Les discussions
Comment supprimer mon compte snapchat
Bonjour, je ne sait vraiment pas comment on le supprimer mon compte snapchat j'ai tout essayer je NY arrive pas qui peut me dire comment faire s'il vo...
Mon compte snapchat est bloqué
Bonjour, a Je n’arrive Plus à me connecte sur mon compte on me dit qu’il est bloqué ? Que dois-je faire ?
Mettre des photos sur snapchat memories
Bonjour , J'aimerais bien savoir si sa sera possible de mettre des photos / vidéos de la pellicule sur snapchat memories sur IOS. Merci
Le zoom de snapchat
Bonjour, J'ai un Oppo f9 et le Snap zoom donc j'aimerais une solution s'il vous plaît
Mdp perdu
Bonjour, Comment peut-on récupérer un compte snap quand on le numéro de téléphone et l’adresse mail n’existe plus et qu’il n’y a pas de code de se...
Logiciel
Bonjour, Sauriez-vous s'il existe un logiciel permettant d'installer l'application Snap sur ordinateur ? L'idée est d'avoir un accès à l'applicati...
Je veux créer un compte sur snapchat
RésoluBonjour, je veux créer un compte sur snapchat mais je n'arrive pas à le faire Quand je fais ils me disent désolé vous ne pouvez pas crée un com...
Stickers qui disparaissent
RésoluBonjour, Ce matin, un ami m'a envoyé un snap avec des stickers de nos amis. J'avais envie de faire pareil, du coup j'ai été dans les memories et j...
Je n'arrive pas a installez snap sur iphone 4s sous ios 9.3.5
RésoluBonjour, je viens d'achetez un iphone 4s noir je l'ai configurer et j'ai voulu installez snapchat mas ca me marque qu'il faut ios 10 alors que moi mon...
Idée pseudo snap
Bonjour, je m'apelle Maëlie pouvez me trouver un pseudo orginale svp
Photo pellicule disparues
Bonjour, J’ai un pti probleme avec ma pellicule sur snap plus aucune photo n’est sauvegardé par snap du coup quand j’essaye de partager un screen ...
Snaps en attente
Bonjour, J'ai des snaps qui sont sur mon menu de conversation, qui sont en attente depuis 2 voire 3 mois ce qui fait qu'ils occupent les premieres p...
Localisation map sur snapchat
Bonjour, Quelqu’un m’a supprimé de snap mais je voulais savoir si il pouvait quand même accéder à ma localisation sur la map ?
Notre story
Bonjour, J'ai fais une story public dans notre story, j'ai des vues mais je ne peux pas voir qui à vu.. Comment faire pour savoir et est ce possible...
J'ai perdu mon cellulaire et je ne me souviens plus de mon mots de passe
Bonjour, Je me suis fais voler mon cellulaire et je ne retrouve plus mon mot de passe snapchat ... j'ai oublié mon mot de passe et j’essaie de me...
Problème ajout d’amie
Bonjours Je n’arrive pas à ajouter quelqu’ un en ami , sa charge puis sa revient normal sans l’avoir ajouter que fair ?
J'ai perdu mon mot de passe snap
Bonjours commenté récupérer mon compte snaps
Configuration
Bonjour Comment changer la taille de police d’écriture sur snapchat si quelqu’un pouvais m’expliquer apparemment c’est disponible que sur iPhone...
Nouveau cell
Bonjour, J’ai un nouveau cell. Quand j’essaie de me connecter à mon compte Snapchat il envoie le code de secours à mon ancien numéro, puis je n’ai...
Création snapchat
Bonjour, Je souhaiterais savoir où voit ont la date de création de son Snapchat ?
Conversation supprimé snapchat
Bonjour, Mon copain, depuis 2/3 jours, reçoit des notifications lorsque je lui envois un snap, mais il n’a pas accès à nos conversations ( sur la ...
Le mot de passe de mon snapchat
Bonjour, je voulais recevoir mon mot de passe
Points snaps
Bonjour, Bonjour, Je comprends toujours rien aux points, certains disent 5 points pour un snap etc mais des fois je vois mes amis qui on reçu...
Bonjour, comment je fais pour recuperer mes anciens comptes snapchat?
Bonjour, Comment je fais pour récupérer mes anciens compte snapchat ?
Ajouter une personne sur snap
Bonjour , j’arrive pas à ajouter quelqu’un Sur snap car quand je veux l’ajouter elle ne s’ajoute pas help
Voir la story snap d’un ami en retard
Bonjour, j’ai un souci : pour un ami en particulier, je peux voir sa story mais seulement en différé, c’est à dire qu’elle a été postée à 9h par exemp...
