitivement à cause de ma date de naissance. Ils me l'ont bloquer car j'avais moins de 13 ans. Y'a t'il...
Sur mon sony xperia u j'ai pas les filtres pour snapchat
Bonjour, Comment avoir les filtres sur snapchat quand j'utilise avec mon sony xperia U ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Email de snap changer
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever une adresse mail, un mot de passe... mémorisé sur une page web, je sais qu'on peut ...
Comment supprimer numéro de téléphone sur snapchat?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faisons nous pour supprimer notre numéro de téléphone sur snapchat sans pour autant supprimer notre compte snap...
Bloqué jusqu'en juillet
Bonjour, J'ai voulu changer ma date d'anniversaire puisque quand j'ai créer mon compte Snapchat j'avais 11 ans (j'avais mis une fausse date,mais me...
Problème de connexion à snapchat
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème depuis quelques jours pour me connecter à Snapchat. En fait je l'ai désinstallé car je n'avais plu...
Oh non, la connexion à échoué...
Bonsoir, J'ai un petit problème depuis 1 mois par rapport a la connexion de Snapchat, quand j'essaye de me connecter il y a un petit message disant ...
Problème de connexion snapchat
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat sur mon smartphone, le message indiqué est le suivant: "Oh non :( La connexion a éc...
Problème avec ma caméra extérieure (clignote)
RésoluBonjour, Hier après-midi, en ouvrant mon application snapchat, je me suis rendue compte que mon écran clignotait (mon application s'ouvre sur la cam...
Bloquage
Bonjour j'ai perdue mon code de snap , maleuresement mon numéro et mon adresse mail neter plus valide vue que javais xhanger dè tel et défrise mail d...
Snapchat est arrêté
Snapchat s'est arrêté comment faire pour le re démarrer pouvez vous m'aider svp , Merci d'avance
Changer de nom
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand mes anciens comme mes nouveaux contact verront mon nouveau nom? Et se qu'il faut faire pour qu'ils puissent le voi...
Problème de connexion
Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16quand j assaye de m inscrire sur snapchat on M écrie un message d erreur comment puis je faire?
Snapchat probleme
Bonjour, Je n arrive plus à faire de photos sur snapchat j ai que la biche et le chien Comment faut il faire??? Configuration: Android / Chrome 5...
Aider moi je ne peux pas parler avec mes écouteurs
Bonjour, Quand je branche mes écouteurs et que je veux faire une vidéo sur Snapchat on entend pas le son ou quand je veux parler à Siri avec mes éc...
Problème snapchat
Bonjour, Comment faire pour enlever le bruit de l'appareil photo sur Snapchat car cela m'embête s'il vous plaît merci !? Configuration: iPhone / Sa...
Snapchat incompatible avec ipod touch 4g?
RésoluBonsoir à tous, Je possède un ipod touch 4G et Snapchat! Ce soir en allant sur mon ipod pour me connecter à Snapchat, je reçois un message me disan...
Compte bloqué
Bonjour, En m'a bloqué mon compte a cause de mon age j'ai pas fait attention et j'ai mis 2005 et moi chui née en 1995
Reavoir mon compte snapchat
Bonjour, Et puis j ai oublié mon mot de passe du compte snapchat dont j ai toutes les memories sur son story que dois-je faire? Configuration: iPho...
C'est possible d'avoir de l'aide
Bonjour, j'ai un problème depuis longtemps. Enfaite j'ai perdu mon mdp de mon ancien snap et le problème c'est que je ne me souviens plus de mon adres...
Est ce que un ami supprimé sur snapchat peut voir notre story ?
RésoluBonjour, Est ce que quand on supprime quelqu'un sur snapchat il peut encore voir notre story ou faut il le bloquer pour ça ? Merci :)) ...