Snap Snap envoyé à la mauvaise personne ! Maa... - Dernière réponse le 21 oct. 2017 1 réponse Bonjour/Bonsoir J'ai accidentellement envoyé un snap à la mauvaise personne :/ Ma question est donc si je bloque cette personne recevra-t-elle mon snap ? Si je la débloque le snap s'enverra-t-il ? Merci de vos réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MPMP10 Bonsoir , l'envoi est immédiat ... Merci de répondre svp ... Discussions similaires Coeur rouge Snapchat disparu SpicyYeol Snapchat et photo deja enregistré lacrymo64 Meilleur ami perdu sur Snap Nb8 Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem Désactiver l'authentification à deux facteurs ahmed saidy Snapchat ne veut pas envoyer de message Lyzotu35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MPMP10 Bonsoir , l'envoi est immédiat ... Merci de répondre svp ...