Les discussions

Ausecours

Bonjour Comment retrouve son deuxieme mots de passe svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une conversation snapchat chez les 2 utilisateurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer une conversation Snapchat chez les 2 utilisateurs,par exemple je ne sais pas si ça marche ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
mkl

Qu'est ce que snapchat?

Bonjour, Je suis certainement vieux, mais pouvez-vous expliquer ce qu'est Snapchat? Je veux être avancé. Configuration: Windows / Chrome 57.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoins de mot de passe snapchat

Bonjour, iPhone /

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Meguan15fandey

Meilleur ami snap

Bonjour, quelqu'un sait comment supprimer un meilleur ami sur snap ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Zaza

Desoin d'aid

Bonjour, Comment retrouver mon code de snap jen n'ai fraiment besoine silvoupler Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
martinfrancois

Compte snapchat bloqué temporairement

Bonjour, J'ai un gros problème, mon compte snapchat est bloqué sans aucune raison... Je cite "Compte snapchat bloqué temporairement rendez-v...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nttyp

Ouvrir plusieurs fois un snap : la personne le sait ?

Bonjour, Est ce que lorsque on visionne plusieurs fois un snap de quelqu'un la personne le sait ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
medusa2

Compte bloqué

Bonjour, ca va faire bientôt 12h que mon compte est bloqué et je n'utilise pas d'application autre que Snapchat. J'ai essayé de changer mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
M.F_

Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour Il y a quelques jours j'ai renitialiser mon Samsung galaxy s5 et depuis je n'arrive plus à me connecter sur snapchat j'ai vider le cache j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
maumau4

Snap memories disparus

BONJOUR,* Je viens de faire la nouvelle maj snapchat et là mes snap memories ne veulent plus s'afficher. Au début je pensais que c'était un bug do...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
moustik

Ccm snap

 Résolu

je souhaite savoir CCM snap

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
neeptone1933

6 échecs de changement de mot de passe compte bloqué

Bonjour, Comment débloquer mon snapchat s'il vous plai Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
AnnOn

Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat

Bonjour, j'ai supprimé un ami sur snapchat. Je ne vois plus sa story. Mais lorsque moi je publie dans ma story je le vois dans le petit œil. Ce qui ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kemani06

Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...

51 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Beratilhan

Comment faire pour me reconnecter

Bonjour, jai changer ma date de naissance ça m'a déconnecter de Snapchat et je n'arrive plus à me connecter je change sans arrêt de mots de passée...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
little boy62

Problème snapchat

Bonjour, Heu je n ai plus le monde avancé rapide pour les vidéo sur snapchat. Pouvais vous m'aider si vous plaît Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un deuxième compte snapchat ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un deuxième compte snapchat tout en gardant le premier. Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Elodie

Je n'arrive pas à installer snap

Bonjour, J ai une iPhone 4 et je ni arrive pas à installer snap chat depuis longtems pouvait vous m aider si vous pleur merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué temporairement :

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve mon code de mon ancien compte insta

Bonjour, J ai créé un nouveau compte insta mais je ne retrouve pas mon code pour retirer mes photo de mon ancien compte

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
blackvision3

Je veux supprimer mes messages enregistrés sur snapchat

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'enregistrai mes messages avant sur snapchat et je voudrais les supprimer. Aider moi Svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Incompatible

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 J'ai une tablette Samsung galaxies tab2 et c'est incompatible aider moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
barnabe0057

Je n'arrive plus à télécharger snap sur mon iphone 5

Des que je télécharge snap je peux plus parce que sa me fait sa (commet des que j'appuie dessus il y a aucun changement comment faire ?? Aider mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Memel

Pas d'accès snapchat

Bonjour, Je peux plus aller sur mon snapchat Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Mon compte snapchat a etais bloqué comment faire pour le débloqu

Bonjour, dsl de vous déranger mais aujourd'hui se matin snapchat ma dis bonne anniversaire orque c'était pas mon anniversaire alors je suis partir dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance

Bonjour, J'ai bloqué mon compte snapchat en chantant la date de mon anniversaire sans le faire exprès et mnt il me l'a bloqué car il disait que j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Cesel45

Mon compte snapchat bloker depuis 2jours

Bonjour, Je me suis fait bloker mon compte Snapchat cela fait plus de 24h qu'il annonce sur leur cites !!! Je ne conpren pas il me l'ont déjà bloker...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Comment récupérer une story snapchat?

