Les discussions
Supprimer une conversation snapchat chez les 2 utilisateurs
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer une conversation Snapchat chez les 2 utilisateurs,par exemple je ne sais pas si ça marche ...
Qu'est ce que snapchat?
Bonjour, Je suis certainement vieux, mais pouvez-vous expliquer ce qu'est Snapchat? Je veux être avancé. Configuration: Windows / Chrome 57.0...
J'ai besoins de mot de passe snapchat
Bonjour, iPhone /
Meilleur ami snap
Bonjour, quelqu'un sait comment supprimer un meilleur ami sur snap ?
Desoin d'aid
Bonjour, Comment retrouver mon code de snap jen n'ai fraiment besoine silvoupler Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Compte snapchat bloqué temporairement
Bonjour, J'ai un gros problème, mon compte snapchat est bloqué sans aucune raison... Je cite "Compte snapchat bloqué temporairement rendez-v...
Ouvrir plusieurs fois un snap : la personne le sait ?
Bonjour, Est ce que lorsque on visionne plusieurs fois un snap de quelqu'un la personne le sait ?
Compte bloqué
Bonjour, ca va faire bientôt 12h que mon compte est bloqué et je n'utilise pas d'application autre que Snapchat. J'ai essayé de changer mon mot de pas...
Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat
Bonjour Il y a quelques jours j'ai renitialiser mon Samsung galaxy s5 et depuis je n'arrive plus à me connecter sur snapchat j'ai vider le cache j...
Snap memories disparus
BONJOUR,* Je viens de faire la nouvelle maj snapchat et là mes snap memories ne veulent plus s'afficher. Au début je pensais que c'était un bug do...
6 échecs de changement de mot de passe compte bloqué
Bonjour, Comment débloquer mon snapchat s'il vous plai Configuration: iPhone / Safari 8.0
Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat
Bonjour, j'ai supprimé un ami sur snapchat. Je ne vois plus sa story. Mais lorsque moi je publie dans ma story je le vois dans le petit œil. Ce qui ve...
Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué
Résolu/FerméBonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...
Comment faire pour me reconnecter
Bonjour, jai changer ma date de naissance ça m'a déconnecter de Snapchat et je n'arrive plus à me connecter je change sans arrêt de mots de passée...
Problème snapchat
Bonjour, Heu je n ai plus le monde avancé rapide pour les vidéo sur snapchat. Pouvais vous m'aider si vous plaît Configuration: Android / Chro...
Comment créer un deuxième compte snapchat ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un deuxième compte snapchat tout en gardant le premier. Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Saf...
Je n'arrive pas à installer snap
Bonjour, J ai une iPhone 4 et je ni arrive pas à installer snap chat depuis longtems pouvait vous m aider si vous pleur merci Configuration: iP...
Compte bloqué temporairement :
RésoluBonjour, J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitia...
Je ne retrouve mon code de mon ancien compte insta
Bonjour, J ai créé un nouveau compte insta mais je ne retrouve pas mon code pour retirer mes photo de mon ancien compte
Je veux supprimer mes messages enregistrés sur snapchat
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'enregistrai mes messages avant sur snapchat et je voudrais les supprimer. Aider moi Svp
Incompatible
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 J'ai une tablette Samsung galaxies tab2 et c'est incompatible aider moi s'il vous plait
Je n'arrive plus à télécharger snap sur mon iphone 5
Des que je télécharge snap je peux plus parce que sa me fait sa (commet des que j'appuie dessus il y a aucun changement comment faire ?? Aider mo...
Pas d'accès snapchat
Bonjour, Je peux plus aller sur mon snapchat Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Mon compte snapchat a etais bloqué comment faire pour le débloqu
Bonjour, dsl de vous déranger mais aujourd'hui se matin snapchat ma dis bonne anniversaire orque c'était pas mon anniversaire alors je suis partir dan...
Date de naissance
Bonjour, J'ai bloqué mon compte snapchat en chantant la date de mon anniversaire sans le faire exprès et mnt il me l'a bloqué car il disait que j'...
Mon compte snapchat bloker depuis 2jours
Bonjour, Je me suis fait bloker mon compte Snapchat cela fait plus de 24h qu'il annonce sur leur cites !!! Je ne conpren pas il me l'ont déjà bloker...
