Les discussions

Comment supprimer mon compte snapchat

Bonjour, je ne sait vraiment pas comment on le supprimer mon compte snapchat j'ai tout essayer je NY arrive pas qui peut me dire comment faire s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Kekya

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour, a Je n’arrive Plus à me connecte sur mon compte on me dit qu’il est bloqué ? Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
HelpiOS

Mettre des photos sur snapchat memories

Bonjour , J'aimerais bien savoir si sa sera possible de mettre des photos / vidéos de la pellicule sur snapchat memories sur IOS. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
medimat

Le zoom de snapchat

Bonjour, J'ai un Oppo f9 et le Snap zoom donc j'aimerais une solution s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Lilium.

Mdp perdu

Bonjour, Comment peut-on récupérer un compte snap quand on le numéro de téléphone et l’adresse mail n’existe plus et qu’il n’y a pas de code de se...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bazfile

Logiciel

Bonjour, Sauriez-vous s'il existe un logiciel permettant d'installer l'application Snap sur ordinateur ? L'idée est d'avoir un accès à l'applicati...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ChercheJ

Je veux créer un compte sur snapchat

Résolu

Bonjour, je veux créer un compte sur snapchat mais je n'arrive pas à le faire Quand je fais ils me disent désolé vous ne pouvez pas crée un com...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Snapshat

Stickers qui disparaissent

Résolu

Bonjour, Ce matin, un ami m'a envoyé un snap avec des stickers de nos amis. J'avais envie de faire pareil, du coup j'ai été dans les memories et j...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas a installez snap sur iphone 4s sous ios 9.3.5

Résolu

Bonjour, je viens d'achetez un iphone 4s noir je l'ai configurer et j'ai voulu installez snapchat mas ca me marque qu'il faut ios 10 alors que moi mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Idée pseudo snap

Bonjour, je m'apelle Maëlie pouvez me trouver un pseudo orginale svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
piquesous

Photo pellicule disparues

Bonjour, J’ai un pti probleme avec ma pellicule sur snap plus aucune photo n’est sauvegardé par snap du coup quand j’essaye de partager un screen ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Mayah

Snaps en attente

Bonjour, J'ai des snaps qui sont sur mon menu de conversation, qui sont en attente depuis 2 voire 3 mois ce qui fait qu'ils occupent les premieres p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Zawao

Localisation map sur snapchat

Bonjour, Quelqu’un m’a supprimé de snap mais je voulais savoir si il pouvait quand même accéder à ma localisation sur la map ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Notre story

Bonjour, J'ai fais une story public dans notre story, j'ai des vues mais je ne peux pas voir qui à vu.. Comment faire pour savoir et est ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon cellulaire et je ne me souviens plus de mon mots de passe

Bonjour, Je me suis fais voler mon cellulaire et je ne retrouve plus mon mot de passe snapchat ... j'ai oublié mon mot de passe et j’essaie de me...

Utilisateur anonyme

Problème ajout d’amie

Bonjours Je n’arrive pas à ajouter quelqu’ un en ami , sa charge puis sa revient normal sans l’avoir ajouter que fair ?

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe snap

Bonjours commenté récupérer mon compte snaps

Utilisateur anonyme

Configuration

Bonjour Comment changer la taille de police d’écriture sur snapchat si quelqu’un pouvais m’expliquer apparemment c’est disponible que sur iPhone...

Utilisateur anonyme

Nouveau cell

Bonjour, J’ai un nouveau cell. Quand j’essaie de me connecter à mon compte Snapchat il envoie le code de secours à mon ancien numéro, puis je n’ai...

Utilisateur anonyme

Création snapchat

Bonjour, Je souhaiterais savoir où voit ont la date de création de son Snapchat ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
JulienNT

Conversation supprimé snapchat

Bonjour, Mon copain, depuis 2/3 jours, reçoit des notifications lorsque je lui envois un snap, mais il n’a pas accès à nos conversations ( sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Eloo-lfn

Le mot de passe de mon snapchat

Bonjour, je voulais recevoir mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
unesimslicourne

Points snaps

Bonjour, Bonjour, Je comprends toujours rien aux points, certains disent 5 points pour un snap etc mais des fois je vois mes amis qui on reçu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Bonjour, comment je fais pour recuperer mes anciens comptes snapchat?