Je compte retrouver mon ancien compte snpachat
Bonjour, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Snapchat comme mon ancien mon Snapchat et quand je j'achète un nouveau téléphone je ...
Mon conte a cete suprime snap
Bonjour, on ma suprime mon conte snap mais je sais pas pourquoi j'aimerai le debloque
Enregistrements sur snapchat
RésoluBonjour, Comment on peut faire des enregistrements sur Snapchat ?
Petit micro
Bonjour, Est ce qu'il y a des petits micro sur Snapchat
Problème concernant l’appli snapchat
Bonjour ! J’ai un problème qui est je ne peux pas rajouter les gens sur snapchat à chaque fois que je clique sur ajouter il refuse donc svp dites moi ...
Notre story snapchat
Bonsoir et merci d avance alors mon problème c est que j ai mis la story dans « Notre story » pour qu’en le monde la vois mais ca ne marche pas pourre...
Probleme de creation du compte
Bonsoir quand je m'inscris sur snapchat il écrit désolé vous ne pouvez pas créer un compte pour l'instant
Les messages sont ils effacés de son côté ?
Bonjour, J'avais une conversation sur snap chat avec quelqu'un où j'avais enregistré plusieurs messages, lui de son côté n'en avait enregistré auc...
Snaptchat question
Bonjour Sur snaptchat, j’ai recherché un ami que je voulais ajouter et qui était déjà mon ami au paravant. Lorsque j’ai voulu cliquer sur “ajoute...
Photos snap de mauvaises qualité (oppo9)
Bonjour, J ai un problème avec snapchat sur l'Oppo 9, la qualité de l'image est nulle. Des solutions?
Comment cacher son nom de famille?
Bonjour, J'utilise Snapchat depuis peu et quelque chose m'embête: Peut-on cacher son nom de famille pour ses contacts ou seulement le remplacer (...
Oublie de mdp pour mise a jour
Bonjour, Je voudrai désinstaller snapchat car je n'ai pas reçu la nouvelle mise à jour mais je ne me rappelle plus du mdp Comment je fais ?
Je ne vois plus les messages d'un ami dans un groupe snapchat
Bonjour, Je suis dans un groupe snapchat avec plusieurs personnes. Cependant, je ne vois pas les messages et les snaps d'une personne dans le group...
Je n’ai plus accès à mon compte snapchat
Bonjour je n’arrive plus à avoir accès s mon compte Snapchat , je l’avais désactivé pour activer celui de ma Soeur , et du coup même quand je rentre ...
Plus de snapchat
Bonjour, En effet je ne peux plus me connecter à mon compte ! Je me suis déconnecté du mien pour aller sur le compte de ma copine et quand j a...
Géolocalisation incorrecte
Bonjour, J'ai un souci avec snapmap. Mon bitmoji n'apparaît pas à l'endroit où je me trouve, sur la carte, ma position indique un lieu que je n...
Story
Bonjour, En faite j’ai fait personnalisé les vue de ma story pour que certaine personne ne la vois pas ! Donc étant donné que ma story est public es...
My eyes only snapchat
Bonjour J'ai réinitialisé mon mot de passe my eyes only mais sauf que je vien de me souvenir de l'ancien mot de passe comment le récupérer aidez moi...
Personnalisé
Bonjour, En faite j’ai personnalisé l’es personne qui peuvent pas voir ma story mais comme mon snap est publique est ce que les autres snapchatteur ...
Notification gps sur xiaomi redmi note 5
RésoluBonjour je viens d'acheter un Xiaomi redmi note 5 tout fonctionne sans problème mais lorsque que je lance Snapchat une notification apparaît : localis...
Snapchat - bitmojis
Bonsoir, depuis la dernière mise à jour snapchat (ce week end) les bitmojis ne sont plus qu'en anglais. de quoi cela provient t'il et comment avoir d...
Je oublie mon mot de passe aide moi stp
Bonjour, je oublié mon mot de passe de Snapchat svp aidé moi à trouvé mon mot de passe de Snapchat ? Merci
Moment d'ouverture
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour snapchat, les horaires d'ouverture de mes snaps sont incorrects. En effet, cela me met qu'une personne a ouve...
Récupérer des flammes
Bonjour, J’ai perdu 500 flammes sans aucune raison avec @elodie_vannost de mon compte @lalie_moyaerts