Bonjour il y a quelque jour jetait avec une ami et elle a mis une vidéo très drole dans sa story nous l'avons regarder plusieurs fois mais il s'avère ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, depuis 1mois mon snapchat ne veut pas se connecter, je me suis deconnecter et depuis je n'arrive plus a me connecter sur mon compte, j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Story plus visible

Bonjour, Les gens ne peuvent plus voir mes Snap ni ma Story, comment remédier à ce problème ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Comment avoir tous les effets snapchats possibles en 1 seule foi

la question est dans le titre -- M

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Mathouamour

Supprimer

Bonjour, Si un ami nous supprimé sur Snapchat, si on lui envoie un message snap est-ce qu'il le reçoit ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Miss4

J ai perdu mes identifiants​ et mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon identifiant et mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Iphone de snapchat

Bonjour, J'arrive pas à téléchargée snapchat sur mon iPhone 4 s comment je peux faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Snapchat: geofiltre privée

Bonjour, j'aimerai créer un geofiltre snapchat privée pour un évenement de type anniversaire. J'aimerai savoir combien je vais payer pour 8h de geofi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
craig.

Mon compte et bloqué par snapchat

Snapchat je suis vraiment désolé de avoir pas lire les règlements je suis vraiment désolé mais relative mon compte parce il ta me à amis vous aussi vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
piquesous

2 problèmes snapchat..

Salut à tous. J'ai 2 problèmes sur Snap, le premier étant que lorsque je snap quelqu'un, cette personne peut capture mon snap je ne recevrai pas la n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
estelle.

Recherche des trois derniers trophies snapchat

Bonjour à tous, Je suis à la quête de trophées sur snapchat, seulement je ne parviens pas à trouver les trois derniers.. Même après de maintes heure...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gaëtan

Tous les trophées snapchat 32!

Bonjour, Recherche les 4 derniers trophées, bullseye spectacle,snapcash et terre contacter moi si vous les avez! gaet56kebra merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gaëtan

Est ce que mon amie a vu mes messages ?

hello tout le monde, je viens ici pour avoir des réponses a mes questions. J'ai envoyé des messages a mon ancienne meilleure amie et j'ai fait des c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
karlotte72

Compte bloqué à cause de l'âge

Bonjour , j'ai un problème de la plus haute importance ! En fait j'ai changé l'âge sur mon compte Snapchat et puis on m'a bloqué mon compte '-' J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Cesel45

Téléchargement snapchat

Bonjour, Comment on fait pour télécharger snapchat, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Snapchat bug

Bonjour, J'arrive pas à faire des vidéos avec les filtres c'est très lent aidez moi s'il vous plait. Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.292...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Wannarock

Nom d'utilisateur

Bonjour, Comment je peux changer le nom d'utilisateur, s'il vous plait? Merci par avance. K

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
tmy33

Story bloque

Bonjour, J aimerais conaitre une astuce technique pour defenir qui nous cahe sa story. Qui tous simplement a pas envie qu on voit sa story. Cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xBapt

Besoin d'aide snapchat

Bonjour, depuis peu de temps j'utilise Snapchat et je dois avoir un problème ou un bug : Quand je parle avec une Personne A, les messages sont conserv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xBapt

Personne bloquer sur snapchat

Bonjour, J'ai une question est-ce que si l'on bloque une personne sur snapchat ,elle garde la conversation ou celle ci s'éfface ? Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Biibiii

Compte sanpachat bloqué apres changemnt de date d'anniversaire

Bonjour, sa va faire une heure que mon compte snapchat a été blquer car j'ai changer ma date d'anniversaire et sa va faire aussi une heure que je m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J'ai un Windows phone donc je ne peux pas télécharger l'application officiel "snapchat" d'y coup j'utilise "6snap" sauf que depuis certains ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Yaël
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 242