Bonjour, Comment je fais pour récupérer mes anciens compte snapchat ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DoctorAngry

Ajouter une personne sur snap

Bonjour , j’arrive pas à ajouter quelqu’un Sur snap car quand je veux l’ajouter elle ne s’ajoute pas help

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ChariduP

Voir la story snap d’un ami en retard

Bonjour, j’ai un souci : pour un ami en particulier, je peux voir sa story mais seulement en différé, c’est à dire qu’elle a été postée à 9h par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Anonyme

Je compte retrouver mon ancien compte snpachat

Bonjour, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Snapchat comme mon ancien mon Snapchat et quand je j'achète un nouveau téléphone je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon conte a cete suprime snap

Bonjour, on ma suprime mon conte snap mais je sais pas pourquoi j'aimerai le debloque

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Enregistrements sur snapchat

Résolu

Bonjour, Comment on peut faire des enregistrements sur Snapchat ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ChariduP

Petit micro

Bonjour, Est ce qu'il y a des petits micro sur Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ChariduP

Problème concernant l’appli snapchat

Bonjour ! J’ai un problème qui est je ne peux pas rajouter les gens sur snapchat à chaque fois que je clique sur ajouter il refuse donc svp dites moi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ChariduP

Notre story snapchat

Bonsoir et merci d avance alors mon problème c est que j ai mis la story dans « Notre story » pour qu’en le monde la vois mais ca ne marche pas pourre...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Faber

Probleme de creation du compte

Bonsoir quand je m'inscris sur snapchat il écrit désolé vous ne pouvez pas créer un compte pour l'instant

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
HelpiOS

Les messages sont ils effacés de son côté ?

Bonjour, J'avais une conversation sur snap chat avec quelqu'un où j'avais enregistré plusieurs messages, lui de son côté n'en avait enregistré auc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Ambre857

Snaptchat question

Bonjour Sur snaptchat, j’ai recherché un ami que je voulais ajouter et qui était déjà mon ami au paravant. Lorsque j’ai voulu cliquer sur “ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Photos snap de mauvaises qualité (oppo9)

Bonjour, J ai un problème avec snapchat sur l'Oppo 9, la qualité de l'image est nulle. Des solutions?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Moly

Comment cacher son nom de famille?

Bonjour, J'utilise Snapchat depuis peu et quelque chose m'embête: Peut-on cacher son nom de famille pour ses contacts ou seulement le remplacer (...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Oublie de mdp pour mise a jour

Bonjour, Je voudrai désinstaller snapchat car je n'ai pas reçu la nouvelle mise à jour mais je ne me rappelle plus du mdp Comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
ChariduP

Je ne vois plus les messages d'un ami dans un groupe snapchat

Bonjour, Je suis dans un groupe snapchat avec plusieurs personnes. Cependant, je ne vois pas les messages et les snaps d'une personne dans le group...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
SkayRexX

Je n’ai plus accès à mon compte snapchat

Bonjour je n’arrive plus à avoir accès s mon compte Snapchat , je l’avais désactivé pour activer celui de ma Soeur , et du coup même quand je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de snapchat

Bonjour, En effet je ne peux plus me connecter à mon compte ! Je me suis déconnecté du mien pour aller sur le compte de ma copine et quand j a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Géolocalisation incorrecte

Bonjour, J'ai un souci avec snapmap. Mon bitmoji n'apparaît pas à l'endroit où je me trouve, sur la carte, ma position indique un lieu que je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Story

Bonjour, En faite j’ai fait personnalisé les vue de ma story pour que certaine personne ne la vois pas ! Donc étant donné que ma story est public es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

My eyes only snapchat

Bonjour J'ai réinitialisé mon mot de passe my eyes only mais sauf que je vien de me souvenir de l'ancien mot de passe comment le récupérer aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
fermiparadoxx

Personnalisé

Bonjour, En faite j’ai personnalisé l’es personne qui peuvent pas voir ma story mais comme mon snap est publique est ce que les autres snapchatteur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Notification gps sur xiaomi redmi note 5

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un Xiaomi redmi note 5 tout fonctionne sans problème mais lorsque que je lance Snapchat une notification apparaît : localis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Azzu

Snapchat - bitmojis

Bonsoir, depuis la dernière mise à jour snapchat (ce week end) les bitmojis ne sont plus qu'en anglais. de quoi cela provient t'il et comment avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
julien

Je oublie mon mot de passe aide moi stp

Bonjour, je oublié mon mot de passe de Snapchat svp aidé moi à trouvé mon mot de passe de Snapchat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Moment d'ouverture

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour snapchat, les horaires d'ouverture de mes snaps sont incorrects. En effet, cela me met qu'une personne a ouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
mamadou

Récupérer des flammes

Bonjour, J’ai perdu 500 flammes sans aucune raison avec @elodie_vannost de mon compte @lalie_moyaerts

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
diablo13800
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 239