Comment récupérer une story snapchat?
Bonjour il y a quelque jour jetait avec une ami et elle a mis une vidéo très drole dans sa story nous l'avons regarder plusieurs fois mais il s'avère ...
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, depuis 1mois mon snapchat ne veut pas se connecter, je me suis deconnecter et depuis je n'arrive plus a me connecter sur mon compte, j'ai tou...
Story plus visible
Bonjour, Les gens ne peuvent plus voir mes Snap ni ma Story, comment remédier à ce problème ? Merci d'avance!
Comment avoir tous les effets snapchats possibles en 1 seule foi
la question est dans le titre -- M
Supprimer
Bonjour, Si un ami nous supprimé sur Snapchat, si on lui envoie un message snap est-ce qu'il le reçoit ou pas ?
J ai perdu mes identifiants et mot de passe
Bonjour, J ai perdu mon identifiant et mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Iphone de snapchat
Bonjour, J'arrive pas à téléchargée snapchat sur mon iPhone 4 s comment je peux faire Configuration: iPhone / Safari 7.0
Snapchat: geofiltre privée
Bonjour, j'aimerai créer un geofiltre snapchat privée pour un évenement de type anniversaire. J'aimerai savoir combien je vais payer pour 8h de geofi...
Mon compte et bloqué par snapchat
Snapchat je suis vraiment désolé de avoir pas lire les règlements je suis vraiment désolé mais relative mon compte parce il ta me à amis vous aussi vo...
2 problèmes snapchat..
Salut à tous. J'ai 2 problèmes sur Snap, le premier étant que lorsque je snap quelqu'un, cette personne peut capture mon snap je ne recevrai pas la n...
Recherche des trois derniers trophies snapchat
Bonjour à tous, Je suis à la quête de trophées sur snapchat, seulement je ne parviens pas à trouver les trois derniers.. Même après de maintes heure...
Tous les trophées snapchat 32!
Bonjour, Recherche les 4 derniers trophées, bullseye spectacle,snapcash et terre contacter moi si vous les avez! gaet56kebra merci Configuratio...
Est ce que mon amie a vu mes messages ?
hello tout le monde, je viens ici pour avoir des réponses a mes questions. J'ai envoyé des messages a mon ancienne meilleure amie et j'ai fait des c...
Compte bloqué à cause de l'âge
Bonjour , j'ai un problème de la plus haute importance ! En fait j'ai changé l'âge sur mon compte Snapchat et puis on m'a bloqué mon compte '-' J'ai ...
Téléchargement snapchat
Bonjour, Comment on fait pour télécharger snapchat, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Snapchat bug
Bonjour, J'arrive pas à faire des vidéos avec les filtres c'est très lent aidez moi s'il vous plait. Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.292...
Nom d'utilisateur
Bonjour, Comment je peux changer le nom d'utilisateur, s'il vous plait? Merci par avance. K
Story bloque
Bonjour, J aimerais conaitre une astuce technique pour defenir qui nous cahe sa story. Qui tous simplement a pas envie qu on voit sa story. Cela ne ...
Besoin d'aide snapchat
Bonjour, depuis peu de temps j'utilise Snapchat et je dois avoir un problème ou un bug : Quand je parle avec une Personne A, les messages sont conserv...
Personne bloquer sur snapchat
Bonjour, J'ai une question est-ce que si l'on bloque une personne sur snapchat ,elle garde la conversation ou celle ci s'éfface ? Configuration: An...
Compte sanpachat bloqué apres changemnt de date d'anniversaire
Bonjour, sa va faire une heure que mon compte snapchat a été blquer car j'ai changer ma date d'anniversaire et sa va faire aussi une heure que je m'...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, J'ai un Windows phone donc je ne peux pas télécharger l'application officiel "snapchat" d'y coup j'utilise "6snap" sauf que depuis certains ...
Conseil en lien avec snapchat
RésoluBonjour, Je ne vois plus le score snapchat de la personne mais je peux encore voir ses story...la personne m'a t'elle enlevé de ses amis? Configura...